0
fairline

Beach Party présentation F12 Berlinetta Cannes

Messages recommandés

Franck@F-L

Sympa les photos Fairline.  :)

Mais est ce qu'il ny a que moi qui trouve cette présentation sur du sable un peu incongrue ?

La voiture n'est pas vraiment mise en valeur.

Y vont pas nous faire un 4X4 quand même ?

Franck

C'est aussi ce qui fait que cette présentation est exceptionnelle.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une autre présentation officielle de la Ferrari F12 sur le sable.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

fairline

Sympa les photos Fairline.  :)

Mais est ce qu'il ny a que moi qui trouve cette présentation sur du sable un peu incongrue ?

La voiture n'est pas vraiment mise en valeur.

Y vont pas nous faire un 4X4 quand même ?

Incongrue, no, je ne pense pas. Si tu associes Cannes, été, Croisette et tu ajoutes Ferrari, je pense que les ingrédients sont réunis.

Ensuite, beaucoup de fêtes et soirées se font sur les plages privées des hôtels de Cannes. Ce n'était d'ailleurs pas la seule ce soir là.

Enfin, ça donnait un air moins guindé et plus décontracté à la présentation et donc, j'ai plus apprécié que s'il s'était agit d'une présentation dans un salon.

heu.. tu as déjà le 4X4 avec la FF chez Ferrari :)

Franck@F-L

La FF c'est vrai ... :-X

C'est pas tant Cannes, bien sur, mais plutot  le bord de mer et le sable.

L'Espace Riviera, les jardins du Grand Hotel c'est bien aussi.

J'imagine la grue, ou le Fenwick pour porter la F12 sur la plage et surtout la prime d'assurance, en cas de coup de mer, même s'ils sont plutot rares à cette époque, mais la météo nous a déjà montré plus bizarre. ???

Yan360

Salut Fairline,

Alors cette présentation s'était bien?

J'étais sur la Croisette Vendredi soir et il y avait pas mal de Ferrari mais je suis tombé amoureux de l'Aventador Jaune cette voiture me plait de plus en plus

Pour la soirée il y avait l'air d'avoir pas mal de jolies filles, je regrette de ne pas avoir été invité pas pour la F12 que j'ai vu en gris mat au Castellet mais pour l'ambiance jolies filles et champagne sur la Croisette

Que penses tu de la F12 moi perso je suis mitigé je ne l'échengerai pas contre ma 458

Après si Modena Motors n'invite pas lors de leurs soirées, il s'aura dur de leur signer des bon de commande surtout qu'il cherche à me faire précommandé une 458 scuderia

fairline

Hello Yan !

comme tu as pu le voir sur les photos, en effet, ce n'était pas les jolies filles qui manquaient. Dommage que tu n'aies pas mes coordonnées, on se serait vu et j'aurais essayé de te faire rentrer.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas que certains aient été invités et d'autres pas et quels étaient les critères.

Sinon, oui, la F12 est vraiment superbe, surtout dans ce coloris.

Quand au remplacement de ta 458 par une 458 scuderia, je ne sais pas. Cette dernière sera sans aucun doute très efficace, mais arrivons nous déjà à dominer nos véhicules ? fait on assez de piste ? Dans notre région ensoleillée, ne serait ce pas plus judicieux un spider ?

nico95

Sympa cette présentation en bord de mer les veinards.  :)La couleurconvient bien à la F12.

Yes, 458 Spider dans votre région... ::);)

Nico

Yan360

Salut Fairline,

Tu es parti tard de la soirée, je crois t'avoir vu passer en sortant du resto sur le port de Cannes

Pour le remplacement de ma 458 j'ai un peu regardé mais ce sera pas dans l'immédiat je perdrais trop dessus et j'ai d'autres priorités

Mais la 458 scuderia m'attire beaucoup ou une 430 challenge pour la piste aussi

Le problême avec les scuderia c'est que j'aime pas les intérieurs la tôle par terre et les soudures sur les portières j'aime pas à part s'il y a l'option alcanatra qui recouvre le tout

Avec la 458 j'ai fait 4 sorties pistes et normalement je pars fin juillet tourner au Mugello. En ce moment la piste m'attire beaucoup donc l'idée d'une challenge me traverse l'esprit

Pour le cabriolet j'aime bien aussi mais j'accroche moins sur la 458 en spider qu'en coupé, je regrette qu'on ne voit plus le moteur

Pour moi une Ferrari V8 faut voir le moteur sous la vitre

J'adore ma 458 et pour le moment je vais sans doute la garder encore un moment sans regrets

Franck

Des photos officielles de l'événement transmises à Ferrarista.fr par la concession Modena Motors que je remercie au passage.  :)

Ferrari-F12-Berlinetta-in-the-air-Cannes.jpg

F12-Ferrari-plage-Cannes.jpg

Maserati-GranCabrio-1.jpg

Ferrari-Cannes-presentation-F12.jpg

Impressionnante la Ferrari F12 Berlinetta dans les airs !

Et inédite cette photo d'une Ferrari sur la plage ...  8)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Encore plus de photos de la présentation de la Ferrari F12 Berlinetta par la concession Modena Motors à Cannes :

Soiree-presentation-ferrari-F12-modena-motors.jpg

Soiree-presentation-ferrari-F12-modena-motors-cannes.jpg

Ferrari-F12-Berlinetta-devoilee.jpg

Interieur-Ferrari-F12-Berlinetta.jpg