0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

Reno430white

Rassemblement International des Fasters 2013 (date à définir)

A Magny-cours

Les Fasters souhaitent organiser un Grand Rassemblement en 2013 à Magny Cours avec tous les membres passionnés par la marque FERRARI.

Cette idée est à l'initiative de Colin qui est le Chef de projet dans l'organisation de l'évènement

La date reste à définir

Quels sont les membres Ferrarista qui souhaiteraient participer à un tel évènement ?

Evidemment, les membres sans voiture sont acceptés

%7Boption%7D

post-665-13610116427986_thumb.png

colin

8)

salut tous,

pour la date c'est 2013

donc pour le moment il faut etablir la liste des persones qui veulent participer a ce grand rassemblement ;)

le nombre va etre elevé donc un evenement a ne pas manquer

les inscriptions sont importantes, le temps presse

car l'organisation est tres lourde pour la suite

inscrivez vous de suite svp 

colin

8)

A Magny-cours

Je souhaite organiser un grand Rassemblement en 2013 à Magny Cours avec les Fasters mais aussi avec tous les membres passionnés par la marque FERRARI

La date reste à définir

Qui souhaiterait participer à un tel évènement ?

Evidemment, les membres sans voiture sont acceptés

LA LISTE SVP

Les participants (avec voiture) :

1 Moi (458sf12) & florence 458 spider noir daytona

2 Joenzo 348 gtb rossocorsa

3 tinspirit9​61 F430 Nero Daytona

4 Mr K & Mrs 456 rossocorsa

5 pronto63 Mondial T noir métal

6 F355_40 Jean-Luc & Michèle F355 GTS 1995 (toit rouge) Rossocorsa

7 nanfer28 360 spider blue pozzi

8 Teterouge tesstarossa rossocorsa

9 Screensmoke 348 tb rossocorsa

10 dragon1964 challenge stradale Rosso Scuderia

11 Mondial25290 mondial QV grigio 700/C

12 F355QV70 355 gts rossocorsa

13 reno430whi​te 430 Spider bianco 16M by Fasters

14 SF77 599 gtb rossocorsa

15 jessF430 F430 rossocorsa

16 JCferrari & mon épouse 360 Spider rossocorsa

17 scoref430s f430s nero daytona

18 Nottil 360 rouge int beige

19 ConstanceD

20 Rasurel 348 tb rosso corsa

21 pierre550 360 modena gris ingrid

22 poison rou​ge 355 gtb rosso corsa.

23 eric355 360 modena blue tour de France

24 F355 GTS rossocorsa ou F430 spider Giallo

25 willi360 360s meca rosso corsa

26 Fabrice_Ti​g F355 GTS rossocorsa

27 blackpower​68 360 F1 rosso corsa

28 davide45 testarossa model 1986 rosso corsa

29 Fabrice bmw Testarossa 89 rosso corsa

30 Iannote F430

31 Exocet-AM3​9 360 Modena Bleue Tour de France.

32 marsupp 328 gts rosso corsa

33

34

35

Membres sans voiture (possible passager) :

1 pingu57

2 titi dessin

3 f360cs

4 nsseb62

5 Whoupass

6 audi86

7 Niler

8 jerome-92

9 Impulse

10 Ferrari fan

11 kevinbaja3​4

12 jakko3

13 dqms

14

15 Les Faster's Girls arc en ciel en bikini , sonia, sheila, cindy, carol, shanya,

Les propriétaires feront leurs choix parmi la liste.

À suivre bien sûr !!!

Cela va de ....... ;)

Merci de vous inscrire

bernard

Suivant disponibilité et circonstances  , tu peux m'ajouter à la liste  ;)

550 Maranello , Grigio Nurburgring

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

colin

8)

Salut tous,

Ça commence fort la !

Pour le moment la liste est prioritaire et le buzz est déjà commencé !

Après les dates propices seront demandées, on privilégiera la meilleure date pour tous.

MAIS :

Pour ceux qui désirent et qui ont le temps rien est impossible mais ce sujet et pour un tout petit peu plus tard (Mr K). C'est comme les hôtels, pour le moment ce n'est pas important (no discussions svp )

Le nombre influence le prix de tout !

Il faut aussi faire comprendre aux autres que "oui" le rassemblement est à la piste (yes!)  mais le vrai but est toute autre.

