0
Cédric

Votre Ferrari et vos enfants

Messages recommandés

Cédric

Salut à tous,

C'est dimanche il pleut alors j'ai les doigts qui me démangent sur mon clavier. Je lance ce sujet car hier soir j'ai visionné une video sur youtube qui m'a beaucoup amusé:

On y voit un père de famille et son fils en Porsche et le papa qui fait exprès d'accélérer pour faire rire le fiston. Personnellement je fais exactement la même chose avec ma fille de presque 5 ans. Elle adore la Ferrari et rit à gorge déployée lorsque je fais du bruit ou que j'accélère. Il m'est donc venu l'idée de vous proposer ce post car pour rouler en Ferrari nous sommes tous restés de grands enfants et rouler en sportive ne signifie pas non plus que nous soyons des célibataires endurcis. Loin de nous l'image du père de famille cul cul la praline qui roule en monospace à 7 places et qui roule en diesel. Non décidément on peut être un père de famille (ou une mère de famille) et rouler en Ferrari. Pas besoin d'être tout le temps avec la tribu au grand complet et quels merveilleux moments nous avons tous passés au moins une fois au volant de sa Ferrari avec un petit bout de chou qui rigole à côté.

Alors enterrons le mythe du père de famille en Kangoo ou en Mégane Scénic et bienvenu au père de famille new age en Ferrari. Au plaisir de voir vos photos de famille en Ferrari!

Je commence donc avec une série qui m'amuse et qui vient de ma dernière sortie avec ma fille...qui a absolument voulu que son lapin en peluche profite de la virée et qui s'est endormie au bout de tout de même 2 heures de route. Elle tient bien le coup ma fille :D

post-1244-13610116473134_thumb.jpg

post-1244-13610116473772_thumb.jpg

post-1244-13610116474409_thumb.jpg

post-1244-13610116475063_thumb.jpg

Invité_F430f1 ou 360f1

C est mignon un bout de chou comme ça...

Il y a quelques années je faisais des sorties en 4x4, plus cela bougeais plus mon fils 3 ans dormais,

Depuis il à 23ans et conduis la 360 avec moi à ses côtés

Bruno

Yves

Je suis pas emmerdé moi elle a peur et veux pas monter avec moi  ;)

Tout pareil pour mon ainé de 3 ans.

Il aime beaucoup les Ferrari mais seulement en miniature

Invité_F430f1 ou 360f1

La solution est de les laisser conduire ... Je sais je sors !!  :))

rom330ci

Le mien n'en perd pas une miette, il se retourne quand un beau bruit de moteur rugit dans la rue ( le dernier en date hier était une Maserati).

Il a même la sienne 8)

Et à chaque grosse accélération qui suit un péage je l'entend faire le bruit du moteur derrière moi ;D

Bon il a que 23 mois donc quand il aura le permis en poche je crois que je vais devoir planquer les clés O:-)

post-468-13610116492609_thumb.jpg

post-468-13610116493115_thumb.jpg

post-468-13610116493621_thumb.jpg

the jedi

Je remercierai juste Eric355 pour le tour en modena de 80km pour mon grand:

img5972u.jpg

Quand on s'est vu à l'arrivée, Nathan m'a dit "eh bein, suis pas pret de l'oublier..."

Jérôme

the jedi

Salut à tous,

C'est dimanche il pleut alors j'ai les doigts qui me démangent sur mon clavier. Je lance ce sujet car hier soir j'ai visionné une video sur youtube qui m'a beaucoup amusé:

Sympa ta vidéo, petit HS. il a le siege Monza de chez recaro qui est vraiment Top de chez top, je vous le conseille vivement... (Malgré la couleur, il est hyper aéré, isofix pour les voitures conventionnelles, appui tete gonflable et un gadget à la noix qui sont les ecouteurs intégrés.

@+

Jérôme