0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

icorck

bonjour,

pour participer il faut obligatoirement une Ferrari ? j'ai pas pris la f430 au final mais une Granturismo S  :$

j'aimerais cependant participer à ces baptêmes car j'aime beaucoup le principe...

dites moi si c'est jouable.

merci

Olivier

Franck

bonjour,

pour participer il faut obligatoirement une Ferrari ? j'ai pas pris la f430 au final mais une Granturismo S  :$

j'aimerais cependant participer à ces baptêmes car j'aime beaucoup le principe...

dites moi si c'est jouable.

merci

Olivier

Bonjour Olivier,

Contrairement à l'événement que nous avons réalisé à Deauville en juin, celui-ci est ouvert à toutes les sportives de prestige. Nous amenons les Ferrari. Donc aucun souci, au contraire, pour venir en Maserati.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

icorck

Bonjour Olivier,

Contrairement à l'événement que nous avons réalisé à Deauville en juin, celui-ci est ouvert à toutes les sportives de prestige. Nous amenons les Ferrari. Donc aucun souci, au contraire, pour venir en Maserati.

ok super.

tu peux donc me compter parmi vous...

FERRARI F430 Scuderia

Baptêmes pour les virades de l'espoir à ONZAIN (41) les 29 et 30 septembre 2012

Bonjour,

Je reviens vers vous comme l'année dernière étant propriétaire d'une 458 Italia.

pour ma part je cherche des propriétaires de belles autos pour le week end du 29/30 Septembre à ONZAIN (41), proximité de BLOIS, pour les "Virades de l'espoir", lutte contre la Mucoviscidose, et donc effectuer des baptèmes pour les enfants malades.

Manifestation attirant 10.000 personnes... Cirque Zavatta, nombreux stands, compétition équestre, vols en Montgolfière, marches etc etc

Nous sommes 4 amis à ce jour, 2 Ferrari et 2 Porsche, je lance un appel à tous les passionnés et propriétaires... Vous pourrez si vous le souhaitez visiter la région et ses magnifiques chateaux de la Loire.

Vous pouvez me joindre au 06.60.21.84.70

negoimmoloic@aol.com

Merci d'avance

Loïc DUVERGER

doc2776

Yesss!

Rendez vous confirmé chez Pozzi lundi 03 septembre pour changer le parebrise!  :))

les choses s'annonce bien pour le 15. Pourvu qu'il fasse beau! 8)

icorck

Yesss!

Rendez vous confirmé chez Pozzi lundi 03 septembre pour changer le parebrise!  :))

les choses s'annonce bien pour le 15. Pourvu qu'il fasse beau! 8)

J'y vais le 5 pour une reprog de boîte :-) enfin j'espère que c'est ça...

Franck

Détails du programme officiel pour les baptêmes du samedi 15 septembre :

10h30-11h00

Accueil au Pont de Tancarville par le Gt Club du Havre et les Membres des Clubs Lions Sainte Adresse et Porte Océane des Ferrari de « Ferrarista ».

11h30

Arrivée au Grand Stade du Havre. Accueil des chauffeurs de « Ferrarista » et du « GT Club du Havre » et de leurs accompagnants.

Message de bienvenue et distribution des plans du circuit.

Positionnement des voitures.

12h30/13h30

Déjeuner sur place en commun offert par les deux Clubs Lions.

14h00 à 18h00

Ouverture du stade au public. Démarrage des Tours.

18h00

Fermeture du stade au public. Fin des circuits.

18h15

Cocktail de remerciement offert par Les Clubs Sainte Adresse et Porte Océane à tous les participants et chauffeurs des voitures

Cela signifie pour les parisiens un départ groupé Porte Maillot à 8h30 puis un retour vers Paris vers 19h00 pour participer au KB VIII le lendemain.

Dépêchez-vous de vous inscrire si vous souhaitez participer à cette belle œuvre. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

bonjour Franck , malheureusement sans nous 2  :(

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Ferdelance76

Détails du programme officiel pour les baptêmes du samedi 15 septembre :

10h30-11h00

Accueil au Pont de Tancarville par le Gt Club du Havre et les Membres des Clubs Lions Sainte Adresse et Porte Océane des Ferrari de « Ferrarista ».

11h30

Arrivée au Grand Stade du Havre. Accueil des chauffeurs de « Ferrarista » et du « GT Club du Havre » et de leurs accompagnants.

Message de bienvenue et distribution des plans du circuit.

Positionnement des voitures.

12h30/13h30

Déjeuner sur place en commun offert par les deux Clubs Lions.

14h00 à 18h00

Ouverture du stade au public. Démarrage des Tours.

18h00

Fermeture du stade au public. Fin des circuits.