C’est d'être ensemble et de créer un évènement annuel spécial pour tous, les propriétaires de Ferrari que vous soyez membre FAster ou Ferrarista ou pas, cet évènement est ouvert à

TOUS LES PROPRIETAIRES DE FERRARI SANS EXCEPTION 

Et également tout membres vérifiés passionnés

si les gens n'aiment pas la piste ils peuvent aussi bien se balader en petit convoi pour connaitre les autres Ferraristes  et leur pseudos.

si on peut m'aider à faire passer ce message dans les posts et en MP ce serait un grand aide car il faut tout expliquer et tout le temps.

J’ai vu le nombre de badges FAsters acheté, et les noms aussi boys ! vous etes sur FA et sur Ferrarista, donc mobiliser vous

J’attends votre fidélité pour cet évènement qui pourrait très bien passer à la télé !

C’est uniquement la liste qui est importante pour le moment

voilà l'essence, c’est d’y être et de faire ensemble, et pour faire discussion, ballade, complicité et fun

ceci va être un évènement énorme, très important et internationnal

pour t’inscrire

post ton nom et ta voiture (modèle et couleur) stp

et mail tes potes pour qu’ils nous rejoignent

chaque membre peut inscrire ses potes, nous les classerons avec le pseudo du membre

merci tous

colin

sbnormand

Colin tu peux m'inscrire comme membres non propriétaire à cet évènement 2013

Franck

8)

Salut tous,

Ça commence fort la !

Pour le moment la liste est prioritaire et le buzz est déjà commencé !

Après les dates propices seront demandées, on privilégiera la meilleure date pour tous.

MAIS :

Pour ceux qui désirent et qui ont le temps rien est impossible mais ce sujet et pour un tout petit peu plus tard (Mr K). C'est comme les hôtels, pour le moment ce n'est pas important (no discussions svp )

Le nombre influence le prix de tout !

Il faut aussi faire comprendre aux autres que "oui" le rassemblement est à la piste (yes!)  mais le vrai but est toute autre.

C’est d'être ensemble et de créer un évènement annuel spécial pour tous, les propriétaires de Ferrari que vous soyez membre FAster ou Ferrarista ou pas, cet évènement est ouvert à

TOUS LES PROPRIETAIRES DE FERRARI SANS EXCEPTION 

Et également tout membres vérifiés passionnés

si les gens n'aiment pas la piste ils peuvent aussi bien se balader en petit convoi pour connaitre les autres Ferraristes  et leur pseudos.

si on peut m'aider à faire passer ce message dans les posts et en MP ce serait un grand aide car il faut tout expliquer et tout le temps.

J’ai vu le nombre de badges FAsters acheté, et les noms aussi boys ! vous etes sur FA et sur Ferrarista, donc mobiliser vous

J’attends votre fidélité pour cet évènement qui pourrait très bien passer à la télé !

C’est uniquement la liste qui est importante pour le moment

voilà l'essence, c’est d’y être et de faire ensemble, et pour faire discussion, ballade, complicité et fun

ceci va être un évènement énorme, très important et internationnal

pour t’inscrire

post ton nom et ta voiture (modèle et couleur) stp

et mail tes potes pour qu’ils nous rejoignent

chaque membre peut inscrire ses potes, nous les classerons avec le pseudo du membre

merci tous

colin

C'est bien beau mais pourquoi appeler cela "Rassemblement annuel des Fasters" dans ce cas ?  :o

Et venir faire autant de pub ici sans m'en avoir parlé ?

C'est quand même limite comme pratique et probablement pas la meilleure manière d'agir même si tout le monde est de bonne volonté. :)

Un peu de dialogue et de concertation ne ferait pas de mal. ::)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

colin

A Magny-cours

Les Fasters souhaitent organiser un Grand Rassemblement en 2013 à Magny Cours avec tous les membres passionnés par la marque FERRARI.

C'est bien beau mais pourquoi appeler cela "Rassemblement annuel des Fasters" dans ce cas ?  :o

Comme la précisé Reno et comme tu peux le lire nous n'avons pas appeler cela "Rassemblement annuel des Fasters" mais  Rassemblement International des Fasters 2013 A Magny-cours   

Grand Rassemblement en 2013 à Magny Cours avec tous les membres passionnés par la marque FERRARI, ce n'est pas encore annuel, mais nous l'espèrons

C'est quand même limite comme pratique et probablement pas la meilleure manière d'agir même si tout le monde est de bonne volonté. :)

Ce n'est pas de la pub puisque c'est un évènement à but non lucratif qui se veux rassembleur

le fait que ce soit nommé Rassemblement FAster, c'est uniquement car ce sont les FAsters qui organisent et qui invitent tous les propriétaires de Ferrari quelqu'ils soient c'est aussi simple que cela

sinon c'est un évènement comme un autre comme les 500 ou les sorties Ferrarista (qui souvent tel celle du sud-est sud-ouest à rassembler des personnes multi-site)

