0
Trois cinquante cinq

Ma petite 288 GTO

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Alain, je redoutais de lire ca un jour, c'est maintenant chose faite...  Je suis en deuil 

mais bonne vente...

Merci Alex  :) tu sais ce qu il te reste a faire ;)

La CS,ça fait presque deux ans que j y pense.Les ballades à coté de celle de Vartan,il y a deux été ont été assez revelatrices,tout comme les nombreuses discussions avec Franck lors de ses passages ici! Sans oublier Eric 355 et Philippe,qui reçemment, m a ballader dans sa brand new CS :) C etait la troisième fois que je prenais le temps de bien decouvrir l auto à son bord(dont deux fois derrière le volant).

Trois cinquante cinq

Grazie Franck et Philippe ;) elle est superbe en rouge,mais après du jaune et du rouge sur le forum,il manque d autres couleurs... :)

Gris Nurburgring,c est pas mal non plus...

Rikky

Salut Alain !

C'est la débandade au fan-club de la F355 :D C'est toi qui m'as à l'époque donné tellement envie d'en trouver une belle, et je te voyais pour toujours avec cette superbe Berlinetta qui t'a donné tellement de plaisir !

Enfin, je comprends d'autant mieux ta démarche que je la partage ;) On peut adorer nos autos, mais le fait de vouloir vivre de nouvelles aventures nous oblige à quelques sacrifices... On en a déjà parlé et j'espère en reparler vite avec toi (là, pas évident, suis à Tokyo pour 10 jours ;) )

Ta voiture est sublime mais ça, ce n'est pas un scoop !!! Detailing fait ? ;)

Bonne vente, copaing ! :)

p1010481g.jpg

p1030317c.jpg

p1040403x.jpg

p1040412k.jpg

p1040418n.jpg

p1040426d.jpg

STRADALE31

Une belle FERRARI, comme on les aimes......

Mais surtout une belle Histoire....

Un rève qui devient réalité... Et la on découvre le frisson de la passion!!!!!

Et ça, que c'est bon!!!! ;)

Merçi, pour ce témoignage et félicitation pour cette magnifique 355 :D

Très cordialement.

Alain

Trois cinquante cinq

@Georges: j ai bien fait le tour de la question et dans les reçentes,il y en a deux qui me font vibrer:la CS & la 599 GTO! la seconde n etant pas dans mes moyens(il me manque une centaine d €  :D) ,la première sera parfaite!

@Rikky: Grazie Eric ! le detailing interieur a été fait par mes soins au niveau des cuirs.l alcantara est bien plus rouge en realité que ne laisse apparaitre les photos. Tous les boutons,curseurs,cendriers,poignée,cache-direction ont été refaient à neuf...

Le prochain proprio enlevera enfin les films plastiques des moquettes...

Cette 355,j ai l impression d en avoir été le premier proprio,c est moi qui ait finit le rodage!

Pour le detailing exterieur,je t en parlerai...

On se tel à ton retour,n abuses pas des sushis :D

Trois cinquante cinq

Merci Alain, j espère agrandir le club des CS au plus vite!

STRADALE31

Lorsque j'ai quitté ma 355 berlinetta, :( j'ai eu la même émotion, que lorsque j'ai été la chercher à la concession....

Pourtant, ma CS était déja la.... Mais j'aime ma CS et n'oublierai jamais ma 355....... :)

Tu a raison, gris Nurburgring est trés beau. Mais rosso scuderia avec les bandes ( c'est à dire la mienne), c'est terribleeeeeeeeee ;)

@+

Alain

cheki

Snif snif ! On va plus être beaucoup à rouler en 355 sans toi Alain. Mais bravo pour la CS elle est la seule Ferrari moderne qui nous intéresserait ! Tiens nous au courant.

Pascal328GTB

C etait mon reve d ado passioné :'(

Je reviendrai un jour à une boite manuelle...Je ne te cache pas un brin de melancolie...

je veux bien te croire! qu est ce qu on si attache a ces bouts de ferrailles!!

henri66

une page se tourne....Va falloir aussi que tu changes de pseudo O0

Tous les boutons,curseurs,cendriers,poignée,cache-direction ont été refaient à neuf...

