0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

sbnormand

Superbe journée, plein de souvenirs pour les baptisés et moi et moi et moi...  A refaire sans aucun doute.

Content d'avoir rencontré nombre d'entre vous que je ne connaissais pas, comme Franck, Jean Pierre (Ferdelance76), SB, Joël.... et j'en oublie.

Merci à Eric (Trafalgar) pour la ballade en CS, c'est qd même magique et en plus sa combo noir/beige est sublissime.

Je prépare les photos pour poster ce soir ou demain mais il y en a vraiment beaucoup. Au fait, je les mets avec ou sans plaques vu que Franck les a postés avec ;)

Mais surtout un très grand merci à Michel (Poison Rouge) mon pilote sans qui je n'aurais pas passé cette belle journée parmi vous.

ravi d'avoir fait ta connaissance également, et en plus tu as un sacré coup de patte pour les clichés. A bientôt sur un autre meeting  ;)

Franck

Superbes toutes vos photos !

Merci elles rappellent d'excellents souvenirs avec les membres de Ferrarista.fr ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

joel

heureux d'avoir fait ta connaissance LORD BRETT,tres belles les photos de ma 348.

superbe journée avec les FERRARISTA,a refaire l'année prochaine plus nombreux si possible

Lord Brett

Toujours des problème de portable  :-\

Je profite de l'accès à un autre pc pour répondre

ravi d'avoir fait ta connaissance également, et en plus tu as un sacré coup de patte pour les clichés. A bientôt sur un autre meeting  ;)

Moi aussi, à bientôt.

Lord Brett

heureux d'avoir fait ta connaissance LORD BRETT,tres belles les photos de ma 348.

superbe journée avec les FERRARISTA,a refaire l'année prochaine plus nombreux si possible

Moi également Joël

J'ai encore d'autres photos à poster  O0

Sympas toutes ces photos Marius, AutoLuxe, SB...

VincEnzo60

ah le vincent quel tombeur :P

La demoiselle qui fait coucou en demandait toujours plus ... Elle était heureuse mais trouvait tout de même que je n'allais pas assez vite !!! ... J'ai bien essayé d'être à la hauteur ... Mais je n'ai plus 20 ans moi !

Un grand merci à Lord Brett, SBNormand, AstonMarius, Auto-Luxe-SsX et à Franck (le Chef de Nous) pour tous les superbes clichés de cette belle journée ensoleillée ... A en croire le nombre de photos et le nombre de tours effectués, Je crois que mon petit cheval jaune a eu son petit moment de gloire.

J'ai été également très heureux de faire la connaissance de Jean-Pierre (Ferdelance76) qui nous a manqué au KB, ainsi que les autres membres du Forum que je salue au passage.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Vincent

LINO27

Bonjour à tous,

Merci à tous nos photographes de prolonger la rencontre à travers les photos qui mettent en valeur ces oeuvres d'art que sont les Ferrari.

Vivement la prochaine édition ou alors  pourquoi pas organiser une sortie dans la région avec tous propriétaires intéressés? A voir? et si possible un roulage sur le circuit de Pont l’Évêque par exemple puisque les Ferrari ne sont pas autoriser sur le circuit de l'Eure.

Au plaisir de vous lire et de visionner d'autres photos (j'ai apprécié les photos de ma 308 GTB finition Boxer, vous avez mis en valeur l’agressivité de ce modèle, merci encore).

Lino 27

Lino27

nico95

super merci.

On est tous pareils. On veut voir sa belle en photo... Narcisse...  ^-^

Nico

nico95

Merci à tous les photographes qui permettent de partager un peu ces bons moments. :)

Nico

enzo ferrari 1

c est clair qu elle est super belle ton auto lino , il va falloir que l on se fasse une virée un de ces dimanche  :))

Ferdelance76

oui je confirme pour la féfé à lino

Si vous faites une sortie j'en suis  ;)