0
Franck

[FERRARISTA.FR] Voyage au pays des supercars italiennes du 24 au 27 octobre 2012

Messages recommandés

Franck

Ne serai pas dispo pour la nouvelle date.Je laisse ma place

Pas possible pour moi au mois d'octobre. Ma place est libre  :'(

Mince ! Dommage que vous ne puissiez venir tous les deux.

Je suis le premier à maudire ce décalage, tout était prêt. :(

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Question subsidiaire : quid de la visite de Hublot ?

A discuter avec son organisateur lorsqu'il sera de retour de congés.

Quel est le programme pour octobre?

Le même qu'en septembre?

Oui, à priori même programme qu'en septembre, sauf si je reçois des demandes particulières des participants.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

MEGEVE456

Oui, à priori même programme qu'en septembre, sauf si je reçois des demandes particulières des participants.

Pourquoi pas une session piste sur place?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Franck

Parce que si le but est de visiter l'usine Ferrari et de faire une journée sur le circuit de Fiorano, le Club Scuderia le propose déjà, par exemple, ainsi que la plupart des concessions Ferrari à leurs clients.

La demande que j'avais reçue ici, sur Ferrarista.fr, était de pouvoir visiter l'usine Ferrari et les autres (Lamborghini, Pagani, Tubistyle, ...) pour deux à trois fois moins cher. Le but est de proposer quelque chose de différent.

Une session piste avec le Club Ferrari Italia est envisageable, mais une autre fois, car le public visé n'est pas le même (moins nombreux et peut-être lors d'un voyage plus long, à voir selon le circuit retenu en Italie).

bernard

Il me semble qu'il existe une visite en septembre (19-20 septembre ) organisée par le Club Ferrari Belgio ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

commendatore

il y a bien une visite prévue avec le CFB mais rien avoir avec celle organisée par Franck qui comprends également la visite de Lambo et surtout Pagani  :-* :-*.

J'ai également très envie de voir le musée Enzo de Modène.

Perso le programme me convient  ;)

Par contre on loge sur Maranello ?

Joël 07

Bonjour à tous

Franck pas sur que je sois disponible à cette date je pourrais te répondre début septembre pour mes amis Valentinois je vois avec eux et je te confirme idem à la rentrée.

Pas facile réorganiser ce genre  de manifestation et de faire coller les agendas de chacun j’espère que tu n'es pas trop déçu !!!

Bon week-end

Joël

Franck

Par contre on loge sur Maranello ?

Oui, nous logeons face à l'usine : vous ne ratez rien, vous voyez les lignes de production quand vous vous brossez les dents, vous entendez les moteurs de F1 quand ils sont testés, et dès qu'un prototype passe dans la rue tôt le matin, vous le voyez de votre salle de bain.

Cela permet aussi de dîner au Cavallino à pied, ou au Montana en ayant quelques centaines de mètres à faire, ou encore d'avoir toutes les boutiques à portée de main, même si vous n'avez que 15 minutes ou 1/2 heure de libre parfois.

Vous pouvez tôt le matin allez voir les Ferrari sorties de chaine qui partent en tests sur route, ou allez sur le circuit de Fiorano voir les Ferrari que vous entendez tourner depuis l'hôtel.

XXX360

A priori je pourrais être dispo à ces dates en octobre (A confimer début septembre)

Franck

Oui, nous logeons face à l'usine : vous ne ratez rien, vous voyez les lignes de production quand vous vous brossez les dents, vous entendez les moteurs de F1 quand ils sont testés, et dès qu'un prototype passe dans la rue tôt le matin, vous le voyez de votre salle de bain.

Cela permet aussi de dîner au Cavallino à pied, ou au Montana en ayant quelques centaines de mètres à faire, ou encore d'avoir toutes les boutiques à portée de main, même si vous n'avez que 15 minutes ou 1/2 heure de libre parfois.

Vous pouvez tôt le matin allez voir les Ferrari sorties de chaine qui partent en tests sur route, ou allez sur le circuit de Fiorano voir les Ferrari que vous entendez tourner depuis l'hôtel.

Une petite illustration valant mieux qu'un long discours : voici une photo prise depuis la salle de bain de ma chambre.

Il s'agit d'une Ferrari 458 Challenge ... vraiment peut courante sur route ouverte !  ;D

Et il y a pire comme vue et son au réveil (pour ceux qui sont présents sur ce forum).

Ferrari-458-Challenge-Maranello-Ferrarista.jpg

Invité_F430f1 ou 360f1

Ça donne envie,j espère en 2013 ou 2014 si tu organises  encore ce voyage :P

Franck

Ça donne envie,j espère en 2013 ou 2014 si tu organises  encore ce voyage :P

Avec plaisir, à priori cela devrait continuer, tant qu'il y a des membres qui souhaitent s'y rendre.

hipkiss

Bonjour,

J'ai informé la manufacture et suis en attente de retour sur proposition de la nouvelle date.

Merci

rastaquouere

Pour rebondir sur la photo de 458 challenge postée par Franck.

Franck

Bonjour,

J'ai informé la manufacture et suis en attente de retour sur proposition de la nouvelle date.

Merci

Merci Hipkiss pour ta réactivité et content de t'avoir revu hier à l'occasion du Cars'n Coffee !  :)

Franck

Pour rebondir sur la photo de 458 challenge postée par Franck.

Merci pour ton retour d'expérience ! :D

Cela permet sûrement à beaucoup de mieux visualiser à quoi s'attendre lors d'un tel voyage.

hipkiss

Bonjour à tous.

Je vous informe que la nouvelle option posée (suite à l'annulation du voyage en septembre) pour la visite de la manufacture Hublot est confirmée en date du:

Mercredi 24 octobre 2012 à 13h30

Merci

Franck

Bonjour à tous.

Je vous informe que la nouvelle option posée (suite à l'annulation du voyage en septembre) pour la visite de la manufacture Hublot est confirmée en date du:

Mercredi 24 octobre 2012 à 13h30

Merci

Merci Hipkiss ! C'est cool d'avoir pu déplacer cette visite ainsi.

De mon côté les demandes ont été envoyées pour les visites, les hôtels et les restaurants.

J'attends les réponses car tout est fermé actuellement à Maranello.

Franck

Un bel aperçu de ce que vous pourrez voir lors d ece voyage en visitant l'usine Ferrari :

Bagnaud

si il reste une place je pense être dispo ( 512TR et 2 personnes)

je confirme sous 10 jours

rastaquouere

Rajoutez moi à la visite de Hublot uniquement (bouh...)

456M2000

Bonjour Franck,

As tu une liste actualisée des participants ?

Cela nous tente vraiment avec la 456 si il reste des places ?

Laurent