0
Franck

[FERRARISTA.FR] Voyage au pays des supercars italiennes du 24 au 27 octobre 2012

Messages recommandés

commendatore

Et moi c'est le beau-frère à Vartan qui fera office de compagne ::) peux rien dire c'était le deal pour aller à Maranello ;)

avoue que dans le fond cela te plait  :-*

commendatore

oui oui je viens de le faire et cela ne pose aucun problème  ;)

J-6 >:D

rastaquouere

Juste une info question timing. J'ai eu mon pote gexois ce matin, et il m'a indiqué que le service du restau était super lent, et qu'on avait interet à les booster, compte tenu du timing serré.

Une idée pour Franck . Ne pourrait on pas d'ores et déja tabler sur un menu unique pour éviter de s'éparpiller à table dans les choix et de faciliter le service.

Vous vous rattraperez chez Mama Rossela !!

Red and hot

C'est clair que notre convoi ne va pas passer inaperçu surtout en Italie et ça va nous rappeler de sacrés souvenirs comme le trajet vers Maranello pour les 60ans, n'est ce pas Vartan ;) ;)

Est-ce qu'on fait le coup de la photo, au poste frontière suisse, de tous les exilés français qui vont chercher refuge en Suisse!? A envoyer à Moscovici, Christian Eckert (Monsieur un impôt par semaine) et autres justiciers français! Le gag!

Calif60

Est-ce qu'on fait le coup de la photo, au poste frontière suisse, de tous les exilés français qui vont chercher refuge en Suisse!? A envoyer à Moscovici, Christian Eckert (Monsieur un impôt par semaine) et autres justiciers français! Le gag!

Bonne idée juste pour nous et pour rire

Franck

Juste une info question timing. J'ai eu mon pote gexois ce matin, et il m'a indiqué que le service du restau était super lent, et qu'on avait interet à les booster, compte tenu du timing serré.

Une idée pour Franck . Ne pourrait on pas d'ores et déja tabler sur un menu unique pour éviter de s'éparpiller à table dans les choix et de faciliter le service.

Vous vous rattraperez chez Mama Rossela !!

C'est bien ce qui est prévu (même menu pour tout le monde) et même chez Mamma Rossela (là c'est le nombre de plats qui est important) !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Vous devez tous venir de recevoir de ma part (Sauf Gérard déjà connu chez Ferrari) un mail afin d'obtenir les informations nécessaires pour Ferrari pour visiter l'usine le vendredi 26 octobre. Je vous remercie de revenir rapidement vers moi. En particulier si vous n'avez pas reçu ce mail.  :)

Et comme dirait Commendatore : j-6 !!!!!!  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Mise à jour de la liste des inscrits définitifs :

1. XXX360 + Franck - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - règlement complet

2. CHLONY - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta - Maranello Direct - règlement complet

3. Commendatore - 2 personnes - Ferrari Challenge Stradale - règlement complet

4. Nikitoushka - 2 personnes - Ferrari F430

5. BlackPower68 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - règlement complet

6. Bagnaud - 2 personnes - Ferrari 512 TR - règlement complet

7. Red and Hot + Chris - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - règlement complet

8. 456M2000 - 2 personnes - Ferrari 456 - règlement complet

9. FredF355 - 2 personnes - Ferrari F355 - règlement complet

10. gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa - règlement complet

11. Bacchus - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - règlement complet

12. Gérard - 2 personnes - règlement complet

13. Rastaquouère pour la visite Hublot et le restaurant

XXX360

Vous devez tous venir de recevoir de ma part (Sauf Gérard déjà connu chez Ferrari) un mail afin d'obtenir les informations nécessaires pour Ferrari pour visiter l'usine le vendredi 26 octobre. Je vous remercie de revenir rapidement vers moi. En particulier si vous n'avez pas reçu ce mail.  :)

Rien reçu pour l'instant.

Franck

Rien reçu pour l'instant.

Oui c'est exact !

Comme je suis ton passager et que je suis déjà dans leurs bases en tant que propriétaire de Ferrari, c'est ok pour nous pour la visite. :)

Franck

Mise à jour de la liste des inscrits définitifs :

1. XXX360 + Franck - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - règlement complet

2. CHLONY - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta - Maranello Direct - règlement complet

3. Commendatore - 2 personnes - Ferrari Challenge Stradale - règlement complet

4. Nikitoushka - 2 personnes - Ferrari F430 - règlement complet

5. BlackPower68 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - règlement complet

6. Bagnaud - 2 personnes - Ferrari 512 TR - règlement complet

7. Red and Hot + Chris - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - règlement complet

8. 456M2000 - 2 personnes - Ferrari 456 - règlement complet

9. FredF355 - 2 personnes - Ferrari F355 - règlement complet

10. gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa - règlement complet

11. Bacchus - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - règlement complet

12. Gérard - 2 personnes - règlement complet

13. Rastaquouère pour la visite Hublot et le restaurant

Merci à tous, tout est ok pour notre beau voyage, il ne reste plus que 5 jours à attendre !  :))

fred355

Salut Franck, t'ai envoyé les infos par retour de mail

J -4 pour vartan et moi-même 8)

Le Week-End risque d'être long d'ici là mais bon c'est le WE ???

Franck

Salut Franck, t'ai envoyé les infos par retour de mail

J -4 pour vartan et moi-même 8)

Le Week-End risque d'être long d'ici là mais bon c'est le WE ???

Merci pour les infos !

Pour patienter, un avant-goût d'une des nombreuses visites que nous effectuerons la semaine prochaine :

Bagnaud

Franck,

Je viens d’avoir ton message,

nous passons par Genève trajet différent du votre le plus simple est de se retrouver au Resto, toujours le pavillon du golf à Divonnes les Bains ?

j’ai ton numéro de téléphone et je t’ai fait passer le mien dans un précédent MP, si besoin je peux te le redonner.

Dans 48h nous serons sur la route…. :P

Franck

Franck,

Je viens d’avoir ton message,

nous passons par Genève trajet différent du votre le plus simple est de se retrouver au Resto, toujours le pavillon du golf à Divonnes les Bains ?

j’ai ton numéro de téléphone et je t’ai fait passer le mien dans un précédent MP, si besoin je peux te le redonner.

Dans 48h nous serons sur la route…. :P

Le restaurant devrait être sur Divonne Les Bains.

J'attends les dernières confirmations, j'en ai deux en cours.

Je vous confirme l'adresse dès que c'est réservé définitivement.

Franck

Profitez bien les amis

Bon voyage

Merci Alex ! J'espère te compter parmi nous lors d'une prochaine édition.  ;)

Bon voyage à tous et amusez-vous dans notre "terre des moteurs"!

ciao

Merci Albert ! J'aurais une pensée particulière jeudi en allant chez Pagani, car nous avions eu le plaisir de déjeuner avec toi avant de nous y rendre en mai dernier. Ciao.

Franck

Apparemment on devrait avoir une bonne météo !  8)

J'ai lu la même chose : apparemment beau et chaud (plus de 20°C en fin octobre).

Envoyez nous des cartes postales,  ;D!

Je vais au moins prendre beaucoup de photos.

Si possible j'essaierais de vous poster quelques photos prises par iPhone ici chaque jour.