0
Franck

[FERRARISTA.FR] Baptêmes Ferrari au Havre le samedi 15 septembre 2012

Messages recommandés

Franck

mauvaise nouvelle ne vais devoir vous abandonner pour raison familiale...

désolé. je ferais un don à l'association de mon coté.

Dommage, j'espère que tu pourras venir une prochaine fois et qu'il n'y en aura pas d'autres, car les repas ayant été commandés auprès du traiteur pour le samedi midi, chaque désistement désormais c'est de l'argent perdu virtuellement pour la bonne cause que nous servons, mais aussi concrètement pour les repas payés mais qui ne seront pas pris. Au final, on devrait réussir à s'arranger entre ceux qui se désistent et ceux qui s'insrivent au dernier moment. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Evidemment, pour ceux qui le souhaiteraient, possibilité d'obtenir votre autocollant Ferrarista.fr sur place ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferdelance76

Franck,

Tu peux rajouter jean marc (TJM911)à la liste en fin de compte il vient.Super nouvelle.

A propos on va être un sacré nombre à vous attendre au pont de Tancarville.Ce convoi va être impressionnant

Ferdelance76

notre ami pascal sera là aussi avec sa 458 Rosso Corsa,tu peux aussi le rajouter dans la liste STP

icorck

Dommage, j'espère que tu pourras venir une prochaine fois et qu'il n'y en aura pas d'autres, car les repas ayant été commandés auprès du traiteur pour le samedi midi, chaque désistement désormais c'est de l'argent perdu virtuellement pour la bonne cause que nous servons, mais aussi concrètement pour les repas payés mais qui ne seront pas pris. Au final, on devrait réussir à s'arranger entre ceux qui se désistent et ceux qui s'insrivent au dernier moment. :)

je peux bien sur prendre en charge les frais engendrés par mon désistement.

cependant j'essaye de trouver une solution pour venir quand même...

Franck

je peux bien sur prendre en charge les frais engendrés par mon désistement.

cependant j'essaye de trouver une solution pour venir quand même...

J'espère que tu pourras venir mais ne t'inquiète pas, j'indiquais simplement pourquoi j'espérais qu'il n'y aurait pas d'autres désistements. ;)

poison rouge

C’est bon pour moi,  :D

J’ai commandé le soufflet de cardan chez Red Parts mardi, je l’ai reçu mercredi et monté jeudi.

Je serai bien là samedi avec Sir Lord Brett que je prends en passant !

Franck

Mise-à-jour de la liste des inscrits :

1. joel - Ferrari 348 TS - pas de déjeuner

2. doc2776 - Ferrari Mondial Cabriolet

3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider

4. jean marc - Ferrari 575 Maranello

5. poison rouge - Ferrari F355 Berlinetta

6. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

7. VincEnzo60 - F430

8. Lino27 - Ferrari 308 GTB

9. ICork - Maserati Granturismo S - à confirmer

10. Diabolo - Ferrari 360 Modena

11. Tjm911

12. Pascal -Ferrari 458 Italia

13. Ami M. Boulard - Ferrari

14. Franck - Ferrari Challenge Stradale

Photographes :

1. Auto-Luxe-SsX

2. Forest

3. sbnormand

4. Helldo

Programme détaillé de l'événement :

8h30 : Départ groupé depuis la Porte Maillot pour les parisiens

10h30-11h00 : Accueil au Pont de Tancarville par le Gt Club du Havre et les Membres des Clubs Lions Sainte Adresse et Porte Océane des Ferrari de « Ferrarista ».

11h30 : Arrivée au Grand Stade du Havre. Accueil des chauffeurs de « Ferrarista » et du « GT Club du Havre » et de leurs accompagnants.

Message de bienvenue et distribution des plans du circuit.

Positionnement des voitures.

11h40 : Visite du Grand Stade

12h30 à 13h30 : Déjeuner sur place en commun offert par les deux Clubs Lions.

14h00 à 18h00 : Ouverture du stade au public. Démarrage des Tours.

18h00 : Fermeture du stade au public. Fin des circuits.

18h15 : Cocktail de remerciement offert par Les Clubs Sainte Adresse et Porte Océane à tous les participants et chauffeurs des voitures

19h00 : Retour groupé vers Paris vers 19h00 pour participer au KB VIII le lendemain.

Pour rappel, le déjeuner est offert aux propriétaires de Ferrari qui viendront pour cette belle action.

Rappel 2 : vous pourrez obtenir votre autocollant Ferrarista.fr à cette occasion.

Qui d'autre souhaite participer à cette bonne action ?  :D

LINO27

Bonjour,

Est ce possible de commander les repas sur place, je serai accompagné par une personne ?

ça ferait donc deux repas.

Bonne journée,

Lino27 

Lino27

icorck

j'ai réussi à m'arrangé. je serais la à 8h30 demain matin...

faudra juste que je m'organise pour déposer ma femme et enfant à l'hotel vers 13h30 ou bien un taxi. on verra demain mais le plus important c'est d'être présent pour cette association.

Franck

Bonjour,

Est ce possible de commander les repas sur place, je serai accompagné par une personne ?

ça ferait donc deux repas.

Bonne journée,

Lino27

Bonjour Lino27,

Bonne nouvelle !

A priori c'est bon pour les repas aussi. :)

Franck

j'ai réussi à m'arrangé. je serais la à 8h30 demain matin...

faudra juste que je m'organise pour déposer ma femme et enfant à l'hotel vers 13h30 ou bien un taxi. on verra demain mais le plus important c'est d'être présent pour cette association.

Super nouvelle ! Merci iCork !

A demain à 8h30.

Franck

J-1 !  8)

Demain, plein de Ferrari, de rencontres, de la route ensemble, des sourires, des gens heureux de monter en passger lors des baptêmes, des échanges, le plaisir de faire une bonne action, un moment inoubliable que nos photographes immortaliseront, le plaisir d'en reparler sur le forum et de voir les photos ...

Vivement demain ! ;D

A propos, qui sera demain au départ de Paris à 8h30 ?

Ferdelance76

J-1 !  8)

Demain, plein de Ferrari, de rencontres, de la route ensemble, des sourires, des gens heureux de monter en passger lors des baptêmes, des échanges, le plaisir de faire une bonne action, un moment inoubliable que nos photographes immortaliseront, le plaisir d'en reparler sur le forum et de voir les photos ...

Vivement demain ! ;D

A propos, qui sera demain au départ de Paris à 8h30 ?

Hâte de venir vous chercher Franck.

bernard

Hâte de venir vous chercher Franck.

Un peu triste de ne pas être parmi vous  :(

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

joel

soleil prévu,bonne route aux parisiens,a tout a l'heure pour beaucoup de baptèmes et de belles rencontres.

Franck

Un énorme MERCI à tous les participants ! :)

Une très belle journée, avec 380 baptêmes réalisés tous véhicules confondus ! Du soleil, un beau rassemblement, de belles rencontres entre passionnés, une visite du nouveau stade du Havre intéressante (alors que je ne suis pas vraiment foot), un déjeuner offert bon et sympa, des baptisés heureux, un circuit vraiment pas mal, des gendarmes jouant bien la prévention, un cocktail permettant de tous en rediscuter à la fin, ... bref très content de cette sortie Ferrarista.fr de mon côté !

Voici deux photos prises avec mon iPhone lors de point de regroupement (ou devrais-je dire d'embouteillage) au pont de Tancarville. Je laisse le soin aux photographes de nous présenter de plus beaux souvenirs de cette belle journée !

A noter quand même la très longue file d'attente pour être baptisé en Ferrari ! Certains m'ont dit avoir attendu deux heures pour monter dans mon Ferrari Challenge Stradale ! Nous étions bien la quinzaine de Ferrari attendue, mais nous aurions été plus de Ferrari, ce n'aurait pas été superflu vu l'énorme succès rencontré ! N'hésitez pas à venir la prochaine fois, très belle journée garantie.

5371F2EA-CA9E-44E6-9F0E-CCF0102CC036-3010-000006B6CB0567D7.jpg

E8A05C27-443B-4A71-B9EE-F8DB5BA50D31-3010-000006B6E68D3165.jpg

bernard

Félicitations  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Helldo

Une journée plutôt réussie, il faisait beau en plus pour ne rien gâcher avec une température correcte.

Pour ma part, je n'ai pas attendu très longtemps longtemps contrairement à ce qu'on m'avait annoncé au moment de prendre les billets (un pour ma moitié aussi qui s'est fait plaisir en 348 TS). Elle a attendu environ 10 mn avant d'avoir une belle qui arrive pour l'emmener.

De mon côté, j'attendais Franck  ;D et seulement lui pour cette fois et donc juste le temps qu'il termine le tour de circuit. Pendant ce temps, j'ai discuté avec un proprio d'une mondiale (désolé s'il est sur le forum mais je ne connais pas son nom) qui n'avait pas trouvé preneur. Certains candidats aux baptêmes attendaient uniquement une Ferrari rouge! Comme quoi, le mythe persiste.

Le prix des billets pour les autres marques avait été revu à la baisse, peut être justement devant l'ampleur d'une trop longue attente pour les divas. Ceci dit, les "cousines" Maserati  ont eu la part belle aussi. Le succès été aussi très fort de ce côté là malgré les Porsche, Viper, GTR présentes.

Ferrari reste encore et toujours un rêve pour beaucoup visiblement.

Je n'ai as encore fait le tri de mes photos mais ça vient. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de bons clichés, pas trouvé le coin imparable pour cela et aussi un peu un manque de temps qui m'a obligé à rentré plus tôt que prévu.