0
Franck

Concours photo : vos photos des Ferrari 360 Modena des membres de Ferrarista.fr

Messages recommandés

Invité_F430f1 ou 360f1

on aurait du si prendre plutôt pour une seance photo pour mettre ta 360  :winking_grinning:

Prends ton appareil dimanche prochain , je pourrais concourir

sompe

bonjour a tous

je vous joins une image que personnellement j'aime bien et comme je suis un pietre photographe je suis  au maxi question qualite !!dsc00647vb.jpg

Franck

bonjour a tous

je vous joins une image que personnellement j'aime bien et comme je suis un pietre photographe je suis  au maxi question qualite !!

Merci Sompe pour ta participation à ce concours !

Aurais-tu cette photo en 1024 pixels de large comme l'exige le règlement (sinon une autre) ?

Merci d'avance.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

je pense que ce doit etre bon

scaled.php?server=525&filename=dsc00647v.jpg&res=crop

Je pense que tu souhaitais mettre un lien sur l'image réduite qui pointe vers l'image en 1024 (voire plus).

Or ce lien n'y est pas. Pourrais-tu poster le lien sur imageshack vers l'image originale, ensuite je me débrouille ?

Là je n'ai pas réussi avec l'url de la petite image affichée.

Merci.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Récapitulatif des soumissions au concours reçues jusqu'à aujourd'hui :

1. Photo proposée et prise par LEX 911 des Ferrari Challenge Stradale de Rikky et 328-CS :

bc2fw.jpg

2. Photo proposée par Dragon1964 de sa Ferrari Challenge Stradale prise par NSerre :

7152373573_387db143ed_b.jpg

3. Photo proposée par NSerre de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 qu'il a photographiée sur le circuit de Pau-Arnos :

6500522971_e7cd031226_b.jpg

4. Photo proposée et prise par Gaetan de la Ferrari Challenge Stradale de Rikky :

dsc4048u.jpg

5. Photo proposée et prise par Georges de la Ferrari 360 Modena de Remo :

201204017236.jpg

6. Photo proposée et prise par Goupy de sa Ferrari 360 Spider :

dsc01536gx.jpg

7. Photo proposée et prise par Ludo de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 :

img7414b2.jpg

8. Photo proposée et prise par SCLudo de la Ferrari 360 Spider de WRC94 :

Modena-08.jpg

Un grand MERCI à tous les participants.

Attention : clôture des soumissions pour le concours le samedi 21 juillet à minuit !  :)

Franck

Ma photo ne s'affiche pas (smiley pas content mais compréhensif :D)

Merci pour l'information !  :)

J'avais copié l'adresse de l'image mais apparemment ton hébergeur n'aime pas.

Quand j'ai posté elle s'affichait car elle était déjà dans le cache de mon navigateur.

Bref, j'ai corrigé en hébergeant la photo maintenant sous PhotoBucket.

Franck

Photo en portrait  :(

Celle de Dragon prise à Pau

N'aurais-tu pas une autre photo en mode paysage ?

Pour le concours nous avons besoin de photos dans ce format.  :-\

the jedi

N'aurais-tu pas une autre photo en mode paysage ?

Pour le concours nous avons besoin de photos dans ce format.  :-\

Et non, j'en ai pas qui sorte de l'ordinaire. Mais c'est pas grave ! j'ai eu plaisir à vous la remontrer !

Bon concours à tous les participants .

@+

SCLudo

Merci pour l'information !  :)

J'avais copié l'adresse de l'image mais apparemment ton hébergeur n'aime pas.

Quand j'ai posté elle s'affichait car elle était déjà dans le cache de mon navigateur.

Bref, j'ai corrigé en hébergeant la photo maintenant sous PhotoBucket.

Merci (smiley très content !)

Franck

Attendez ! Il y a aussi ma contribution au concours !  :P

Après la Ferrari 456 affichant sa classe de GT avec ses bagages pour les longs voyages (dernières photo retenue au concours), il faut, de mon point de vue, contrebalancer maintenant en choisissant une Ferrari qui est sur la piste. La Ferrari Challenge Stradale est parfaite dans ce rôle et représente bien les valeurs fondatrices de Ferrari, qui doivent se retrouver dans ce calendrier.

Voici ma photo préférée dans ce style : merci à Romain D. d'avoir photographié avec autant de talents ma Ferrari à Sport et Collection ! Je l'ai retenue pour mon avatar. :-*

Ferrari-Challenge-Stradale-Sport-et-Collection-2012-1.jpg

F3-sessanta-F1

c'est vrai qu'en toute impartialité, elle est magnifique !!

Merci Georges et fred :D :D très bons souvenirs.......

colin

8)

DRAGON 1964 ferrari CS ( gna gna édition 2) circuit Pau Arnos avec Loulou

Photo prise par Colin  8)

flo

:-*

DRAGON 1964 ferrari CS (gna gna édition "je me rappelle plus") village de Minerve 

Photo prise par Flo

:) :-*

330P4

Attendez ! Il y a aussi ma contribution au concours !  :P

Après la Ferrari 456 affichant sa classe de GT avec ses bagages pour les longs voyages (dernières photo retenue au concours), il faut, de mon point de vue, contrebalancer maintenant en choisissant une Ferrari qui est sur la piste. La Ferrari Challenge Stradale est parfaite dans ce rôle et représente bien les valeurs fondatrices de Ferrari, qui doivent se retrouver dans ce calendrier.

Voici ma photo préférée dans ce style : merci à Romain D. d'avoir photographié avec autant de talents ma Ferrari à Sport et Collection ! Je l'ai retenue pour mon avatar. :-*

Franck en pleine attaque, joli!  ;)

Franck

8)

DRAGON 1964 ferrari CS ( gna gna édition 2) circuit Pau Arnos avec Loulou

Photo prise par Colin  8)

:-*

DRAGON 1964 ferrari CS (gna gna édition "je me rappelle plus") village de Minerve 

Photo prise par Flo

:) :-*

Merci Flo et Colin pour votre participation au concours !  :D

Franck

La liste définitive des participations au concours :

1. Photo proposée et prise par LEX 911 des Ferrari Challenge Stradale de Rikky et 328-CS :

bc2fw.jpg

2. Photo proposée par Dragon1964 de sa Ferrari Challenge Stradale prise par NSerre :

7152373573_387db143ed_b.jpg

3. Photo proposée par NSerre de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 qu'il a photographiée sur le circuit de Pau-Arnos :

6500522971_e7cd031226_b.jpg

4. Photo proposée et prise par Gaetan de la Ferrari Challenge Stradale de Rikky :

dsc4048u.jpg

5. Photo proposée et prise par Georges de la Ferrari 360 Modena de Remo :

201204017236.jpg

6. Photo proposée et prise par Goupy de sa Ferrari 360 Spider :

dsc01536gx.jpg

7. Photo proposée et prise par Ludo de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 :

img7414b2.jpg

8. Photo proposée et prise par SCLudo de la Ferrari 360 Spider de WRC94 :

Modena-08.jpg

9. Photo proposée et prise par Sompe de sa Ferrari 360 Modena

dsc00647v.jpg

10. Photo proposée par Franck de sa Ferrari Challenge Stradale photographiée par Romain D.

11. Photo proposée et photographiée par Colin de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964

Colin-Ferrari-Challenge-Stradale-Dragon1964.jpg

11. Photo proposée et photographiée par Flo de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964

Flo-Ferrari-Challenge-Stradale-Dragon1964.jpg

Un grand MERCI à tous les participants.

Attention : les soumissions pour le concours sont closes ! :)