Je pense que l'explication a été donné (peut etre tardivement) et que Franck comprend que l'engouement de l'organisation

nous a fait faire un léger faux pas

je ne vois pas de probleme Fasters contre Ferraista comme je ne vois pas de porblème KB contre Ferrarista, c'est juste de la bonne entente pour rassembler lors d'évenements particulier

Merci à tous et à toi Franck

et voici la mise à jour des nouveaux inscrits du jour

Propriétaire

33 bernard 550 maranello  Grigio Nurburgring

34 philippe 3​60  360 modéna

35 kiki001

Membre sans voiture

14 sbnormand

bernard

Je partage entièrement ton avis Franck  ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Franck

Je partage entièrement ton avis Franck  ;)

C'est ce que tout le monde va se dire en lisant ces messages, donc autant en parlant ouvertement et cordialement. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

ça y est ça va dériver sur une gueguerre FA/Ferrarista, pffffffff >:(

Il n'y a aucune raison, chacun s'apprécie beaucoup parmi les interlocuteurs concernés.

Ce serait quand même bien si tu veux rameuter les membres de Ferrarista.fr pour un événement d'aborder le sujet avec le responsable pour qu'il appuie l'événement, regarder comment ne pas venir en conflit avec des événements existants, etc. bref, un peu de savoir-vivre !

Il y a un événement national Ferrarista.fr qui a été demandé par les membres pour 2013 :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2755.0.html

colin

Ça a l'air sympa votre sortie, des que vous avez la date et si je suis dispo avec les potos du nord pourquoi pas  ;)

C'est noté Fat boy, tous les potos sont les bien venus pour ce rassemblement

fairline

Ah non, surtout pas de guéguerre, d'autant plus que ce serait idiot car cela signifierait qu'on se déclare la guerre à soi-même, la plupart d'entre nous étant inscrits aussi bien sur FA que sur Ferrarista, même si nous avons nos sensibilités.

Maintenant, en effet, c'est un sacré challenge, parce qu'une chose est rassembler et une autre est d'organiser. Attention aussi aux problèmes d'assurance RC si ça dépasse un certains nombre de participants. Une petite consultation auprès de Karim serait utile, lui qui a l'habitude d'organiser le KB.

En tout cas, bonne initiative et bon courage à Colin et Reno !

Invité_F430f1 ou 360f1

Pourquoi pas en fonction de la date , si elle est fixée assez en avance, modena rouge, à 2

Bruno

colin

Ah non, surtout pas de guéguerre, d'autant plus que ce serait idiot car cela signifierait qu'on se déclare la guerre à soi-même, la plupart d'entre nous étant inscrits aussi bien sur FA que sur Ferrarista, même si nous avons nos sensibilités.

Maintenant, en effet, c'est un sacré challenge, parce qu'une chose est rassembler et une autre est d'organiser. Attention aussi aux problèmes d'assurance RC si ça dépasse un certains nombre de participants. Une petite consultation auprès de Karim serait utile, lui qui a l'habitude d'organiser le KB.

En tout cas, bonne initiative et bon courage à Colin et Reno !

Merci Fairline, pour ton soutient et tes conseils pertinants,

Je vais justement pouvoir en discuter longuement avec Karim et Reno dès le week-end prochain (que nous passons ensemble en Italie)

afin qu'il nous conseillle également pour le coté structure de l'évènement

Colin

ps : tu m'excuse pour ton chien, je les aime beaucoup, je viens d'en perdre un trés chèr, donc je comprend l'attachement que tu as

colin

Nouveaux inscrits

Propriétaires :

33 bernard 550 maranello  Grigio Nurburgring

34 philippe 3​60   360 modéna

35 kiki001 ??

36 Fat boy ??

37 F430f1 ou 360f1 360 modena rouge

Membres sans voitures :

14 sbnormand

Bienvenue a vous

8)

seadweller

Ce qui nous uni n'est pas spécifiquement la bannière Ferrarista ou Fasters mais bien la passion Ferrari....

philippel

pas de guerre ça ne sert a rien une bonne discution entre les personnes concernés et tous va rentrer dans l ordre c est dejà aasez la me...d comme dans la vie de tous les jours alors là  nous sommes sur un ou deux site pour echanger notre passion donc svp ne rentrons pas dans ce petit jeu et vive notre passion commune ;)