0
Franck

[FERRARISTA.FR] Voyage au pays des supercars italiennes du 24 au 27 octobre 2012

Messages recommandés

Franck

Liste des inscrits définitifs (chèque de réservation reçu) :

1. XXX360 + Franck - 2 personnes - Ferrari 360 Modena

2. CHLONY - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta - Maranello Direct

3. Commendatore - 2 personnes - Ferrari Challenge Stradale

4. Nikitoushka - 2 personnes - Ferrari F430

5. BlackPower68 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena

6. Bagnaud - 2 personnes - Ferrari 512 TR

7. Red and Hot + Chris - 2 personnes - Ferrari 360 Spider

8. 456M2000 - 2 personnes - Ferrari 456

Liste des pré-inscrits :

9. Alex - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta

10. Hipkiss - 2 personnes - Ferrari F430

11. FredF355 - 1 ou 2 personnes - Ferrari F355

12. gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa - Maranello direct

13. slowpulseboy - 2 personnes - Ferrari 430 Scuderia

14. MEGEVE456 - 2 personnes - Ferrari 456

En plus pour la visite Hublot :

- Rastaquouère

- Steph 328

Le programme prévisionnel et les coûts sont indiqués dans le premier post de ce sujet.

Pour vous inscrire définitivement à ce voyage, merci de me faire parvenir rapidement un chèque de 250 euros (me contacter pour les détails par MP).

Le solde vous sera demandé début octobre.

Attention : Au final il n'y aura que 12 Ferrari participantes, par ordre de réception des réservations définitives. Il ne reste plus que 4 places !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Liste des pré-inscrits :

9. Alex - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta

10. Hipkiss - 2 personnes - Ferrari F430

11. FredF355 - 1 ou 2 personnes - Ferrari F355

13. MEGEVE456 - 2 personnes - Ferrari 456

- Rastaquouère

- Steph 328

Le programme prévisionnel et les coûts sont indiqués dans le premier post de ce sujet.

Pour vous inscrire définitivement à ce voyage, merci de me faire parvenir rapidement un chèque de 250 euros (me contacter pour les détails par MP).

Le solde vous sera demandé début octobre.

Attention : Au final il n'y aura que 12 Ferrari participantes, par ordre de réception des réservations définitives. Il ne reste plus que 4 places !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fred355

Voilà Franck, virement effectué cet après-midi ;)

Plus qu'à prendre patience maintenant, ça va être long jusque là :(

Joël 07

Franck salut GUCCI 2607 Franck confirme 2 personnes il fait partir son chèque acompte d'ici demain.

Appel de phare

Joël

456M2000

Pour les participants du 26 et du 07, peut être pourrions nous prevoir un départ commun ?

Laurent

Franck

Voilà Franck, virement effectué cet après-midi ;)

Plus qu'à prendre patience maintenant, ça va être long jusque là :(

Franck salut GUCCI 2607 Franck confirme 2 personnes il fait partir son chèque acompte d'ici demain.

Appel de phare

Joël

Merci à tous les deux pour ces informations ! ;)

Si j'ajoute MEGEVE456 qui m'avait demandé les détails du règlement par virement et Hipkiss qui organise la visite de la manufacture Hublot, nous serions au complet et donc un joli groupe ! A confirmer par les intéressés.

Franck

En cette fin de semaine, le Planet Hotel m'a confirmé que le groupe qui avait pris une option sur les chambres l'avait conservé.

Nous ne serons donc plus au Planet Hotel mais au Maranello Palace !  8)

http://www.maranellopalace.com/

Un grand MERCI à Rémy Hanot de Red Parts, qui nous fera visiter l'usine TubiStyle, qui a réussi à nous obtenir les mêmes tarifs qu'au Planet Hotel (les mêmes que le Club Ferrari Italia !). Vous passez tout de même maintenant à un 4 étoiles pour le même tarif ! Ca n'a rien à voir !  :P

Cet hôtel n'est pas situé en face de l'entrée historique de Ferrari, mais en face de la nouvelle entrée, devant la Galleria Del Vento. Pas mal non plus. Une galerie de photos qui vous donne un aperçu de ce qui vous attend au Maranello Palace :

http://www.asiarooms.com/en/italy/maranello/158364-maranello_palace-hotel-gallery.html

Le fait de garer vos Ferrari dans le parking souterrain sécurisé et facile d'accès est inclus dans le montant que nous règlons.

geo27

Top, il est clairement beaucoup mieux.

Les gars du Ferrari club Italia qu'oin a rencontré en mai me l'avaient fortement recommandé. Au même tarif, il n'y a pas photo.

Vous avez de la chance.

XXX360

Cool en effet  8) Reste plus que le beau temps à cette époque et tout sera parfait.

commendatore

Excellent tout ça. Pour être déjà allé dans les 2 hôtels je confirme

que le Maranello Palace est bien mieux  O0

Bon plus qu'un mois à attendre  O0

Franck

Top, il est clairement beaucoup mieux.

Les gars du Ferrari club Italia qu'oin a rencontré en mai me l'avaient fortement recommandé. Au même tarif, il n'y a pas photo.

Vous avez de la chance.

Ils sont gâtés les membres de Ferrarista.fr !

Il est probable que nous soyons aussi au Maranello Palace lors du prochain voyage au mois de mai. :)

Franck

Attention 1 : à priori il reste une place, voire deux grand maxi, pour ce voyage de vrais passionnés Ferrari ! Le 1er octobre, il sera trop tard, je fige le nombre de places avec l'hôtel (sinon je paie 50% de ma poche si la chambre n'est pas remplie !) et je transmets le nombre de participants définitifs aux différents prestataires (restaurants, visites, ...)

