0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

dragon1964

Merci Philippe pour ton message !  :)

Et pour faire suite aux discussions suite aux baptêmes organisés à Deauville en juin, cette fois-ci pas de ville dans le circuit retenu (un seul circuit sans dos d'âne, très simple à retenir).

Petit à petit, nous allons trouver, fort de nos expériences respectives et avec ceux qui organisent des manifestations similaires, la meilleure option ou tout au moins la plus satisfaisante pour la sécurité et le plaisir de tous....!!!!

J'espère que la météo vous donnera un coup de pouce... ;)

Franck

désolé FRANCK je ne pourrai malheureusement pas être des votres :-\

Merci TJM911 pour l'information !

En te souhaitant de pouvoir participer la prochaine fois.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Ferdelance76

Bonjour à tous,

J'arriverai par l'A29. Où et de quel côté du pont se situe le point de rassemblement ? Si des "locaux" pouvaient faire un petit roadbook pour y arriver sans "jardiner", ce serait parfait!

Franck, j'ai un ami en Corvette cab (peut-être futur Ferrariste) qui souhaiterait se joindre à nous. Est-ce possible?

@+ Vincent

Comme tu viendras de l'A29 le mieux c'est qu'après le dernier péage tu prennes la grande descente,le virage à droite vers le havre et que tu te gares quelque part sur la droite et que tu nous attendes.

Celà dépend à quelle heure tu comptes être sur place sachant que nous attendrons nos amis venant de l'A13 au pont de tancarville à 10h30.Le temps de créer le convoi et aller vers le havre on devrait passer devant toi vers les 10h45 environ(si les parisiens sont à l'heure bien sur)

Ton copain en corvette peut venir bien sur car il y aura sur place beaucoup de voitures d'autres marques puisque le 911.net se joint à l'événement et aussi le viper passion club.2 Maserati aussi sont prévues.

Sinon en sortant du dernier péage de l'A29 tu prends l'opposé du havre direction pont de tancarville pour nous rejoindre là bas à 10h30.

Pour info de notre côté nous sommes déjà 6 voitures du havre (RDV à 10h) d'ou nous partirons pour le pont de tancarville

Je t'envoie un MP avec mon numéro de mobile comme ça ce sera plus facile

jp

sbnormand

Non ce n'était pas moi,j'ai une Audi blanche.

Par contre est ce que tu seras présent au pont de Tancarville ou tu rattrapes le convoi quI viendra de Paris SUR L'A13?

j'espere pouvoir être au pont de tancarville avec vous car suivre la convoi des parisiens c'est la pauvre C5 qui va souffrir, je me souviens encore du trajet de Deauville. ;D

LINO27

Bonjour,

Je vais essayer de venir le samedi, vers quelle passer vous vers bourg achard A13? ou a quelle heure est le RV au pont de Tancarville, enfin  est ce possible de s'inscrire sur place au cas ou?

Cordialement,

Lino27

Lino27

jm575

Désolé Franck , je ne pourrais pas me joindre à vous le 15 . À une prochaine fois.

jm

Ferdelance76

Bonjour,

Je vais essayer de venir le samedi, vers quelle passer vous vers bourg achard A13? ou a quelle heure est le RV au pont de Tancarville, enfin  est ce possible de s'inscrire sur place au cas ou?

Cordialement,

Lino27

Tu viendrais avec quelle voiture?

Pour répondre à ta question oui il est possible de s'inscrire sur place et le RDV au pont de tancarville est à 10H30

Ferdelance76

j'espere pouvoir être au pont de tancarville avec vous car suivre la convoi des parisiens c'est la pauvre C5 qui va souffrir, je me souviens encore du trajet de Deauville. ;D

Viens à 10h au pont de tancarville j'y serai avec les amis normands pour attendre le convoi de paris.

LINO27

Si je suis dispo j'essai de prendre le convoi en route sue l'A13 sinon ok pour 10 h au pont et est ce possible de s'inscrire sur place?.

Lino27

Ferdelance76

je serai à 10h30 au pont de tancarville avec ma 360 si tu veux on se retrouve là bas?

