0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

enzo ferrari 1

on vas essayer de prevoir bien a l avance parce que pour moi c est pas facile mais bon !! j ai que mon dimanche  ;D

LINO27

Bonsoir,

C'est une 308 GTB finition Boxer il y en a eu très peu, et cette option comprenait bas noir mat spoiler large chassis sport et jante de 16 pouces.Pour la ballade à Deauville je vous appelle dès que possible et je demanderai aussi à deux copains  et si vous en connaissez on peut grandir le convoi, on se tiens informé.

Bonne soirée et bon WE à tous.

A bientôt,

Lino27.

Lino27

doc2776

Décidément que de belles photos!... ;D

Une journée qui restera dans les annales!

Merci aux photographes qui prolongent cette belle journée!

Au plaisir pour une petite virée normande avec nos amis du "coin".. 8)

Ferdelance76

Merci Marius superbes photos et quel souvenir.Pour les absents celà devrait vous motiver pour l'année prochaine et qu'on en fasse une grande date FERRARISTA.

Franck

Vous nous régalez avec toutes ces belles photos !

Dire que c'était il y a une semaine seulement. Que de bons souvenirs ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speedy

Bonsoir,

C'est une 308 GTB finition Boxer il y en a eu très peu, et cette option comprenait bas noir mat spoiler large chassis sport et jante de 16 pouces.Pour la ballade à Deauville je vous appelle dès que possible et je demanderai aussi à deux copains  et si vous en connaissez on peut grandir le convoi, on se tiens informé.

Bonne soirée et bon WE à tous.

A bientôt,

Lino27.

Pas d'accord...la finition "boxer" (moitié de caisse inférieure en noir) était juste une finition de peinture, disponible d'ailleurs pour toutes les teintes supérieures, mais pas "une option avec châssis sport": en dehors d'éventuelles autos passés dans les mains de préparateurs, tous les châssis des 308 sont identiques, il n'y a jamais eu d'option "châssis sport".

Le grand spoiler avant ("sottoscocca anteriore maggiorato") et les roues de 16 pouces pouvaient être commandés pour n'importe quelle auto, beaucoup d'autos en finition standard ont l'un ou l'autre, ou les deux; mais aucun lien avec la "finition boxer": il y a des autos en finition "boxer" avec le petit spoiler et les roues standard...

Franck

Vous trouverez sur Ferrarista.fr un article complet sur cette belle sortie Ferrarista.fr au Havre le 15 septembre, qui vous explique pourquoi ces baptêmes pourraient bien représenter vos plus belles émotions en Ferrari :

http://www.ferrarista.fr/2012/09/vivez-vos-plus-beaux-moments-en-ferrari-en-participant-aux-380-baptemes-du-havre/

Merci à Aston Marius pour les belles photos qui illustrent cet article.

Merci à tous les participants pour cette belle action.

Et merci de poster vos commentaires sur l'article lui-même ! ;)

bapteme-Ferrarista-Havre-stade_zpsa1d2975d.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

icorck

la mienne est moins belle en ce moment... une petite inattention suite à la lecture de mon gps et bing dans un Cayenne arrêté à un feu :-(

img_2260-3820da4.jpg

img_2262-3820dc0.jpg

img_2266-3820dc9.jpg

heureusement que le Cayenne est haut et la Maserati basse sinon ça aurais pu faire mal...

en gros j'ai levé le cayenne pour le poser sur mon capot 

elle était chez pozzi depuis quelques heures que j'ai reçu ça par mail:

-----------------

Je viens vers vous suite au dépôt de votre véhicule.

Jusqu’à aujourd’hui et sauf erreur de ma part nous n’avions pas encore reçu l’expert.

Merci de vous en occuper, car si non, nous serons dans l’obligation de vous facturer des frais de gardinage.

-----------------

super service de leur part.

doc2776

Très classe la réponse de Pozzi... >:(

Visiblement, il ne doit pas y avoir assez de dégats et la facture pas assez lourde... >:D

Un manque d'élégance évident!!

Franck

Désolé d'apprendre cette nouvelle iCork !  :(

Heureusement qu'il ne s'agit que de tôle froissée.

Ce sera vite oublié.

nico95

Ca fait mal au coeur effectivement. Souhaitons qu'il n'y ai pas trop de dégâts.

De plus, l'interlocuteur de Pozzi aurait pu mettre un peu plus de gants...

Nico

Ferdelance76

Vraiment désolé pour ton auto mais bon même si c'est vexant, le principal étant que tu ne sois pas touché.

Pour Pozzi,plus rien ne m'étonne de leur part,réponse assez normale en fin de compte quand tu les connais dans leurs façons de procéder...... >:(

icorck

au vue des couts d'entretien sur nos maserati moderne, il serait bon de les mettre au même prix qu'une Ferrari  ;D