0
Trois cinquante cinq

Ma petite 288 GTO

Messages recommandés

philF355

Tu ne peux pas me faire passer en MP un bon descriptif pour pas poluer le topic

merci par avance

alex

Pas que du bien... ;)

Tout ca parce qu'il y a un "léger" jeu au niveau du Pare chocs avant... un rien ne l'arrête !  :D

Trois cinquante cinq

D autant plus que le cuir beige avec du titanium,c est pas top :D

cheki

Oui c'est vrai qu'il n'est pas assez soutenu pour un intérieur aussi clair... Avec un silverstone...

Franck

Vous êtes difficile... moi j'adore

Moi je trouve cette combinaison pas mal, ça change, sans être de mauvais goût.

Le tarif est alléchant aussi vu le nombre de kilomètres (à voir pourquoi le parechoc a été remis en place).

Par contre, il manque les harnais, mais cela doit pouvoir se négocier avec la concession.

Les tarifs ont un peu baissé depuis cet été.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

Cheki,oui je la connaissait...

Alex,quasiment aucune belle CS, non-rouge,actuellement, en concession à un prix realiste.

Vu que je ne suis pas focaliser sur une couleur,je prendrais celle qui me semble la plus belle,en terme de qualité de l auto. Avant tout vendre la 355!

J ai une possibilité de reprise "assez coherente" sur une CS,mais a creuser en allant voir la qualité de l auto...

c'est sur que sa va être dur d'en trouver une dans le même état que ta 355. une chose est sur tu ne retrouveras pas une avec les plastiques ;)

Trois cinquante cinq
c'est sur que sa va être dur d'en trouver une dans le même état que ta 355. une chose est sur tu ne retrouveras pas une avec les plastiques

Lorsque je l ai vu dans le showroom pour la première fois,il m a sembler qu elle etait dans l aire de livraison voiture neuve. L etat etait impressionnant,elle sentait cette odeur de cuir neuf à l interieur...Seul quelques petits impacts de pierres sur le bouclier avant temoignaient qu elle avait été utiliser !!!

Yves

Elle me semble SUPERBE sur photos, et à un prix tout à fait attractif au vu de son état et de son historique.

Je te souhaite une bonne vente, je suis convaincu que cela va être rapide.

Yves

alex

Alain, ta 3 55 est superbe... je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n' y ait pas un véritable client.

Trois cinquante cinq

Grazie a tutti.

Alex,elle est en annonçe depuis...aujourd hui !

Franck

Alain, ta 3 55 est superbe... je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n' y ait pas un véritable client.

Pas assez chère mon fils !  ::)

Mais bon, tu ne sais peut-être pas tout, il discute peut-être avec un véritable client à cette seconde et demain il sera trop tard pour les autres !  :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Une page se tourne pour moi... :'(

Bonne vacances au ski en attendant,j espère avoir de ses nouvelles de temps à autre sur ce forum :'( :'( :'(

total

Une page se tourne pour moi... :'(

Bonne vacances au ski en attendant,j espère avoir de ses nouvelles de temps à autre sur ce forum :'( :'( :'(

super, mais quand une page se tourne une autre se s'ouvre!!

Franck

Bonne nouvelle, la chasse à la Ferrari Challenge Stradale exceptionnelle est ouverte !  8)

J'espère bien la voir en mai !  ;)

alex

Tu as maintenant toutes les cartes en main pour trouver ta perle.

Parle nous un peu de tes souhaits,

rouge, pas rouge ? bande, pas bande ? cuir, alcantara ? radio, pas radio...

Trois cinquante cinq

Merci les z amis,c est une nouvelle page a ecrire.  :) :'( :) pas si simple total,de se separer de la Ferrari de ses reves d etudiant...

Elle attend son autre papa,Philippe,en esperant qu il lui prodigue les memes soins et qu il prenne autant de plaisir que j ai pu en prendre :'(

On termine les formalitées administratives convenues entre nous et ils sera temps de se concentrer sur la recherche de la plus belle des CS que je puisse trouver(on va tacher d emboiter le pas du Rikky :D)

En esperant te la faire decouvrir pour le gp historique, Franck :)

Philippe(dragon) ton escale en octobre m a definitivement conforter dans mon choix !!!

Bon alex,dans l ideal c est "tout sauf rosso corsa ou rosso scuderia",bien que je priviligierai l etat de l auto à un momment donné ...

Interieur cuir,sans les stripes,harnais & roll bar seraient nickels !!! lexan,je prends aussi...