0
Reno430white

Rassemblement International des Fasters et Passionnés de Ferrari le 21 juin 2013

Messages recommandés

Reno430white

Concernant les hotels, vous devez réserver personnellement (ne tardez pas !!)

La quasi totalité des chambres ont été bloquées pour le Rassemblement Fasters dans 2 hôtels

Ne cherchez pas à réserver par internet sur le site de l'hotel ou par booking.com

Les réservations se font par tél. ou par mail direct à l'Hôtel

Lors de votre appel, indiquer l'évènement Fasters (Colin a négocié un tarif spécial)

Hotel ALLIANCE

Ferme du Domaine de Bardonnay

58470 Magny Cours

tél. 03 86 21 22 33

ahnevers@alliance-hospitality.com

Avec une piscine pour les dames si certaines sont saoulées du Circuit  ::)

%7Boption%7D

et celui ci moins cher

Hotel du Circuit

1 rue du lavoir

58470 Magny Cours

Tél. 03 86 58 04 88

info@hotelducircuit.com

post-665-13610120067421_thumb.jpg

kevinliloo34

je lance un appel avant de faire ma réservation savoir si un propriétaire aurait un siège passager de disponible pour la sortie annuelle

je suis pret a me déplacer n'importe ou pour le rejoindre

merci de votre réponse

JO348GTB

Je ne veux pas être négatif, mais celà va être difficile de trouver une place en passager.

Lionel

Je ne veux pas être négatif, mais celà va être difficile de trouver une place en passager.

Pourtant je pensais que c'était l'un des principes de base des FAsters, de proposer des places passager pour les membres sans Ferrari  ;)

Onurbelina

les passagers aussi doivent s'inscrire ou m'sieur Colin me met sur la liste des " sans autos "?

JO348GTB

Pourtant je pensais que c'était l'un des principes de base des FAsters, de proposer des places passager pour les membres sans Ferrari  ;)

Envoyé MP.

colin

8)

Prem's Reno430white avec billet collector à la clé avec des fausses dates, du vrai collector quoi

désolé SF77, mais V8 en tête

oup's

la liste à jour suivra régulièrement

merci à tous

8)

Reno430white

Un point de RDV sera donné jeudi fin AM devant le Palais des Congrès Porte Maillot à tous les parisiens et banlieusards

C'est quand même plus sympa de rouler en convoi  O0

colin

je lance un appel avant de faire ma réservation savoir si un propriétaire aurait un siège passager de disponible pour la sortie annuelle

je suis pret a me déplacer n'importe ou pour le rejoindre

merci de votre réponse

Il va y avoir du monde dans le sud, surveille les convois qui vont se faire et contacte les pilotes

rien n'est sur mais il y a toujours une place par ci par la pour les plus motivé à mon avis

et meme si tu es intégré dans un convoi avec ta propre voiture, profite de ca, c'est un moment unique

inscrit toi et viens quelque soit ta façon de venir

On va essayé de marquer sur la liste les voitures sans passager pour info, ou au moins prévenir les piètons

quand on a quelqu'un dans la meme région avec une place

8)

Calif60

Concernant les hotels, vous devez réserver personnellement (ne tardez pas !!)

La quasi totalité des chambres ont été bloquées pour le Rassemblement Fasters dans 2 hôtels

Ne cherchez pas à réserver par internet sur le site de l'hotel ou par booking.com

Les réservations se font par tél. ou par mail direct à l'Hôtel

Lors de votre appel, indiquer l'évènement Fasters (Colin a négocié un tarif spécial)

Hotel ALLIANCE

Ferme du Domaine de Bardonnay

58470 Magny Cours

tél. 03 86 21 22 33

ahnevers@alliance-hospitality.com

Avec une piscine pour les dames si certaines sont saoulées du Circuit  ::)

%7Boption%7D

et celui ci moins cher

Hotel du Circuit

1 rue du lavoir

58470 Magny Cours

Tél. 03 86 58 04 88

info@hotelducircuit.com

Pour info à l'hotel du circuit, ils possèdent quelques garages fermant à clé, pour mettre les jouets très précieux ;)

dragon1964

Colin

pourquoi 16 ans pour le passager piste. Il doit bien y avoir une raison

Je pense que c'est une question de réglementation car je l'ai vu sur de nombreux circuits même à l'étranger cette limite d'age à 16 ans

Colin te le confirmera si c'est celà ou non !

colin

8)

effectivement Phil c'est dans le règlement officiel de la piste

aprés si certains ont d'autres informations concernant le pourquoi

on est toujours preneur  ;)

bernard

Mauvaise nouvelle colin , je ne pourrais pas participer à votre rassemblement  :'(

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

sompe

salut est ce que certains monteront du sud (autoroute milhau clermont) et quand ? vendredi apres midi ou samedi matin ? ce serait pas mal de rouler a plusieurs  , mais il faut prevoir pour les hebergements etc 

colin

8)

pense que la journée piste c'est le vendredi

et la promenade le samedi

il vaut mieux arriver le jeudi soir, je pense

;)

Onurbelina

Il va y avoir du monde dans le sud, surveille les convois qui vont se faire et contacte les pilotes

rien n'est sur mais il y a toujours une place par ci par la pour les plus motivé à mon avis

et meme si tu es intégré dans un convoi avec ta propre voiture, profite de ca, c'est un moment unique

inscrit toi et viens quelque soit ta façon de venir

On va essayé de marquer sur la liste les voitures sans passager pour info, ou au moins prévenir les piètons

quand on a quelqu'un dans la meme région avec une place

8)

Je suis un peu dans la meme situation , je veux bien acheter ma place et me pointer a porte maillot pour le grand depart comme le propose Reno , mais sans la garantie d'une place passager , c'est pas evident de se lancer car j'ai pas d'autres moyens de m'y rendre si ce n'est grace a la générosité d'un homme dont la place du mort me serai proposée  :-\ ( et puis pour moi , c'est pas facile de quémander a droite a gauche ...)

sompe

yes j'avais pas trop regardé le timing , bon je vais prendre une journee de vacances  et monterai le jeudi  sinon j'aurai pas les yeux en face des trous  le vendredi  , on  a le temps de se voir pour l'eventuel convoi de sudiste  :)

kevinliloo34

parmis vous tous certains ont il une place passager je veux m'inscrire mais etre sur de pouvoir participer

cedleen348

Moi aussi je monterai le jeudi mais avec la remorque.

Ça ne gêne en rien, je peux (facilement) vous suivre ... :)

Idem j'ai posé jeudi et vendredi en repos donc on montera le jeudi :) horaire a déterminer encore !!!!