0
Trois cinquante cinq

Chris Harris, banni par Ferrari, il achète une 599 !

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Ca donne envie... :)! à 5 mm 40 s tout est résumé !!

Air512TR

Déjà que je suis impatient de trouver ma belle, si en plus vous postez des video comme celle-là...... Vite un Prosac!

Concernant les tests, pourquoi ne pas utiliser les voitures de particuliers! Il y en a bien qui prêteraient la leur à des journalistes compétents car ça leur permettrait aussi découvrir leur belle sous un autre angle et en plus rapide!

geo27

Déjà que je suis impatient de trouver ma belle, si en plus vous postez des video comme celle-là...... Vite un Prosac!

Concernant les tests, pourquoi ne pas utiliser les voitures de particuliers! Il y en a bien qui prêteraient la leur à des journalistes compétents car ça leur permettrait aussi découvrir leur belle sous un autre angle et en plus rapide!

Tu vends la 512?

nico95

Va-t-on avoir un autre petit copain en 599 ? Voir plusieurs ?

Nico

Air512TR

Tu vends la 512?

Non, jamais! Sauf catastrophe! C'est ma première Ferrari et un rêve de gosse donc celle là, je vais la bichonner et la garder à vie si possible!

Air512TR

Va-t-on avoir un autre petit copain en 599 ? Voir plusieurs ?

Nico

Il y a de très grandes chances!!!  ^-^

geo27

Non, jamais! Sauf catastrophe! C'est ma première Ferrari et un rêve de gosse donc celle là, je vais la bichonner et la garder à vie si possible!

Bravo  8)

Air512TR

V12 avant + V12 Arrière.

Nico

Exactement!!!

Au fait, quand tu veux pour notre petit échange! ;-)

Tifosi

si tu peux le faire, un grand BRAVO  ^-^

Air512TR

si tu peux le faire, un grand BRAVO  ^-^

Comme je l'ai dit ailleurs, seule une F40 pourrait me faire de m'en séparer, mais le cœur dans l'âme par le fait de ne pouvoir avoir les deux!

OneDay

Concernant les tests, pourquoi ne pas utiliser les voitures de particuliers!

Sauf erreur, Nick Mason, ex-batteur des Pink Floyd, prête régulièrement certaines de ses voitures à Jeremy Clarkson pour des essais Top Gear... Maintenant, quand on voit ce que C. Harris fait parfois endurer aux voitures qu'il essaie, qui parmis vous serait prêt à lui laisser sa Fefe ?

romain.m

Parce que les autres, ils font quoi?

Lorsque j'étais en stage chez Sport Auto j'ai assisté au comparo Corvette ZR1/Ferrari 430 Scuderia sur Spa

A la base le comparatif devait être 599 vs ZR1, Ferrari à imposé la F430 Scuderia car elle pensait que la 599 allait se faire mettre une branlée par la Corvette.

La Corvette est arrivée par la route, depuis l'Allemagne, avec un convoyeur de chez Corvette au volant.

La 430 Scuderia nous a été livrée par camion la veille aux bureaux. J'ai fait la route dans la 430 qui avait une boite de vitesse particulièrement rapide et brutale par rapport à une Scuderia classique.

Sur place; un camion Ferrari était présent avec 2 sets de pneus neufs, 2 ingés, 2 mécanos, 1 pilote usine.

Chez Corvette; seul le convoyeur.

Soheil AYARI était l'essayeur pour cette journée. Lors du premier run, la Corvette à mis une branlée à la 430 Scuderia; les ingés ont changés les pneus et branchés leur ordi à la voiture.

A la fin de la journée; la Ferrari a mis une seconde à la Corvette.

Air512TR

Tu as la config des réglages??? Ça pourrait intéresser certains ici!!!  ::)

nico95

Faut déjà maîtriser sa voiture dans ses limites et il faut de l'entraînement pour ça...

Il faut reconnaître que la compétition est rude pour les superstars...

Nico

romain.m

Tu as la config des réglages??? Ça pourrait intéresser certains ici!!!  ::)

C'est pas le genre d'info facile à subtiliser dans ces moments là  ;D

Air512TR

Air512 bravo

Et garde la ta tr elle est magnifique

Merci mon petit ferrarix!!!  ^-^

En plus avec les AJ1 Black Red OG, ça va très bien!!! Avec une 599, c'est plus des Spizike!!!  ;)