0
marcito

Housse Ferrari: Les alternatives

Messages recommandés

dragon1964

Tu n'as pas peur que ça fasse comme les "Kway".? Aucun échange int/ext et au final rétention de l'humidité!

Non, l'air circule et puis meme si je suis dans le sud ouest, je suis ou plutot ma voiture, est au sud. Donc, niveau humidite, ce n'est pas le pays basque ou les Landes !!!! :);)

affalterbach

Tu as raison, ici c'est terriblement humide. je dois mettre du Rubson absorbeur d'humidité dans la grange l'hiver.

rom330ci

Tu as raison, ici c'est terriblement humide. je dois mettre du Rubson absorbeur d'humidité dans la grange l'hiver.

Moi aussi je fais ça chez moi, c'est le NOOORRD ^-^

affalterbach

On dit le Ch'noooord je crois nan?

Tu ne vas pas au LMC 2012? Juste pour revoir mon ex avant que l'on parte!

Rikky

Une alternative économique, très économique.....

garagehousse.jpg

C'est celle que j'ai adoptée et ce, pour plusieurs raisons:

1/ on voit la voiture et ça c'est sympa..

2/ moins de poussières qu'avec les housses classiques qui sont des véritables pièges à poussières... :-[ :o

3/ le prix IMBATTABLE tout comme le rapport prix/efficacité : 1€ !!! tva comprise  :)

Euh... Economique, je veux bien, mais tu vas avoir du mal à nous faire rêver, sur ce coup-là, Dragon...  :)) :)) :))

Pas le moindre grain de poussière sur et sous ma housse, Philippe ! ;)

Marcito, pense juste à un truc : des housses, il y en a à tous les prix. Mais j'ai eu sur ma F355 une housse "aftermarket" et j'ai sur la CS la vraie housse d'origine. Je peux te dire que la différence de qualité est stupéfiante : la housse d'origine est super épaisse, avec un tissu tellement soyeux à l'intérieur, on croirait du cashmere !  :P Donc, le prix ne doit pas être ton seul critère, essaye (si tu peux) de voir auprès des Ferraristes près de chez toi de quoi il s'agit...

marcito

Merci Rikky, effectivement Alain va aussi dans ton sens, ainsi qu'un autre ami du forum qui nous a invité justement a regarder sur e-bay ou Ferrari Genuine.

Donc pour résumer tout ce que j'ai vu:

- Dragon plastique: 1 EUR :-)

- Cover Car = Confezioni Andrea: 210 + 35 port

ou la housse racing: 400 + port

- Housse Origine sur ebay: 360

- La maison de la housse (j'ai un doute sur le nom?): m'avais annoncé 450 autour.

Merci à tous :)

Franck

Je rappelle, car ce n'est pas clair dans le récapitulatif, que la housse "Cover Car = Confezioni Andrea" est la housse d'origine.

Simplement vous l'achetez directement chez le fabricant/fournisseur sans passer par les intermédiaires (Ferrari).

Ils peuvent vous la faire avec le même logo sur le devant.

C'est quand même beaucoup moins cher qu'une housse d'origine sur ebay (qui est d'occasion en plus ?).

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Rikky

Je rappelle, car ce n'est pas clair dans le récapitulatif, que la housse "Cover Car = Confezioni Andrea" est la housse d'origine.

Simplement vous l'achetez directement chez le fabricant/fournisseur sans passer par les intermédiaires (Ferrari).

Ils peuvent vous la faire avec le même logo sur le devant.

C'est quand même beaucoup moins cher qu'une housse d'origine sur ebay (qui est d'occasion en plus ?).

En effet, vraiment aucune raison de se priver !! :)

Thrasher

je viens de commander celle-la: Breathable Cover - Size D pour la modique somme de GBP110

C'est sur elle n'est pas belle, mais devrait faire le boulot contre le pollen/pigeons/etc. vu que ma CS est garee dehors en ville (Londres)

http://www.carcovershop.co.uk/carsearch-detail.asp?model=360 MODENA

JC2626

Merci pour vos réponses rapide! Ca c'est de l'entre-aide!!!

Pour cover car j'avais déjà entendu parler... mais qqun a deja acheté? ca ressemble à une housse d'origine? (car sur les photos c'est une couleur unie, souvent grise).

j'ai acheté chez carcover en octobre , très belle house , molletoné ..... j'en suis très content ..

355F1

Ayant besoin d' une housse, j' ai lu avec attention ce fil et j' ai contacté Confezioni Andrea.

Comme celui qui ne demande rien n' a rien, j' en ai profité pour leur demander une remise "Ferrarista".