Attention 2 : vu le nombre de membres qui me parlent de venir en mai la prochaine fois, lors des Mille Miglia, le quota de 12 Ferrari devrait être très très rapidement rempli. Donc si vous êtes dispo, profitez peut-être de cette session d'octobre, pour être certain de participer. ::)

Je n'irai pas à plus de 12 Ferrari afin d'assurer la qualité du voyage (au delà certains n'entendent pas ce qui se dit lors des visites, plus de personnes se perdent lors des roulages, ce qui fait attendre tout le monde, ...). Avec un petit groupe, tout le monde a le temps de se connaître, c'est bien plus convivial.

commendatore

Franck,

Nous partirons directement de Belgique le mercredi matin, ou pense tu que nous pourrions nous retrouver sur le chemin ?

MEGEVE456

Y a t'il déjà un post au sujet du voyage de mai 2013?

Comme indiqué en message perso, nous devons décliner pour octobre.

Merci.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

bernard

Y a t'il déjà un post au sujet du voyage de mai 2013?

Comme indiqué en message perso, nous devons décliner pour octobre.

Merci.

Les places pour le voyage à Maranello 2013   ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Red and hot

Franck, pour nous mettre l'eau à la bouche, peux-tu nous résumer l'itinéraire même très succinctement?

Pour Paris-Nyon, prévois-tu tout autoroute, ou par Poligny, Morez ,Col de Saint Cergue, très belle route , directe , plus courte et plus variée?

MEGEVE456

Franck, pour nous mettre l'eau à la bouche, peux-tu nous résumer l'itinéraire même très succinctement?

Pour Paris-Nyon, prévois-tu tout autoroute, ou par Poligny, Morez ,Col de Saint Cergue, très belle route , directe , plus courte et plus variée?

Morez - Saint Cergue -Nyon est effectivement une belle route de montagne que j'ai faite en Aout avec la 456.

Ce trajet est effectivement plus court que de prendre l'autoroute via Bourg en Bresse et Genève mais ce tronçon d'autoroute est très beau aussi ave de nombreux viaduc (limité à 90km/h) aux paysages magnifiques.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

total

j’espère en faire un avec vous un jour.

je l'ai mis dans la case chose a faire ( juste apres la case achat FERRARI  ::))

Franck

j’espère en faire un avec vous un jour.

je l'ai mis dans la case chose a faire ( juste apres la case achat FERRARI  ::))

C'est une excellente idée, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté ma première Ferrari et je ne peux que te recommander de faire de même, avec quelques tours sur le circuit de Fiorano en prime, ce serait le top.

commendatore

voici le trajet que nous devrions emprunter.

Il faudrait le comparer avec le vôtre afin de voir ou nous pourrions nous retrouver ?

12274_.pdf

Franck

9. FredF355 - 1 ou 2 personnes - Ferrari F355

Liste des pré-inscrits :

10. Alex - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta

11. gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa - Maranello direct

- Rastaquouère

- Steph 328

Le programme prévisionnel et les coûts sont indiqués dans le premier post de ce sujet. Pour vous inscrire définitivement à ce voyage, merci de me faire parvenir rapidement un chèque de 250 euros (me contacter pour les détails par MP). Le solde vous sera demandé début octobre.

Attention : Il reste une ou deux places (si je tiens compte des règlements en cours). Dépêchez-vous de vous inscrire si vous souhaitez participer car le lundi 1er octobre je libère les chambres qui ne seraient pas réservées (sinon il faudrait en payer au moins 50% en cas d'annulation) !

Joël 07

Franck bonsoir

GUCCI 2607 a envoyé son chèque bizarre que tu n’ai rien reçu confirme moi d'ici fin de semaine si rien.

Nous serons 4 au départ de Drôme Ardèche à aller directement sur MARANELLO le 24 au soir partirons ensemble de Valence

CHLONY - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta - Maranello Direct

Nikitoushka - 2 personnes - Ferrari F430

456M2000 - 2 personnes - Ferrari 456

gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa - Maranello direct

STP pourras tu me confirmer Raod Book et planning car ils ne vont pas souvent sur le Forum.

Bonne soirée

Appel de Phare

Joël

jmaster

Bonjour,

Une granturismo sport serait elle acceptée ? ( je dois la reçevoir vendredi prochain et ai fait reprendre ...aie aie aie  pas sur la tête .....ma f430spider ;;

fau

Bonjour.

N'étant pas propriétaire d'un de ces magnifiques bolides, je me permets tout de même de vous écrire.

Inscrit depuis quelques années (2 ans deja) sur ce forum, lisant assidument tout les articles, je tombe sur ce voyage.

Celui étant organisé, pile poil pour mon anniversaire de plus (mes 24 ans, le 24 octobre) ;D

Je serais donc très interressé pour participer à ce voyage, mais malheureusement il faudrait un conducteur seul et acceptant de me prendre comme passager. Bien entendu, tout ses frais seraient alors divisé par 2 bien évidemment.

Je me situe dans la sud de la France, mais peut bouger pour être pris sur la route bien entendu.

Merci de me tenir rapidement au courant, que je puisse le cas échéant, envoyer les cheques et tout le nécessaire à mon inscription.

je croise les doigts, pour trouver un "pilote" généreux O:-)

Bien amicalement.

Gérard

Bonsoir

Mon nom est Gérard Di Caro je viens de recevoir votre mail concernant la visite à Maranello

J'aimerai y participer .

Pourriez vous me tel car pour moi l'informatique ...

Voici mon n de Tél 06 xx xx xx xx pour connaître les modalités .

1000 mercis

Gérard