0
SPKF

Numero reception DRIRE

Messages recommandés

SPKF

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un numéro de réception pour une 355 Spider de 1996 par la DRIRE

Si quelqu'un à ça qui traine...

Merci d'avance,

alex

Désolé je n'ai pas ça....

Pourquoi t'embarquer la dedans ? Un problème de certificat de conformité ?

philF355

Il n'y a que quelqu'un qui soit passe par la drire qui peut te le donne je pense , sinon , comment veux tu faire ?

J'ai deja fais passer des voiture francaise , genre renault ou peugeot , importees de belgique et d'italie , ca durait deja 3 mois

il y a 20 ans, il demandait deja un certificat de conformite europeen , et la , avec un auto comme ca , il est fort probable qu'il ne court

pas pour le faire . Je crains que tu soit devant un gros , voir un tres gros probleme.En plus , ca risque de te couter un bras , voir les 2

si tu n'y arrives pas .

SPKF

Deux possibilités de l'obtenir : Soit par rapport à un certificat de conformité établi par Ferrari soit une attestation de la DRIRE.  :unsure_2:

alex

Qu'est ce qui  n'est pas conforme sur ton spider  pour ne pas avoir eu le cocde Ferrari Europe ?

As tu pense à l'utac ?

marty

Je travail avec les DRIRE au quotidien....envoie moi ton tel en MP et nous en discuterons ....

marty

D'ailleurs ....passage hier chez Pozzi Levallois dpt92 (groupe Nebauer) pour le certif d'homologation à 850 euros TTC ....ca fait bcp pour juste regarder des n° de série... :( et 8 semaines d'attentes avec le mois d'Aout ou l'usine est en vacance ...Accueil d'ailleurs très pro! et un régal pour les yeux avec pas moins de 3 F458 challenge en expo ...

post-981-13610117067598_thumb.jpg

Georgev

Bonjour a tous ,

Merci pour votre aide a l avance !

J ai besoin d un certif de conf. Europeen afin d immatriculer une 360  italienne parfaitement d origine ,

Jusque  pas vraiment de pb !

Dois je absolument signer un cheque de 800 euros a mr neubauer de chez pozzi levallois ou quelqu un de l assistance ci present a une autre solution a soumettre ....

Thanks

Ferdelance76

j'ai fait la même chose que toi pour l'import et j'ai payé mes 800 euros chez pozzi >:(

philM

j'ai l'impression que personne n'y a coupé (même ceux qui avaient des potes dans la place, je le demande même si c'est pas eux qui ont le plus galéré ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

marty

je travail avec le centre des mines au quotidien ...et tant que le représentant de la marque est présent en france et que le modele a existé dans le pays d'importation ....c'est COC obligatoire ou certif de conformité (avant 1995). Pas le choix ....

bernard

Bonjour a tous ,

Merci pour votre aide a l avance !

J ai besoin d un certif de conf. Europeen afin d immatriculer une 360  italienne parfaitement d origine ,

Jusque  pas vraiment de pb !

Dois je absolument signer un cheque de 800 euros a mr neubauer de chez pozzi levallois ou quelqu un de l assistance ci present a une autre solution a soumettre ....

Thanks

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , une petite présentation dans le Garage de Ferrarista est appréciée .  ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero