0
Franck

[FERRARISTA.FR] Voyage au pays des supercars italiennes du 24 au 27 octobre 2012

Messages recommandés

philippe 512

Hou laaaa donne pas ton no de tel sur le fofo , toutes les admiratrices vont t appeler !!!!!!! ;D en mp ;)

Franck

Franck bonsoir

GUCCI 2607 a envoyé son chèque bizarre que tu n’ai rien reçu confirme moi d'ici fin de semaine si rien.

Nous serons 4 au départ de Drôme Ardèche à aller directement sur MARANELLO le 24 au soir partirons ensemble de Valence

CHLONY - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta - Maranello Direct

Nikitoushka - 2 personnes - Ferrari F430

456M2000 - 2 personnes - Ferrari 456

gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa - Maranello direct

STP pourras tu me confirmer Raod Book et planning car ils ne vont pas souvent sur le Forum.

Bonne soirée

Appel de Phare

Joël

Bonsoir Joël,

Merci pour ton message ! J'ai bien reçu son chèque aujourd'hui, donc c'est ok.

Pour le roadbook et le planning, ils seront envoyés par mail, tu pourras donc les faire suivre si besoin.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Bonsoir

Mon nom est Gérard Di Caro je viens de recevoir votre mail concernant la visite à Maranello

J'aimerai y participer .

Pourriez vous me tel car pour moi l'informatique ...

Voici mon n de Tél 06 xx xx xx xx pour connaître les modalités .

1000 mercis

Gérard

J'ai noté votre numéro de téléphone pour vous appeler et je l'ai effacé de ces messages que tout le monde peut lire.  :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Bonjour,

Une granturismo sport serait elle acceptée ? ( je dois la reçevoir vendredi prochain et ai fait reprendre ...aie aie aie  pas sur la tête .....ma f430spider ;;

Je vous envoie un MP.

Franck

Bonjour.

N'étant pas propriétaire d'un de ces magnifiques bolides, je me permets tout de même de vous écrire.

Inscrit depuis quelques années (2 ans deja) sur ce forum, lisant assidument tout les articles, je tombe sur ce voyage.

Celui étant organisé, pile poil pour mon anniversaire de plus (mes 24 ans, le 24 octobre) ;D

Je serais donc très interressé pour participer à ce voyage, mais malheureusement il faudrait un conducteur seul et acceptant de me prendre comme passager. Bien entendu, tout ses frais seraient alors divisé par 2 bien évidemment.

Je me situe dans la sud de la France, mais peut bouger pour être pris sur la route bien entendu.

Merci de me tenir rapidement au courant, que je puisse le cas échéant, envoyer les cheques et tout le nécessaire à mon inscription.

je croise les doigts, pour trouver un "pilote" généreux O:-)

Bien amicalement.

Merci pour ton message. Il reste à voir s'il y a une place en passager de disponible, si le propriétaire est prêt à prendre un inconnu et si vos routes peuvent se croiser. Réponse d'ici le début de semaine je pense. :)

Franck

Liste des inscrits définitifs (chèque de réservation reçu) :

1. XXX360 + Franck - 2 personnes - Ferrari 360 Modena

2. CHLONY - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta - Maranello Direct

3. Commendatore - 2 personnes - Ferrari Challenge Stradale

4. Nikitoushka - 2 personnes - Ferrari F430

5. BlackPower68 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena

6. Bagnaud - 2 personnes - Ferrari 512 TR

7. Red and Hot + Chris - 2 personnes - Ferrari 360 Spider

8. 456M2000 - 2 personnes - Ferrari 456

9. FredF355 - 1 ou 2 personnes - Ferrari F355

10. gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa

11. Bacchus - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello

Liste des inscrits avec chèque de réservation en cours :

12. Gérard - 2 personnes

En plus pour la visite Hublot :

- Rastaquouère

- Steph 328

A priori c'est SOLD OUT !  :D

Pour ceux qui ne peuvent pas venir cette fois-ci, nous y retournerons en mai avec les MILLE MIGLIA en cerise sur le gâteau !

La suite : je vous peaufine le roadbook et vous l'envoie début octobre.

Danny W.

Bien reçu la relance, de dont je vous remercie, mais la voiture étant loin d'être finie, ce sera pour l'an prochain même époque, au mieux.

Profitez bien de ce superbe programme a un coût des + réalistes.

Franck

Bien reçu la relance, de dont je vous remercie, mais la voiture étant loin d'être finie, ce sera pour l'an prochain même époque, au mieux.

Profitez bien de ce superbe programme a un coût des + réalistes.

Merci Danny W. pour ton message et au plaisir de te compter parmi nous lors d'un prochain voyage.

Franck

Liste des inscrits définitifs (chèque de réservation reçu) :

1. XXX360 + Franck - 2 personnes - Ferrari 360 Modena

2. CHLONY - 2 personnes - Ferrari F355 Berlinetta - Maranello Direct

3. Commendatore - 2 personnes - Ferrari Challenge Stradale

4. Nikitoushka - 2 personnes - Ferrari F430

5. BlackPower68 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena

6. Bagnaud - 2 personnes - Ferrari 512 TR

7. Red and Hot + Chris - 2 personnes - Ferrari 360 Spider

8. 456M2000 - 2 personnes - Ferrari 456

9. FredF355 - 2 personnes - Ferrari F355

10. gucci2607 - 2 personnes - Ferrari Testarossa

11. Bacchus - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello

12. Gérard - 2 personnes - voyage complet réglé

En plus pour la visite Hublot :

- Rastaquouère

- Steph 328

La suite : je vous peaufine le roadbook et vous l'envoie le week-end prochain.