Réponse: ils offrent -15% en base, -20% jusque 10 housses et -25% pour plus de 10 :))

Ceci met la housse standard (http://www.confezioniandrea.it/open2b/var/catalog/product/files/120.pdf) à:

247€ - 15% = 210€

247€ - 20% = 198€

247€ - 25% = 185€

Pas une énorme différence mais bon ça paye quasi les frais de port. J' essaye de voir si cela intéresse d' autres membres, donc faites un signe ici.

Couleur au choix avec logo et sac.

Je lui ai demandé si il faut impérativement passer les commandes ensemble ou si l' on peut commander un par un :))

Rikky

Ayant besoin d' une housse, j' ai lu avec attention ce fil et j' ai contacté Confezioni Andrea.

Comme celui qui ne demande rien n' a rien, j' en ai profité pour leur demander une remise "Ferrarista".

Réponse: ils offrent -15% en base, -20% jusque 10 housses et -25% pour plus de 10 :))

Ceci met la housse standard (http://www.confezioniandrea.it/open2b/var/catalog/product/files/120.pdf) à:

247€ - 15% = 210€

247€ - 20% = 198€

247€ - 25% = 185€

Pas une énorme différence mais bon ça paye quasi les frais de port. J' essaye de voir si cela intéresse d' autres membres, donc faites un signe ici.

Je lui ai demandé si il faut impérativement passer les commandes ensemble ou si l' on peut commander un par un :))

Belle initiative (même si je suis déjà équipé)  ;)

raymalai

247€ - 15% = 210€

247€ - 20% = 198€

247€ - 25% = 185€

Belle initiative : je suis intéressé pour une housse de 355 . Merci de me tenir au courant .

355F1

OK, donc so far 3 intéréssés so far :)

J' attends la réponse de voir comment gérer ça facilement avec eux, pour que chacun passe sa propre cmde (avec un code pour bénéficier de la remise?) et la paye directement.

Une centralisation des cmdes, ça va pas le faire, pas envie de m' occuper de la logistique de 10 housses LOL

Je vous tiens donc au courant asap.

JL430

J'ai reçu le devis de confezioni, mais les housses d'origine sont un peu fines. La housse à l'ancienne plus chère mais molletonnée  et qualite au rdv, car cover se situe entre les 2 en terme de prix, ils sont réactifs et sympa. Leurs housses housses ont également l'air d'être belles. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux?

Invité Enzo4ever

.... car cover se situe entre les 2 en terme de prix, ils sont réactifs et sympa. Leurs housses housses ont également l'air d'être belles. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux?

La mienne vient de Car Cover. Achetée il y a quelques années, je n'ai aucun souci de qualité. Bien évidemment c'est une housse d'intérieur. Elle est doublée à l'intérieur et d'une épaisseur plus que correcte. Elle supporte facilement un bon lavage annuel en machine.

post-0-1361011675628_thumb.jpg

xsquare

I'm in ...

J'étais justement en train de commander sur le site carcover avant de voir votre post.

Pour la part il s'agit d'un besoin intérieur pour une F355 GTS, mais j'aimerai bien avoir un logo dessus quand même.

Vous savez laquelle choisir ? le site est pour le moins succinct en terme d'explication et photo..

Merci pour cette initiative...

Thomas.

bernard

I'm in ...

J'étais justement en train de commander sur le site carcover avant de voir votre post.

Pour la part il s'agit d'un besoin intérieur pour une F355 GTS, mais j'aimerai bien avoir un logo dessus quand même.

Vous savez laquelle choisir ? le site est pour le moins succinct en terme d'explication et photo..

Merci pour cette initiative...

Thomas.

en son temps j'ai commandé celle ci , en gris avec le logo Ferrari , environ 250 € , ports compris , c'est une housse pour l'intérieur .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Rosso Corsa

Bonjour,

Pour des housses, regardez Leboncoin, avant de recevoir ma housse de chez Rosso Corsa, j'avais acheté une housse officielle sur leboncoin pour 300€ et une fois que j'ai reçu la neuve bien entendu offert par Ferrari, j'ai revendu la première au même prix en seulement 2 jours.

A savoir les housses de la F430 sont les mêmes que pour les 360.

Regardez sur leboncoin celà vos le détour.

Rosso Corsa

Fausto

Exocet-AM39

J'ai aussi trouvé la mienne pour 200 € sur "leboncoin.fr"

marcito

J'ai finalement acheté la mienne chez Covercar car j'etais assez impatient... j'en suis très content, c'est exactement la même que celle d'origine avec le cheval cabré. La matière est super agréable au touché. C'est un réel plaisir de l'enfiler et de l'enlever. :-)