0
JL430

plaques collection

Messages recommandés

JL430

hello

Quelqu'un sait- il où je peux trouver des plaques de collection noires du genre numérotation en relief fond grainé noir

merci

kitcar

un ami m'a parlé de sa pour ma 308

les plaques sont comme ta 308 actuellement :)

il me semble 15 voir 20 euros la plaque avec ton immat dessus :)

328-CS

hello

Quelqu'un sait- il où je peux trouver des plaques de collection noires du genre numérotation en relief fond grainé noir

merci

Bonsoir,

J'ai acheté mes plaques collection pour ma 328 gts il y a 3 mois chez mineralogique.fr.

Pas eu de soucis, autour de 30€ la paire.

phc

en tout cas ça doit se faire, j ai doublé aujourd'hui une ancienne jaguar avec la nouvelle immatriculation

sur des plaques fond noir et lettres et numeros alu en relief

phc

JL430

En fait si vous regardez la plaque de ma présentation dans garage, c'est exactement le modèle que je souhaite retrouver

Pascal328GTB

En fait si vous regardez la plaque de ma présentation dans garage, c'est exactement le modèle que je souhaite retrouver

C est les mêmes que les miennes lettrage alu

kitcar

Jai actuellement des nouvelles plaques en blanc nouvelle immat avec departement sur la 308 et remettre du noir ancienne plaque c est jolie mais ma voiture est gris clair  :-\

j ai peur que sa jure un peu le noir sur le gris qu en pensez vous les amis ;)

TripleBlack®

J'ai du Maillefaud sur la 308 : pas donné mais rendu superbe !

Moi aussi j'ai du Maillefaud mais c'est plus cher que les prix annoncé depuis le début. Prendre le "fond granité", ça fait encore plus ancienne...

Papy_Boyington

Kit, je pense pas que ça jure sur du gris, sachant que le lettrage est en alu ou étain ou je sais pas quoi mais disons que c'est plutôt gris que chromé brillant, le mieux c'est de faire un petit photomontage sur un coin de table pour avoir l'apercu

Pour info, à l'avant vous avez les micro plaques italiennes inclinées ou des formats plus standard ?

Pour finir, a ma connaissance les plaques type Maillefaud sur des véhicules en CG non collection sont non conformes donc amendables...

45€ le jour où on tombe sur un bleu zélé... C'est le prix de l'esthétique !

JL430

J'ai du Maillefaud sur la 308 : pas donné mais rendu superbe !

Peux tu poster une photo en MP ou en dissimulant une partie de l'immat?

Merci

TripleBlack®

97€ le jeu (avec dans mon cas, une plus petite à l'avant), ça passe avec les gendarmes, moins avec la police, va comprendre, mais j'ai une lettre de la préfecture qui rappelle un texte de loi autorisant pour les véhicules à caractères exceptionnels la possibilité de respecter ce qui se faisait à l'époque (je l'ai mais dans la voiture), donc le policier, généralement n'ose pas aller contre.... je n'ai jamais eu de prune donc...

par contre sur la photo c'est un fond noir uni, je persiste sur le fait que le fond "granité" rend mieux mais j'ai oublié de le préciser à ma commande donc j'ai eu le fond uni...  :'(

p1260722.jpg

kitcar

moi j ai une plaque de moto sur l avant et c est autre chose quand meme beaucoup plus jolie qu ne grosse plaque ;)

kitcar

Jephma peux tu me faire parvenir le texte de loi en vigueur

aussi quelle est la mesure de ta plaque à l avant merci :)

TripleBlack®

Je mesure ça la semaine prochaine car là, impossible de remettre la main sur le texte de ma commande.

Pour le texte, idem, il est dans ma pochette dans la voiture, je fais un scan, ça peut servir pour d'autres également...