Franck

Dernier réglages aujourd'hui avec l'hôtel puisque la liste des participants est close et complète : vous avez désormais chacun une chambre à votre nom qui vous attend au Maranello Palace aux dates du voyage. Ainsi vous pouvez arriver séparement du groupe principal et récupérer votre chambre sans avoir à attendre les autres.

Dans 18 jours nous serons sur la route vers Maranello !  8)

Franck

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques images et liens vers la première visite que nous effectuerons : celle de la manufacture des montres Hublot (partenaire officiel actuel de Ferrari pour les montres haut de gamme, appartenant au groupe LVMH) :

http://www.hublot.com/fr_FR/manufacture

http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-manufacture-Hublot-officiellement-inauguree-No_7402.htm

27776.jpg

27789.jpg

27793.jpg

Franck

Vivement le 24 :P

Est-ce-que certains commencent à compter les jours qui restent ? ::):D

Franck

Franck, pour nous mettre l'eau à la bouche, peux-tu nous résumer l'itinéraire même très succinctement?

Pour Paris-Nyon, prévois-tu tout autoroute, ou par Poligny, Morez ,Col de Saint Cergue, très belle route , directe , plus courte et plus variée?

Je suis en train de finaliser le roadbook et à priori nous passerons bien par la route la plus directe !  8)

commendatore

Est-ce-que certains commencent à compter les jours qui restent ? ::):D

On reste quand même de grands enfants  ;D :P

Franck

Vidéo perso du genre de choses que vous verrez lors de ce voyage.

Là c'était lors de notre visite de l'usine Pagani en septembre 2011.  :-*

J'ai hâte d'y retourner ce mois-ci !  :P

Franck

Encore une bonne nouvelle : nous serons les premiers à visiter la nouvelle exposition du Museo Ferrari, consacrée aux grandes Ferrari de Sergio Pininfarina, puisqu'elle ouvre le 26/09/2012 et que nous serons avec notre guide Ferrari dès 9h30, avant de visiter l'usine !  8)

ferrari_ill_ns_100412_717.jpg

Franck

Plus de détails : Sergio Pininfarina Exhibit Set for Ferrari Museum

Just the Facts:

-  An exhibit honoring the life and works of the late Sergio Pininfarina, who has been called the chief custodian of Italian styling in cars, will debut in late October at the Ferrari Museum in Maranello, Italy.

-  Pininfarina, who died in July, ran the most famous Italian design house for almost 50 years.

-  The exhibit will showcase Pininfarina's cars, including the Pinin, an experimental Ferrari with four doors.

MARANELLO, Italy — An exhibit honoring the life and works of the late Sergio Pininfarina, who has been called the chief custodian of Italian styling in cars, will debut in late October at the Ferrari Museum in Maranello, Italy.

Pininfarina, who died in July, ran the most famous Italian design house for almost 50 years. The exhibit will showcase Pininfarina's cars, including the Pinin, an experimental Ferrari with four doors. The event includes Pininfarina and the races, Pininfarina and the concept cars, and Pininfarina and the Gran Turismo cars, said show organizers in a statement.

"Some of the most stunning cars from motorsport history can be seen here," organizers said. "A 250 LM, the last overall winner of the 24 Hours of Le Mans, the 250 SWB Stirling Moss drove to win the Touring Trophy and the experimental Formula 1 Sigma, suggested by Pininfarina in the 1960s, which will be presented next to today's F1 Ferrari."

Pininfarina, whose death merited coverage on the front page of The Wall Street Journal and other publications, put his stamp on everything from the 1985 Ferrari Testarossa to the Cadillac Allante.

A New York Times obituary said he "stood as the chief custodian for Italian styling in cars."

"His firm designed prototypes for models that sold about 50,000 units a year by the mid-1980s, compared with about 500 in the early 1960s, and the success gave him freedom to design not only 'affordable' cars but high-end and even one-of-a-kind vehicles for the very wealthy," the newspaper said.

Pininfarina told The New York Times in 1981: "I am a lucky man, because I design cars for a few people. So in my life, I always design what I like."

The exhibition kicks off on October 26 and runs through January 7.

geo27

...A 250 LM, the last overall winner of the 24 Hours of Le Mans, the 250 SWB Stirling Moss drove to win the Touring Trophy and the experimental Formula 1 Sigma, suggested by Pininfarina in the 1960s, which will be presented next to today's F1 Ferrari."

...

J'ai dejà vu ces autos, mais on compte sur vous pour nous rammener des photos...

Franck

J'ai dejà vu ces autos, mais on compte sur vous pour nous rammener des photos...

Il ne faut surtout pas que j'oublie mon chargeur !  :P

commendatore

cooool tou ça  O0

maintenant il faut simplement que le temps soit de la partie et ce sera parfait  :-*