0
total

les perles du net!!!!

Messages recommandés

jm575

Tof et moi, on va l'acheter, et vous ferez moins les malins ensuite ! Vous serez tous jaloux de notre achat

jm

guillaume84

dans les répliques immonde je penses que l'on a du mal a faire pire

je pensais a une mauvaise replique de countach, mais non c'est une enzo beurkkkkkkkk

y'en a ils ont pas honte serrieux?

total

j'aimerai comprendre se qui pousse a faire de telle chose. j'ai beau tourné mon cerveau dans tous les sens ben rien je ne comprend pas!!

Invité Maranhello

Si on commence dans la série "répliques immondes" j'ai du lourd, bon c'est un peu hors sujet parce que ce n'est pas une Ferrari et que ça ne provient pas du net, je l'ai vue de mes yeux et photographiée moi-même (quoique mon réflex a failli refuser de la shooter tellement c'était laid!!):

7601713060_02d112aca6_b.jpg

7601713284_89f4e56680_b.jpg

7601713178_1faa20ff7a_b.jpg

7601713396_8ee311901a_b.jpg

Et encore là vous ne profitez pas de la sonorité racée et mélodieuse de cette bête de course, équipée d'une mécanique de... VW Coccinelle.

Bon après tout, maintenant que je l'ai publiée ici c'est devenu une perle du net ;-)

Brody

C'est malin avec les 2 jaunes là, j'ai vomi mon petit déjeuner sur mon clavier...  :sick:

Du coup ne craignant plus rien, j'ai trouvé 2 autre photos de la "éplique" d'Enzo :

de l'arrière :

Replique_Ferrari_Enzo_5.jpg

et l'intérieur presque à l'identique  :aww: :

Replique_Ferrari_Enzo_3.jpg

philippe 512

Bon mon p'tit Total , elle avait quoi la 365/400/412 ? du premier post ??

total

quand on annonce qu'on 400. Qu'il ne connait pas l'année de sa voiture. qui la décrit comme inter et ext proche du neuf.( au vue des  photos on est loin de la)

et en plus on il la présente sur une remorque.

il y a du champion de l'annonce

philippe512 tu  devrais lui envoyer une photo de la BB pour lui montrer ce qu'est proche du neuf!!!

philippe 512

Tas raison , c est surtout la remorque , quelle idée !!!!!!?????

jm575

La BB , elle n'est plus plus du neuf .......je suis monté dedans !!!!

jm

dragon1964

Si on commence dans la série "répliques immondes" j'ai du lourd, bon c'est un peu hors sujet parce que ce n'est pas une Ferrari et que ça ne provient pas du net, je l'ai vue de mes yeux et photographiée moi-même (quoique mon réflex a failli refuser de la shooter tellement c'était laid!!):

7601713060_02d112aca6_b.jpg

7601713284_89f4e56680_b.jpg

7601713178_1faa20ff7a_b.jpg

7601713396_8ee311901a_b.jpg

Et encore là vous ne profitez pas de la sonorité racée et mélodieuse de cette bête de course, équipée d'une mécanique de... VW Coccinelle.

Bon après tout, maintenant que je l'ai publiée ici c'est devenu une perle du net ;-)

Tu aurais pu faire un geste !!!  :$ ... y foutre le feu par exemple !!! :D

dragon1964

philippe512 tu  devrais lui envoyer une photo de la BB pour lui montrer ce qu'est proche du neuf!!!

Ben non, car elle n'est pas proche du neuf mais neuve celle de Don Filipo  :)

Invité Maranhello

Tu aurais pu faire un geste !!!  :$ ... y foutre le feu par exemple !!! :D

J'y ai bien pensé, je me disais que ce serait un bon geste pour le bien du monde automobile, mais je n'avais pas de briquet... Voilà ce que c'est de pas fumer! Cela dit vu le nombre de gens qui se sont foutus de la gueule de sa "voiture" je ne crois pas qu'il reviendra dans un rassemblement, c'est déjà ça  ;)

geo27

Il a fait un peu la gueule quand le fils lui a dit qu'il ne l'avait que pour 1 heure....

Rigolo aussi l'accent rital english d'immigrés de longue date  ;D

Tifosi

la vidéo d'après est également amusante, le gars n'a pas du tout l'air stressé en la conduisant..  :))

the jedi

la vidéo d'après est également amusante, le gars n'a pas du tout l'air stressé en la conduisant..  :))

En effet, le groupe sanguin propre aux conducteurs italiens reprend ses droits...