0
Johann

di Montezemolo au secours de Fillon

Messages recommandés

Johann

on s'en fout un peu, mais bon...

"ROME (Reuters) - L'ancien Premier ministre François Fillon s'est fracturé une jambe dimanche lors d'une promenade à moto sur l'île italienne de Capri et a été transféré à Rome où il a été opéré, écrit lundi le quotidien italien La Republica sur son site internet.

François Fillon a été secouru sur les lieux de l'incident par le président de Ferrari et Fiat Luca di Montezemolo, avec lequel il passait une semaine de vacances. L'ancien Premier ministre est un passionné de course automobile."

phc

pour une fois qu'on en a un qui ne crache pas sur les voitures et qui ne prend pas les automobilistes pour des vaches à lait

et ceux qui dépassent la vitesse autorisée de grands delinquants

bon rétablissement à lui....

il en aurait été de même pour tout autre ancien ou actuel ministre quel que soit son appartenance politique qui respecte un minimum les automobilistes

phc

the jedi

Oui euh enfin, c est qd meme son gouvernement qui a voulu supprimer les avertisseurs et donner un tour de vis supplementaire avec de nouveaux radars. Il est facile d aimer le sport auto et profiter de belles autos quand on a certaines facilites relationnelles en cas de desagrements...

Amicalement

Jérôme

nico95

C'est dommage pour lui, bon rétablissement effectivement. Il passe des vacances en bonne compagnie.

Son gouvernement a fortement renforcé la répression... Et ce n'est pas fini.

Nico

phc

fan et pilote ausi je crois qu'il a au moins participé à une manche du trophée  andross

phc

philippe 512

Le Mans Classique, et d autres classiques, cette année sur BMW, mais très souvent sur Fefe ( 275, 250 swb ) son frère court aussi :)

geo27

Capri, c'est fini

Et dire que c'était la ville

De mon premier amour ...

Capri, c'est fini

Je ne crois pas

Que j´y retournerai un jour

::)

dragon1964

Désolé, mais quand il était premier ministre, il n'a ABSOLUMENT rien fait pour l'automobile et pour défendre ceux qui l'aime !!!

philippe 512

Désolé, mais quand il était premier ministre, il n'a ABSOLUMENT rien fait pour l'automobile et pour défendre ceux qui l'aime !!!

Pas faux mon Filou ,mais le dossier vignette grosses cylindrées , et taxes sur la collection , il l a laisse sous le coude et ceux la risque fort , très fort , de ressortir :-\

Mais tu as raison dans le sens ou des mesures imbéciles et répressives a des fins de pognon , ont été prises pendant 5 ans  >:(

dragon1964

Pas faux mon Filou ,mais le dossier vignette grosses cylindrées , et taxes sur la collection , il l a laisse sous le coude et ceux la risque fort , très fort , de ressortir :-\

Mais tu as raison dans le sens ou des mesures imbéciles et répressives a des fins de pognon , ont été prises pendant 5 ans  >:(

Oui Don Filipo, j'aurai préféré qu'avec son expérience, sa soit disante passion et celle de son entourage familial, je pense à son frère, il en aurait été autrement que la triste et accablante réalité qu'il nous a laissé!

J'ai horreur des faux culs !!!

STRADALE31

>:DMoaaaa... je partage l'avis de DRAGON.... :D :D et j'ajoute que pour le RAFALLE ils sont fait encore plus fort ??? ??? ???

@+  Alain ;) ;)

Ferdelance76

pour une fois qu'on en a un qui ne crache pas sur les voitures et qui ne prend pas les automobilistes pour des vaches à lait

et ceux qui dépassent la vitesse autorisée de grands delinquants

bon rétablissement à lui....

il en aurait été de même pour tout autre ancien ou actuel ministre quel que soit son appartenance politique qui respecte un minimum les automobilistes

phc

Tu plaisantes ou quoi????

Quand il était au gouvernement en tant que premier ministre c'est bien lui qui conduisait la politique de répression accrue sur nos routes,le tout répressif,les radars toujours plus nombreux....et j'en passe.

C'est vrai que c'est un passionné d'automobile mais quand il s'agit de politique et d'argent public il oublie sa passion...

Franck

Merci, conformément à l'accord que vous avez donné en vous inscrivant sur ce forum, de ne pas y parler de politique.  :)

P.S. Fillon qui passe ses vacances avec Luca di Montezemolo, ça c'est de l'info !  :o

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Johann

Merci, conformément à l'accord que vous avez donné en vous inscrivant sur ce forum, de ne pas y parler de politique.  :)

P.S. Fillon qui passe ses vacances avec Luca di Montezemolo, ça c'est de l'info !  :o

tu donnes l'exemple, Franck  :P

F3-sessanta-F1

Oui Don Filipo, j'aurai préféré qu'avec son expérience, sa soit disante passion et celle de son entourage familial, je pense à son frère, il en aurait été autrement que la triste et accablante réalité qu'il nous a laissé!

J'ai horreur des faux culs !!!

+1 :D

Rikky

[mode râleur ON]Sans parler du dossier "grand Prix de France", fiasco absolu ayant soit disant occupé la FFSA pendant les dernières années, avec nomination d'un expert ad hoc s'il vous plait.....

[mode râleur OFF]

Je souhaite néanmoins prompt rétablissement à Mister Fillon !

997-4s

j'espere que c'etait une moto de chez PSA!!!!! sinon ca va pas le faire si il roule sur une moto trangere!!! ;D ;D ;D

BTX

Moi je croyais qu'il était en ouacances avec Berlusconi à préparer des bunga bunga :P

Ferdelance76

Bien noté Franck désolé.

Mon propos n'était d'ailleurs pas de juger un parti politique mais juste un comportement factuel sur un sujet qui nous touche tous malheureusement.La situation ne va pas changer d'ailleurs et même s'aggraver je pense.....

geo27

j'espere que c'etait une moto de chez PSA!!!!! sinon ca va pas le faire si il roule sur une moto trangere!!! ;D ;D ;D

C'était un scout, et il lui est tombé sur le pied....

the jedi

C'était un scout, et il lui est tombé sur le pied....

Pauvre enfant, j espere qu il ne s est pas fait mal...a moins que ce soit un scoot :-p