0
ogmracing

Que pensez vous de l extension de garantie Ferrari oui ou non

Messages recommandés

ogmracing

Ma garantie pour 16m se termine, Pozzi 3000€, mais pas full et en belgique 3900 ht pour un an ou 5900 ht pour deux ans en full?

jm575

Pour être tranquille, et si les finances suivent, je suis partisans de 2 ans full.

jm

philippe 512

Ca va vite 6000 neuros sur une 16 M demande a Georges , moi je prends  8) mon Olive  ;)

geo27

Ca va vite 6000 neuros sur une 16 M demande a Georges , moi je prends  8) mon Olive  ;)

Pas sûr qu'ils remboursent les seaux de graviers... O:-)

Mais 2 ans en full, c'est une bonne assurance.

dragon1964

Salut Olivier,

Je crois que tu connais plus que bien ta 16M dont je ne me souviens plus si tu l'as achetee neuve ou pas.

Quoiqu'il en soit, tu l'as depuis un moment, tu la connais, tu as fait pas mal de bornes avec, elle a recu l'entretien preconnise, etc... et ne presente donc aucun defaut ou anomalies qui seraient apparu depuis.

A moins de faire beaucoup de piste, je ne crois pas que ce soit indispensable.

Ce n'est qu'un avis...

@ plusse

Invité fat boy

J'avais repris 2 ans approved à la fin de garantie sur ma 996 turbo et quand la boite a pétée, j'étais content de l'avoir pris

(demande quand même demain pour mes trucs rouge de roues chez riri, au cas ou il resterait un jeu caché qq part)

jm575

Si ce sont des centres de jantes en rouge,que tu cherches,  il me semble en avoir vu dans une petite vitrine chez Fiorano.

jm

Jéré13

En fait c'est comme pour toutes les assurances, si tu n'as rien pendant deux ans 6000€ ça fait un peu cher, par contre s'il t'arrive quelque chose, on y arrive vite au 6000€.

Ca dépend donc de ton caractère et de ton instinct, si tu es joueur, tu ne la prends pas sinon tu la prends.

Si c'était pour moi, je prendrai, mais ce n'est que mon avis.

fairline

Salut Olivier,

Je crois que tu connais plus que bien ta 16M dont je ne me souviens plus si tu l'as achetee neuve ou pas.