0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

Ferdelance76

Super journée avec le soleil au rendez vous.Un grand merci au lions club pour cette superbe organisation avec déjeuner,cocktail au stade océane qui est une vraie réussite avec ses salons VIP.

Heldo :)),je corrige mais il n'y aà pas que les rouges qui étaient demandées,ma 360 spider grise à tourné sans arrêt à un point que je devais faire un stop de temps en temps car fatigué et assoiffé à la longue. ^-^

Comme dit par Franck les FERRARI étaient tellement demandées que le renfort d'autres membres de FERRARISTA aurait été bienvenue tellement la demande était importante...

A refaire l'année prochaine et au même endroit car le site se prête à cet évènement car bien exposé,plein de places,superbe organisation et une bonne discipline des visiteurs.

Ravi de ce samedi que nous avons terminé au resto entre quelques membres.

J'étais ravi de rencontrer les membres de Ferrarista que je ne connaissais que dans le virtuel.

diabolo

En effet, on a tous passé une excellente journée!

L'organisation était au top et le parcours plutôt plaisant malgré un monde conséquent sur les voies rapides et l'autoroute en milieu d'après midi.

A propos, combien a récolté l'association?

Tifosi

bravo à tous !

le résumé que m'en a fait Franck aujourd'hui donne vraiment envie d'y aller la prochaine fois !

icorck

tres belle journée effectivement...

Je ne pensais pas en faire autant d'ailleurs.

lors d'un arrêt sur l'autoroute en direction du havre, j'avais confié à franck après avoir vue tout le monde autour de sa voiture et personne sur la mienne que je redoutais de ne pas faire beaucoup de baptêmes car tout le monde voulez ferrari.

au final c'était du non stop de 14h30 à 18h en quelques 170km :-)

et comme c'est une 4 places je n'ai eux que 3 fois une personne seul.

en espérant pouvoir participer l'année prochaine.

Lord Brett

Superbe journée, plein de souvenirs pour les baptisés et moi et moi et moi...  A refaire sans aucun doute.

Content d'avoir rencontré nombre d'entre vous que je ne connaissais pas, comme Franck, Jean Pierre (Ferdelance76), SB, Joël.... et j'en oublie.

Merci à Eric (Trafalgar) pour la ballade en CS, c'est qd même magique et en plus sa combo noir/beige est sublissime.

Je prépare les photos pour poster ce soir ou demain mais il y en a vraiment beaucoup. Au fait, je les mets avec ou sans plaques vu que Franck les a postés avec ;)

Mais surtout un très grand merci à Michel (Poison Rouge) mon pilote sans qui je n'aurais pas passé cette belle journée parmi vous.

doc2776

Très belle journée en effet, météo excellente et une organisation sans faille!

Visite du stade intéressante et une ambiance relax et sympa.

Pour ma première participation, je n'ai pas été déçu, loin de là!

J'ai effectivement eu un trou de près de 30' , vers 15h30, il n'y avait de la demande que pour du rouge Ferrari ! >:D

Pas de souci, j'en ai profité pour me désaltérer un peu et profiter pour prendre un bain de soleil.  ;D  Après cela, ça n'a pas arrété jusqu'à 18 heures!

Que voulez vous, je peux pas rivaliser avec la belle de Franck ou celle de ferdelance :P mais je n'ai pas à rougir avec une dizaine de baptème à mon actif!  8)

Bref, à renouveler avec plaisir .... Et avec la même météo svp!

VincEnzo60

Alors que nous attendions le reste de l'équipe au Pont de Tancarville, un cycliste d'un âge respectable et passionné de Ferrari s'est arrêté pour nous saluer  (peut-être aussi pour reprendre son souffle) ... Voici une photo de sa Ferrari... 100% carbone et 100% Campagnolo... Une vrai petite merveille !

post-1466-13610118133126_thumb.jpg

Ferdelance76

Une super vidéo faite par un ami d'EAP qui couvre le départ du Pont de Tacarville jusqu'au stade océane.

Ferdelance76

Toute l'équipe présente sur la pelouse du stade océane(photo de Marius)

post-956-13610118134895_thumb.jpg

LINO27

Bonsoir à tous,

Satisfait de cette belle journée et des baptêmesnque j'ai pu faire pour l'association et les nombreuses npersonnes qui étaient dans l'attente, le seul regret, ne pas avoir eu un circuit fermé pour faire profiter pleinemnt les copilotes de leur premiéres ballades en Ferrari pour la majorité........à bientôt j'espére et pourquoi pas revoir prochainement lors d'une petite ballade sur le Havre ceux qui en sont proches (20h30, LOL) par exemple...........

Lino27

Lino27

nico95

Ça a été  une réussite . Vraiment désolé de n'avoir pu me joindre à vous. Bravo

Nico

Ferdelance76

Bonsoir à tous,

Satisfait de cette belle journée et des baptêmesnque j'ai pu faire pour l'association et les nombreuses npersonnes qui étaient dans l'attente, le seul regret, ne pas avoir eu un circuit fermé pour faire profiter pleinemnt les copilotes de leur premiéres ballades en Ferrari pour la majorité........à bientôt j'espére et pourquoi pas revoir prochainement lors d'une petite ballade sur le Havre ceux qui en sont proches (20h30, LOL) par exemple...........

Lino27

Avec grand plaisir appelle moi