Cannelle

J'aurais voulu être présente, mais voilà c'est pas possible  :'(  Alors, je vous souhaite de bien vous amuser, de faire de belles rencontres et de rapporter plein d'argent pour cette belle cause.  :)

Eclatez-vous bien, mais soyez prudents  :D

Franck

Bonjour,

Cordialement,

Lino27

Bonjour Lino27,

J'espère que tu pourras te joindre à nous le 15 septembre !

Aucun problème pour venir au dernier moment, il faut juste savoir que le déjeuner offert aux participants ne pourra évidemment pas être assuré à ceux qui n'ont pas réservé (le traiteur a besoin de connaître le nombre exact de participants une semaine avant pour commander les bonnes quantités).

Pour ce qui est de nous rejoindre sur la parcours, nous partirons à 8h30 de la Porte Maillot à Paris et seront aux environs de 10h au Pont de Tancarville. Un outil comme Mappy devrait être capable de dire à chacun combien de temps il faut prévoir pour aller de la Porte Maillot au point de rencontre souhaité. ;-)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Désolé Franck , je ne pourrais pas me joindre à vous le 15 . À une prochaine fois.

J'aurais voulu être présente, mais voilà c'est pas possible  :'(  Alors, je vous souhaite de bien vous amuser, de faire de belles rencontres et de rapporter plein d'argent pour cette belle cause.  :)

Eclatez-vous bien, mais soyez prudents  :D

Merci jm et Catherine pour l'information.

J'espère que vous pourrez participer au prochain bel événement de ce type que nous organiserons, alliant plaisir de rencontrer d'autres Ferraristes et bonne action. :)

Franck

Petit à petit, nous allons trouver, fort de nos expériences respectives et avec ceux qui organisent des manifestations similaires, la meilleure option ou tout au moins la plus satisfaisante pour la sécurité et le plaisir de tous....!!!!

J'espère que la météo vous donnera un coup de pouce... ;)

Merci Philippe !

J'aimerais beaucoup que nous puissions organiser plus d'événements de ce type au cours de l'année et dans différentes régions, et que nous puissions fièrement afficher que nous avons réussi à récolter tant d'euros cette année pour les enfants malades (ou autre bonne cause).

Ça ressemble bien à l'image que je me fais du Ferrariste. ;-)

Ferdelance76

Bonjour Lino27,

J'espère que tu pourras te joindre à nous le 15 septembre !

Aucun problème pour venir au dernier moment, il faut juste savoir que le déjeuner offert aux participants ne pourra évidemment pas être assuré à ceux qui n'ont pas réservé (le traiteur a besoin de connaître le nombre exact de participants une semaine avant pour commander les bonnes quantités).

Pour ce qui est de nous rejoindre sur la parcours, nous partirons à 8h30 de la Porte Maillot à Paris et seront aux environs de 10h au Pont de Tancarville. Un outil comme Mappy devrait être capable de dire à chacun combien de temps il faut prévoir pour aller de la Porte Maillot au point de rencontre souhaité. ;-)

Euhhhhhhh Franck si vous êtes à 10h au pont de tancarville ça fait un peu tot on à prévu de venir vous chercher à 10h30 peux tu décaler STP

sbnormand

je m'occupe de bloquer le convoi JP mais je ne sais pas combien de temps je vais les retenir  ;D

Franck

Euhhhhhhh Franck si vous êtes à 10h au pont de tancarville ça fait un peu tot on à prévu de venir vous chercher à 10h30 peux tu décaler STP

10h c'est vraiment dans le meilleur des cas. ;-)

C'est pour y être à 10h30 en cas d'imprévu (bouchon, incident, travaux, retard, ...)

Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il n'y a pas vraiment de parking à la sortie du pont de Tancarville.

L'année dernière nous avions attendu une bonne demie-heure, et nous étions déjà mal garés à beaucoup moins de voitures.