Tu avais fait comment exactement? Car a voir les photos, les tiens sont absolument superbes (et surement moins collants que ceux de notre 456....)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philippe 512

He bien tu fais ce que j ai fait il y a environ 9ans lorsque j ai revendu ma 246 ( achetee neuve ) pour la BB, pourquoi ? he bien question de sous ! J avais vraiment l impression (qui ne m a toujours pas quittee aujourd'hui)d avoir abandonne mon Bebe........ :'(Tant de souvenirs, le jour on tu la vois enfin apres l avoir commandee, en realite par mon pere ,mais pour moi [quand meme pas vache le Papa :-*]bon d acord lui il en avait d autre, mais quand meme , , les balades, les galeres, les petites amies ou epouses qui passent mais l auto reste enfin tout ca........Je te recommande expressement de ne pas la revoir apres(erreur que j ai faite a 2 reprises ) trop creve coeur  :'( Apres tout c est une histoire d amour.

signe : Un Ferrariste toujours amoureux de ses belles ;)

Trois cinquante cinq
Tu avais fait comment exactement? Car a voir les photos, les tiens sont absolument superbes (et surement moins collants que ceux de notre 456....)

Ils ont été decaper,puis repeind en noir satin par la concession.Le resultat est bluffant :)

Trois cinquante cinq
Snif snif ! On va plus être beaucoup à rouler en 355 sans toi Alain. Mais bravo pour la CS elle est la seule Ferrari moderne qui nous intéresserait ! Tiens nous au courant

Je ne garde que de bons souvenirs de cette auto extraordinaire qui reste pour moi l une des meilleurs berninetta produite par Ferrari !

Profites en bien Luc !

Trois cinquante cinq
Apres tout c est une histoire d amour

Je te rejoint Philippe,les souvenirs resteront...J espère que la CS m en offrira autant! J aimerai bien faire le tour des plus beaux circuits de F1 d Europe avec (entre autres )...

alex

Si tu la vends Alain, c'est qu'il y a une CS qui attire ton attention, non ?  ::)

J'imagine que tu vas l'acheter en concession, pourquoi ne pas te la faire reprendre par la concession ? trop de perte au feu ?

Invité fat boy

He bien tu fais ce que j ai fait il y a environ 9ans lorsque j ai revendu ma 246 ( achetee neuve ) pour la BB, pourquoi ? he bien question de sous ! J avais vraiment l impression (qui ne m a toujours pas quittee aujourd'hui)d avoir abandonne mon Bebe........ :'(Tant de souvenirs, le jour on tu la vois enfin apres l avoir commandee, en realite par mon pere ,mais pour moi [quand meme pas vache le Papa :-*]bon d acord lui il en avait d autre, mais quand meme , , les balades, les galeres, les petites amies ou epouses qui passent mais l auto reste enfin tout ca........Je te recommande expressement de ne pas la revoir apres(erreur que j ai faite a 2 reprises ) trop creve coeur  :'( Apres tout c est une histoire d amour.

signe : Un Ferrariste toujours amoureux de ses belles ;)

petit hs, mais tant pis

en regardant amicalement votre ça m'a fait penser à toi ;)

faut t'appeler dany?

post-0-13610106373541_thumb.png

post-0-13610106374113_thumb.png

post-0-13610106374456_thumb.png

cheki

J'ai tenté en vain d'en mettre une dans le lien, il y a en une superbe avec une combi très "lusso" gris titane avec un intérieur tan sublime, moquettes noires. 2004 6000 bornes, Ferrari Power, pour 100 000 euros.

Elle est en Italie, facile à retrouver.

philippe 512

Petit hs aussi, pardon Alain . Meme auto , sauf grise, mais j etais beaucoup +beau que dany Wilde, pardon Alain , mais c est vrai et cela devait etre dit sans delai , aucun ;)

Trois cinquante cinq

Cheki,oui je la connaissait...

Alex,quasiment aucune belle CS, non-rouge,actuellement, en concession à un prix realiste.

Vu que je ne suis pas focaliser sur une couleur,je prendrais celle qui me semble la plus belle,en terme de qualité de l auto. Avant tout vendre la 355!

J ai une possibilité de reprise "assez coherente" sur une CS,mais a creuser en allant voir la qualité de l auto... 

Trois cinquante cinq
Et tu en penses quoi de cette belle grise ?

Pas que du bien... ;)