0
Franck

[FERRARISTA.FR] Voyage au pays des supercars italiennes du 24 au 27 octobre 2012

Messages recommandés

blackpower68

meme réponse q'Alex

En espérant que la visite de Ferrari soit possible,sinon report indispensable!

Joël 07

Bonjour

Ok si visite usine FERRARI  la raison d'être principale de cette belle sortie tant pis pour Lambo

Pour le décalage possible mais à confirmer assez rapidement car je dois faire coïncider des rdv professionnels dans le sud

appel de phare

joel

Franck

Merci pour vos retours rapides !

J'attends la réponse de Ferrari (via la concession Pozzi)

Si c'est ok, nous visiterons le musée Lamborghini mais pas l'usine cette fois-ci.

Les autres idées de visites possibles ne manquent pas.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

Les autres idées de visites possibles ne manquent pas.

Si je peux me permettre une proposition, Schedoni pourrait être sympa

XXX360

J'attends la réponse de Ferrari (via la concession Pozzi)

Tu penses que ce n'est qu'une formalité ou tu as des doutes ?

Franck

Si je peux me permettre une proposition, Schedoni pourrait être sympa

Je note cette proposition.

Il y a également la visite de l'usine Maserati qui est sympa, voire celle du musée Pagani, par exemple.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Tu penses que ce n'est qu'une formalité ou tu as des doutes ?

Il y a toujours des doutes, tant que ce n'est pas confirmé.  ;)

alex

Il y a également la visite de l'usine Maserati qui est sympa, voire celle du musée Pagani, par exemple.

Mais je veux faire tout ca aussi  :P

Franck

Mais je veux faire tout ca aussi  :P

C'est le programme de l'édition du mois de mai avec les Mille Miglia !  ;)

XXX360

Franck, il faut t'envoyer le chèque de résa maintenant ? Car je pars en vacances à la fin de la semaine.

Franck

Franck, il faut t'envoyer le chèque de résa maintenant ? Car je pars en vacances à la fin de la semaine.

Oui, tu peux me l'envoyer maintenant pour réservation définitive.

Il ne sera encaisser que lorsque le voyage sera bouclé. J'attends simplement la confirmation de Ferrari.

N'hésites pas à m'envoyer un MP s'il te manque des informations. :)

Joël 07

Franck bonjour

Peux tu me donner le montant du chèque afin que je te le fasse parvenir d'autre par je fais le relais pour GUCCI2607 mon autre ami Valentinois je vais donc leur faire suivre l'information.

Merci

Appel de phare

Joël

Franck

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Franck bonjour

Peux tu me donner le montant du chèque afin que je te le fasse parvenir d'autre par je fais le relais pour GUCCI2607 mon autre ami Valentinois je vais donc leur faire suivre l'information.

Merci

Appel de phare

Joël

Joël, je t'envoie les détails par MP de suite. Merci pour ton message. :)

Franck

Bonne nouvelle : le musée Ferrari de Maranello bat tous ses records en juillet 2012 grâce aux expositions temporaires en cours (Ferrari 250 GTO + Gilles Villeneuve) ! Ces expositions à ma connaissance seront toujours en place pour notre visite en septembre !

'Les fans se pressent au Musée Ferrari

Le Musée Ferrari de Maranello a enregistré un record d’affluence en juillet avec près de 35 000 visiteurs.

L’hommage à la Ferrari 250 GTO, qui fête cette année son 50ème anniversaire, n’est certainement pas étranger à ce pic d’affluence. A cette occasion, plusieurs modèles sont visibles au musée jusque septembre.

L’autre événement qui a attiré les fans en masse est l’exposition « Tribute to Gilles », réalisée en l’honneur de Gilles Villeneuve pour le 30ème anniversaire de la mort du pilote Ferrari. L’exposition propose des photos et des documents originaux illustrant les moments les plus importants de la vie du Canadien avec la Scuderia, ainsi que ses monoplaces les plus marquantes comme la légendaire Ferrari 308 GTS.

Pour ceux qui souhaitent en profiter pendant les vacances, le musée Ferrari est ouvert du lundi au dimanche de 9h30 à 19 heures.'

Source : http://ferrari-f1.fr/les-fans-se-pressent-au-musee-ferrari-7848

Franck

TRES MAUVAISE NOUVELLE : PAS DE PLACE CHEZ FERRARI POUR UNE VISITE DE L'USINE LE 20 OU LE 21 SEPTEMBRE !  :'(

Je me vois donc contraint d'annuler ce voyage du mois de septembre.

Je suis très déçu et embêté pour cette annulation alors que tout le reste était réservé et prêt.

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée mais sans visite de l'usine, je pense qu'il vaut mieux décaler ce voyage.

JE VOUS PROPOSE DE LE REMETTRE UN MOIS PLUS TARD : DU MERCREDI 24 OCTOBRE AU VENDREDI 26 OCTOBRE.

Si suffisamment de membres sont partants (les pré-inscrits de septembre étant prioritaires), je lance la réservation dès la réouverture de l'usine Ferrari qui est fermée actuellement pour congés afin d'obtenir une confirmation début septembre.

Merci de me dire rapidement si vous êtes partants pour un voyage à Maranello en octobre.

alex

ah bin merde... pour une fois j'étais prêt  :D , c'est qui ces c... qui nous piquent la place ???  >:D

Pour la dispo fin Octobre; je te redis ça fin de semaine prochaine (billet d'avion en cours)

rastaquouere

Question subsidiaire : quid de la visite de Hublot ?

nicolory

Pas possible pour moi au mois d'octobre. Ma place est libre  :'(

commendatore

la date me conviendrait donc si le voyage se fait ce serait Ok pour 2 personnes  ;)

MEGEVE456

Quel est le programme pour octobre?

Le même qu'en septembre?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

MEGEVE456

Je prends une place (2 personnes en 456 GT) provisoire sous réserve du programme définitif.

Venant de Belgique, nous vous rejoindrons sur la route.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.