0
marcito

Housse Ferrari: Les alternatives

Messages recommandés

ferrarisal360

Je trouve cette housse très bien en noir, que rouge, car ça reste plus discret que le rouge, surtout dans un parking en commun...

Giallo-54

Je trouve cette housse très bien en noir, que rouge, car ça reste plus discret que le rouge, surtout dans un parking en commun...

Peut-être, mais rien a voir au niveau du sur-mesure avec d'autres marques... et chez les autres tu peux également avoir du noir!

Perso, j'aime pas l'aspect que ça donne, même si j'en conviens que le premier but recherché est de protégé.

Elle est de chez qui ta housse...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

ferrarisal360

Il a dit : de Car Cover. Regardes bien l'annotation sous la photo...

Charly78

Housse F430 spider sur mesure commandée sur http://www.confezioniandrea.it/fr

Epouse parfaitement les formes, le toucher est très doux pour la carrosserie.

Petit bémol : ils ne peuvent plus mettre le logo Ferrari. Mais bon, on s'en fiche un peu... L'important c'est la qualité de la protection

:)

Giallo-54

Ah bon, comment ça se fait, j'ai bien le logo et ma housse vient de chez eux....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

killer84

J'ai fais faire la housse pour la 328 GTS ainsi que celle de la 512 TR chez car cover.

Elle sont toutes les deux impeccables.

Cyril68

Moi aussi de chez Car Cover pour ma 355 et le sur mesure est impeccable, comme une chaussette !!

killer84

Exact en plus avec une superbe surpiqûre du Cavalino au centre du capot avant.

David 84

Car cover (gamme couture) et Confezioni Andrea (le sous-traitant de Ferrari) ont des qualités équivalentes. Je crois néanmoins que le fabricant italien a des tarifs plus bas (200€ la housse sur mesure). Elles sont pas mal...

Après, si tu veux monter d'un cran en qualité, il reste "La Housse à l'Ancienne" par contre, coté tarif, tu avoisines les 600€.

Par contre, je ne connais pas la gamme Premium de chez Car-Cover.

Le plus drole c'est que l'on trouve les Andréa souvent plus chères d'occaz que neuves  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

killer84

Franchement rapport qualité prix imbattable chez andréa

Je ne connais pas cette marque de housse.

mick42

Je leur ai commandé plusieurs housses (348, testarossa, 456) comme dit plus haut c'est le sous traitant de Ferrari, donc qualité housse d'origine.il faut ciompter 250 euros, bien demander avec le cheval cabré sur le capot.

Modifié par mick42

laurent.328

Bonjour les zamis, je decouvre ce post et je n ai pas trouve ce que je cherche, alors si vous avez des idees,

Pour l interieur j'ai une belle "housse a l ancienne" noire evec plein de chevaux rouges, la grande broderie et les surpiqures rouges, bref top.

Par contre pour qd je vais a la campagne pour 1 ou deux jours, je voudrais avoir la bas une housse d'exterieure et la je ne sais pas trop quoi choisir, avez vous des recommendations

David 84

Je leur ai commandé plusieurs housses (348, testarossa, 456) comme dit plus haut c'est le sous traitant de Ferrari, donc qualité housse d'origine.il faut ciompter 250 euros, bien demander avec le cheval cabré sur le capot.

En effet, c'est le sous-traitant de Ferrari. L'an passé, j'ai payé les 2 housses "class", 400€ (soit 200/pièce). Fabrication soignée, rapide (2 semaines), SAV impeccable (trou pour l'antenne oublié donc retour et modif gratuite).

Ca laisse rêveur quand on voit que celle d'occaz sur Le Bon Coin sont plus chères  :D

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Charly78

De rien !

Et en plus, ils ont une charmante dame qui s'exprime (par email) en français et répond aux questions.

D'ailleurs, mieux vaut passer par email car leur site est un poil hasbeen...

David 84

Ils ont qu'un seul problème : réussir à les joindre !!!!

J'ai eu à faire à Giovanni Garzone, charmant même si difficile à joindre.

Cyril68

La mienne chez Car Cover, Prestige sur mesure, rouge avec logo Ferrari sur le capot m'a couté 320 Euro port compris.