18h15

Cocktail de remerciement offert par Les Clubs Sainte Adresse et Porte Océane à tous les participants et chauffeurs des voitures

Cela signifie pour les parisiens un départ groupé Porte Maillot à 8h30 puis un retour vers Paris vers 19h00 pour participer au KB VIII le lendemain.

Dépêchez-vous de vous inscrire si vous souhaitez participer à cette belle œuvre. :)

Franck,

J'ai vu le président du GT club dimanche lors du cars and coffee au Havre et je serai avec lui au pont de tancarville avec ma 360 spider pour vous acceuillir et vous emmener au stade Océane.

Pour info le 911.net sera aussi de la partie au stade Océane ainsi que le Viper club.D'autres indépendants seront aussi présents ce qui promet un nombre d'autos assez impressionnant au stade Océane.

jp

Franck

bonjour Franck , malheureusement sans nous 2  :(

Bonjour Franck,

Je ne pourrai malheureusement être de la partie !

Bonne route à tous.

Senna

Merci à tous les deux, c'est bien noté.

Au plaisir de vous revoir sur un prochain événement. :)

Franck

Franck,

J'ai vu le président du GT club dimanche lors du cars and coffee au Havre et je serai avec lui au pont de tancarville avec ma 360 spider pour vous acceuillir et vous emmener au stade Océane.

Pour info le 911.net sera aussi de la partie au stade Océane ainsi que le Viper club.D'autres indépendants seront aussi présents ce qui promet un nombre d'autos assez impressionnant au stade Océane.

jp

Super, un très beau rassemblement en perspective !

Merci jp pour ces informations.

Ferdelance76

Pas de quoi Franck les normands se mobilisent et il devrait y avoir pas mal d'autos de toutes marques.Un ami qui à deux Maserati(une gransport et une quattroporte se joindra aussi à nous)

joel

franck,peux tu me garder un plan du circuit,car je ne pourrais arriver pas avant 13h30,je travail le matin, le temps d'aller chercher ma voiture et de faire la route.A samedi prochain sous le soleil normand.

dragon1964

Mon message ne sera pas différent de ceux concernant toute les manifestations de ce type auquelles je dis un grand Bravo à tous ceux qui vont participer et souhaiter un franc succés (sans jeux de mots  ;) ) à cette très belle et noble manifestation normande !!!

sbnormand

Pas de quoi Franck les normands se mobilisent et il devrait y avoir pas mal d'autos de toutes marques.Un ami qui à deux Maserati(une gransport et une quattroporte se joindra aussi à nous)

mais comment fait il pour conduire les deux en même temps  ;D ;D ;D

sbnormand

j'espère que l'on aura un grand soleil pour cette magnifique manifestation.

PS : JP, La semaine, tu ne roules pas sur l'A13 en mercedes parfois ?j'ai cru te voir il y a quelques semaines

Franck

Mon message ne sera pas différent de ceux concernant toute les manifestations de ce type auquelles je dis un grand Bravo à tous ceux qui vont participer et souhaiter un franc succés (sans jeux de mots  ;) ) à cette très belle et noble manifestation normande !!!

Merci Philippe pour ton message !  :)

Et pour faire suite aux discussions suite aux baptêmes organisés à Deauville en juin, cette fois-ci pas de ville dans le circuit retenu (un seul circuit sans dos d'âne, très simple à retenir).

Franck

franck,peux tu me garder un plan du circuit,car je ne pourrais arriver pas avant 13h30,je travail le matin, le temps d'aller chercher ma voiture et de faire la route.A samedi prochain sous le soleil normand.

Je n'ai pas de plan du circuit à te faire suivre pour le moment. Dans le pire des cas, tu suis une Ferrari effectuant un baptême dès que tu arrives (la mienne par exemple). Le circuit est très simple à retenir, exprès.

VincEnzo60

Bonjour à tous,

J'arriverai par l'A29. Où et de quel côté du pont se situe le point de rassemblement ? Si des "locaux" pouvaient faire un petit roadbook pour y arriver sans "jardiner", ce serait parfait!

Franck, j'ai un ami en Corvette cab (peut-être futur Ferrariste) qui souhaiterait se joindre à nous. Est-ce possible?

@+ Vincent

Ferdelance76

j'espère que l'on aura un grand soleil pour cette magnifique manifestation.

PS : JP, La semaine, tu ne roules pas sur l'A13 en mercedes parfois ?j'ai cru te voir il y a quelques semaines

Non ce n'était pas moi,j'ai une Audi blanche.

Par contre est ce que tu seras présent au pont de Tancarville ou tu rattrapes le convoi quI viendra de Paris SUR L'A13?