0
LEX 911

[Séance Photos] Duo de Challenge Stradale

Messages recommandés

328-CS

Merci ! tu m'as demandé la désaturation partielle, je l'ai fait sur certaines  ^-^

Et pour le capot...  ;D

d'autres photos viendront sûrement ce soir...

Merci, c'est effectivement exactement ce que je souhaitais que tu fasses et je ne suis vraiment pas déçu: encore bravo.

J'ai hâte d'être à ce soir pour voir la suite. :P

Invité fat boy

Ah zut... Bon, de toute façon, rien de très exceptionnel : ils disent tous que c'est beau, certains pensent que ça n'est pas aussi rapide qu'une Porsche... Ce qui ne veut pas dire grand chose, ça dépend du modèle de comparaison !

;)

Mouais, enfin c'est toujours la même rengaine des mecs qui pensent avoir la plus grosse (sans arrières pensées) la plus rapide la meilleure ect... Et qui pensent que parce qu'ils roulent dans une marque c'est forcément la meilleure ::)

Faut oublier le plus important LE CONDUCTEUR et t'as beau mettre une quisch au volant d'une 599 gto ou d'une gt2 ça restera une quisch

Pour moi c'est pas parce que j'aime Ferrari que je vais critiquer les autres marques, surtout que bien souvent, elles me plaisent autant

Ll'idéal serait de pouvoir posséder différents modèles de chaque marques mais faut faire des choix :'(

kitcar

c est simple j avais mis ma porsche en annonce et j avais pas plus de touche , LEX est venu faire un bon shooting , j'ai mis ces photos en annonce et ma porsche est partie en 15 jours :)

je sais pas si c est grace aux photos mais je penses que sur l annonce c est tres vendeur ces superbes clichés :)

LEX 911

c est simple j avais mis ma porsche en annonce et j avais pas plus de touche , LEX est venu faire un bon shooting , j'ai mis ces photos en annonce et ma porsche est partie en 15 jours :)

je sais pas si c est grace aux photos mais je penses que sur l annonce c est tres vendeur ces superbes clichés :)

n'oublie pas ma commission  ;D

LEX 911

Je n'ai pas pu les mettre en grand, le forum bloque, y'a juste à cliquer sur les photos pour les agrandir  ;)

328-CS

L'ex:tes photos à la sucrerie sont à tomber.Un grand bravo et encore un grand merci à vous tous.

Franck

Je n'ai pas pu les mettre en grand, le forum bloque, y'a juste à cliquer sur les photos pour les agrandir  ;)

C'est parce que tu postes trop de photos sur le même message.

Il suffit de scinder tes photos sur plusieurs messages (si tu le souhaites). ;)

En général je poste 4 photos en 1024 pixels de large par message.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

the jedi

Lex 911, je ne sais pas si tes photos vont participer au calendrier Ferrarista, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elles pourraient être à l'origine d'un livre photos !  ;D ;D ;D

Tu as du talent.

Jérôme

the jedi

Mouais, enfin c'est toujours la même rengaine des mecs qui pensent avoir la plus grosse (sans arrières pensées) la plus rapide la meilleure ect... Et qui pensent que parce qu'ils roulent dans une marque c'est forcément la meilleure ::)

Faut juste regarder si le conducteur est heureux à son volant. Si c'est le cas, c'est que sa voiture lui correspond. Et je suis pas sur que le conducteur d'une Veyron ou d'une Koenigsegg soit le + heureux du monde après tout...

Jérôme

LEX 911

L'ex:tes photos à la sucrerie sont à tomber.Un grand bravo et encore un grand merci à vous tous.

Merci Bertrand  ;)

C'est parce que tu postes trop de photos sur le même message.

Il suffit de scinder tes photos sur plusieurs messages (si tu le souhaites). ;)

En général je poste 4 photos en 1024 pixels de large par message.

ah ok, je ferai ça la prochaine fois  :D

Lex 911, je ne sais pas si tes photos vont participer au calendrier Ferrarista, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elles pourraient être à l'origine d'un livre photos !  ;D ;D ;D

Tu as du talent.

Jérôme

Merci Jérôme, super compliment, ça me touche  ^-^

Je ne sais pas si c'est du talent, j'ai de bons outils et surtout de magnifiques modèles !  :D

kitcar

ouai bof ;D :)) :)) aller arrete alex je sais pas quel est ton secret pour faire de si belles photos c est le top 8) ;) ::)

Rikky

Son secret, c'est de laisser libre cours à son sens de l'impro !

Une bête ligne sur le sol qui devient une grille de départ...  ::)

Deux engins de chantier, l'un jaune, l'autre rouge, qui font écho à nos autos...  ::)

Une ligne droite d'une zone industrielle qui devient la scène de tournage de travellings dans tous les sens...  ::)

Une star, j'vous dis !  8)

lord bayron

Magnifique reportage...

Félicitations aux propriétaires et Bravissimo au photographe...  8)

JC2626

comme quoi avec un grand  photographe on peut faire de magnifiques photos quelque soit le sujet ......

et vlan .....en voila une pour ricky .....c'est histoire de le dégonfler un peu cet Eric avec sa CS ...... ;) ;) ;) ;) ;) ;)    je t'adore mon pote ...

Lex ce dégradé noir et blanc avec uniquement les voitures de couleur ....c'est pfeu....LA CLASSE

Invité Enzo4ever

magnifiques photos ! Quel beau travail ! Celle avec le reflet du poussin dans les lunettes est excellente !! L'art et la manière de sublimer des autos de rêves qui le sont déjà !

Félicitations à l'inspiration du preneur de vues  :D