0
chrismic

Garage Haut de Gamme - Mulhouse

Messages recommandés

chrismic

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans le forum et ma première langue n'est pas le français, mais je fais de mon mieux. Je cherche actuellement une 456M GT en Europe (NL, ITA, FRA, D). Il ya un certain nombre de voitures intéressantes sur le marché français. J'ai vu que la garage Haut de Gamme à Mulhouse dispose d'un certain nombre de voitures. Est-ce quelqu'un at-il déjà eu affaire avec ce garage?  At-il une bonne réputation et que pensez-vous sur les prix? Ils semblent élevés, mais peut-être pas si les voitures sont en excellente qualité.

Je vous remercie de tout point de vue!

Chris

bernard

bonjour chrismic , et bienvenue sur Ferrarista . ;)

A propos de 456 MGT il y a celle ci en Belgique !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

chrismic

Merci Bernard et Nigel, qui, j'ai vu la voiture en Belgique. Ce n'est pas ma couleur préférée et a beaucoup de kilomètre. Merci encore Nigel pour l'introduction à la Ferrarista. Je ne suis pas encore Ferraristi mais j'ai deux 911 3.2 et un Alfa GT Veloce (Bertone).... O0

bernard

Merci Bernard et Nigel, qui, j'ai vu la voiture en Belgique. Ce n'est pas ma couleur préférée et a beaucoup de kilomètre. Merci encore Nigel pour l'introduction à la Ferrarista. Je ne suis pas encore Ferraristi mais j'ai deux 911 3.2 et un Alfa GT Veloce (Bertone).... O0

Il y a également une 456 MGT chez Francorchamps à Waterloo , mais 80.228 km et Argento Nurburgring , je l'avais vue en son temps !

Le reste des 456 en Belgique n'est pas fort intéressant à mon avis , sauf peut être elle ci que je ne connais pas , mais également  Gris Métalisé  !

As tu regardé du coté de mobile.de ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

chrismic

J'avais vu la voiture à Linkebeek mais pas celle de Francochamps. Comment était-elle? Est-elle venu avec Ferrari-approved (elle a plus de dix ans)? Y at-il une différence entre argento et gris metalise? 55K pour km 80k, c'est un peux cher, non?. Si tu aime argento, Rossocorsa à Milan dispose d'une http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/1999/ferrari/456-gt/1999-ferrari-456-gt-silver-milano-for-sale-zffwp44b000114921 pour 50k 40k km EUR. Oui, je suis à la recherche sur mobile.de, automobile.it, autoscout24.fr / .de/ .it  et lacentrale.fr

bernard

J'avais vu la voiture à Linkebeek mais pas celle de Francochamps. Comment était-elle? Est-elle venu avec Ferrari-approved (elle a plus de dix ans)? Y at-il une différence entre argento et gris metalise? 55K pour km 80k, c'est un peux cher, non?. Si tu aime argento, Rossocorsa à Milan dispose d'une http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/1999/ferrari/456-gt/1999-ferrari-456-gt-silver-milano-for-sale-zffwp44b000114921 pour 50k 40k km EUR. Oui, je suis à la recherche sur mobile.de, automobile.it, autoscout24.fr / .de/ .it  et lacentrale.fr

Quant j' ai vu la 456 MGT chez Francorchamps , il y a plus d'une année , il la proposait à 75.000 € ! , Entre temps je me suis décidé pour une 550  ;) , pour moi l'intérêt d'une 456 réside uniquement dans la possibilité d'utiliser 4 places , mais une 456 en très bon état se négocie plus cher qu'une 550  , enfin c'est mon avis !  ;)

Argento = gris

Biturbo

Bienvenue sur ferrarista.

Perso, je connais une très belle 456 GT, française, bleue pozzi. 45 Mkm (historique limpide, même proprio depuis 10 ans) et très bien placée en prix. Si tu es intéressé, contacte moi en MP.

rom330ci

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans le forum et ma première langue n'est pas le français, mais je fais de mon mieux. Je cherche actuellement une 456M GT en Europe (NL, ITA, FRA, D). Il ya un certain nombre de voitures intéressantes sur le marché français. J'ai vu que la garage Haut de Gamme à Mulhouse dispose d'un certain nombre de voitures. Est-ce quelqu'un at-il déjà eu affaire avec ce garage?  At-il une bonne réputation et que pensez-vous sur les prix? Ils semblent élevés, mais peut-être pas si les voitures sont en excellente qualité.

Je vous remercie de tout point de vue!

Chris

Bonjour et bienvenue,

Concernant cette enseigne, il me semble qu'il propose des voitures déjà vendues dans d'autres garages. Ca ressemble plus à un mandataire qui se fait une belle marge sur les autos. J'avais vu chez eux une 456 mgt bleu TDF qui est également proposée à la vente en Sicile pour qq milliers d'euros de moins.

Bonne recherche en tout cas :)

Jéré13

Bienvenue sur le forum.

Bonnes chances pour ta recherche.

Patience, patience, patience .....

BTX

Surtout que sur le secteur du 67/68, ce ne sont pas les vendeurs de voitures de luxe qui manquent (je pense déjà aux concessionnaires).

Après pour ton garage, désolé, je ne connais pas mais si tu habites près de chez eux, tu peux toujours y faire un saut histoire de voir le show room.

Tu nous diras ^-^

chrismic

@ Biturbo: merci - pour le moment je ne recherche pas d'une Pozzi, mais peut-être la couleur devient moins important que la recherche continue.

@ rom330ci: une bonne information, merci!

@ btx: malheureusement, je ne suis pas trop près de Mulhouse mais je vais être chez des amis a Strasbourg en Août. J'espère visiter Mulhouse puis

scheid

j'ai été en contact avec B.Florian quand j'étais en recherche de ma 550 achetée depuis.

comme suggéré plus haut c'est un mandataire qui se fournit en Allemagne ou en Italie.

contact plutôt avenant. mais je n'ai pas poursuivi.

il me peut pas présenter les voiture avant l'achat (ce qui était bloquant pour moi) et pour cause, puisqu'il ne les a pas !