Ferdelance76

Oui je comprends ton inquiétude Franck pour avoir organisé Normandie 2 avec EAP dans les mêmes conditions.En fait le mieux dans ce cas c'est que vous continuiez apres le péage sans vous arréter et en bas de la descente un peu plus loin tu peux te garer sur la droite avec le convoi.Dès qu'on vous voit nous faisons de notre côté demi-tour pour vous rejoindre en bas et on se mettra en débût de covoi pour tous vous emmener au stade océane

Qu'en penses tu?

Regarde sur google MAP tu comprendras peut être mieux ce que je veux dire je pense.

Si tu es d'accord je ferai passer le mot à tout le monde.

De toute façon Franck tu as mon mobile et le miux c'est que quand tu abordes le pont de l'autre côté tu m'appelles et du coup on commencera de notre côté a descendre la côte.

Peut être pas idéal mais on avait fait ça avec EAP et ça s'est bien passé il y avait 25 voitures qui venaient de Paris.

Regarde cette option et si tu es OK je ferai passer l'info a tous ceux qui seront là pour vous attendre.

Bon WE

JP

Ferdelance76

De toute façon tu verras toutes nos autos garées sur la droite et dès que tu arrives sur nous tu me repasses un coup de téléphone et on démarre juste devant vous.

Franck

Mise-à-jour de la liste des inscrits :

1. joel - Ferrari 348 TS - pas de déjeuner

2. doc2776 - Ferrari Mondial Cabriolet

3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider

4. jean marc - Ferrari 575 Maranello - à confirmer

5. poison rouge - Ferrari F355 Berlinetta

6. Trafalgar - Ferrari 550 Maranello - à confirmer

7. Tifosi - Ferrari Mondial T

8. Georges - Ferrari 430 Scuderia - déjeuner samedi  : 1

9. VincEnzo60 - F430 Spider F1 -  Déjeuner samedi : 2

10. Ami de Vincenzo60 - Corvette

11. Lino27 - Ferrari 308 GTB

12. ICork - Maserati Granturismo S

13. Diabolo - Ferrari 360 Modena

14. Franck - Ferrari Challenge Stradale - déjeuner samedi : 2

Photographes :

1. Auto-Luxe-SsX

2. Forest

3. sbnormand

4. Helldo

Programme détaillé de l'événement :

8h30 : Départ groupé depuis la Porte Maillot pour les parisiens

10h30-11h00 : Accueil au Pont de Tancarville par le Gt Club du Havre et les Membres des Clubs Lions Sainte Adresse et Porte Océane des Ferrari de « Ferrarista ».

11h30 : Arrivée au Grand Stade du Havre. Accueil des chauffeurs de « Ferrarista » et du « GT Club du Havre » et de leurs accompagnants.

Message de bienvenue et distribution des plans du circuit.

Positionnement des voitures.

12h30 à 13h30 : Déjeuner sur place en commun offert par les deux Clubs Lions.

14h00 à 18h00 : Ouverture du stade au public. Démarrage des Tours.

18h00 : Fermeture du stade au public. Fin des circuits.

18h15 : Cocktail de remerciement offert par Les Clubs Sainte Adresse et Porte Océane à tous les participants et chauffeurs des voitures

19h00 : Retour groupé vers Paris vers 19h00 pour participer au KB VIII le lendemain.

Pour rappel, le déjeuner est offert aux propriétaires de Ferrari qui viendront pour cette belle action.

Qui d'autre souhaite participer à cette bonne action ?  :D

doc2776

Bonjour à tous,

J'ai eu un coup de fil du garage Pozzi vendredi m'informant que mon pare brise n'était toujours pas arrivé (provenance GB).  :'(

Je suis d'autant plus mécontent que le garage devait me prévenir s'il n'était pas arrivé avant mon RDV! >:( >:(

Je ne désespère pas. Ils m'ont promis de me téléphoner demain pour le suivi de cette affaire. ???

J'ai la possibilité d'aller chercher la Mondial mardi.  :D

Après c'est plus compliqué.  J'espère pouvoir trouver une connaissance pour la récupérer pour me joindre à vous! ::)

Nous viendrons à 2 avec mon épouse et serons là pour déjeuner!  8)

Enfin, s'il ne m'arrive pas une autre tuile... :-\