0
Senna69

Comment acheter une Ferrari d'occasion avec un maximum de sécurité !?!

Messages recommandés

Senna69

Bonjour JP75,

Effectivement vu l'attitude du vendeur, n'insiste pas ! Surtout quand tu as un discours, vous inquiétez pas si il y un problème on vous dépannera, on prendra en charge... A fuir !

Dis toi qu'en se donnant du temps, tu trouveras bien celle que tu souhaites  :)

Senna.

ogmracing

Tout est une question de confiance,pour ma part je les achètent chez mon garagiste sans rien vérifie du moment qu il me dis quel est OK  tu peux la prendre ;)

F3-sessanta-F1

Autre chose, certaines concessions ne donnent pas les factures de l'ancien propriétaire pour préserver sa confidentialité!

Tu peux très bien avoir les factures en cachant le nom de l'ancien propriétaire 8)

affalterbach

Tu peux très bien avoir les factures en cachant le nom de l'ancien propriétaire 8)

C'est ce que j'avais fait remarquer en son temps. La réponse fut la même, c'est en insistant auprès d'une assistante que j'ai pu quand même obtenir celle des joints de queues de soupapes ... car sans ce document je n'aurais pas acheter la voiture.

vitajojo38

d'autant plus que dans la liste des verifications certaines ne sont pas légales

1 comment verifier le nombre de propritéiaires et combien de temps elles ont ete gardées par ceux ci sans passer par le fichier carte grise ?

" c'est illégal"

2 idem pour les assurances et verifier les sinistres, ces renseignements son confidentiels et toute assurance qui les divulgueraient serait aussi dans

l 'illégalite

phc

Pour les véhicules en vente sur la Centrale, sous réserves que l'age et le pedigree la voiture le permettent, c'est possible d'avoir les infos sur le nombre de propriétaires et les temps qu'elles ont été conservées (service payant pour les acheteurs).

rom330ci

C'est ce que j'avais fait remarquer en son temps. La réponse fut la même, c'est en insistant auprès d'une assistante que j'ai pu quand même obtenir celle des joints de queues de soupapes ... car sans ce document je n'aurais pas acheter la voiture.

C'est vrai qu'elle cogne celle là 8)