0
Mr Kays

Week End dans ch'Nord

Messages recommandés

Mr Kays

Salut à tous !

ça fait pas mal de temps que je pensais organiser un petit week end entre passionnés de belles voitures, de beaux sites et de bons restos

Au départ j'avais pour idée de le proposer sur EAP mais vu que l'ambiance n'est plus la même depuis quelques temps, je laisse tomber

En plus je me dis que ce sera plus sympa en petit comité d'une 15aine de couples (et enfants) qu'en grosse bande organisée......

Bref je vais tenter pour la première fois de nous organiser un week end sympa dans notre belle région franco-belge.

Alors j'ai besoin de 2 choses:

- la plus importante c'est vos dates de disponibilité, histoire que l'on puisse presque tous se rencontrer

- si vous avez des infos de lieux sympas à visiter/manger du coté belge de la frontière

Voici comment je vois le programme:

- début de rencontre samedi matin chez madou à 10h00

inauguration%20madou%20compet%20140d.jpg

- repas dans une auberge à midi

- 1 ou 2 visites samedi aprem (visite des catiches par exemple)

loos-12.jpg

- quartier libre pour se préparer de 18h à 20h00

- restaurant et nuit si possible dans un chateau du coin (je cherche mais ça c'est le plus dur à trouver)

- sortie en boite en Belgique pour les plus courageux...

p43108.jpg

- petit déjeuner le lendemain à 9h00

- esplanade de lille à 10h00

IMG_48099.jpg

- auberge à 12h00

- visite le dimanche après midi pour ceux qui resteraient plus longtemps

Voilà dites moi ce que vous en pensez :)

Franck

Bravo Mr Kays, je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée ! :D

Au niveau des dates, voir s'il est possible de s'associer ou alors de choisir une date éloignée de la sortie prévue à Knokke en Belgique au premier trimestre :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,286.0.html

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

c'est pour ça que je demande votre avis, mais j'ai l'impression d'avoir fait un bide  ;D

Pour avoir organisé un nombre certain de sorties automobiles, il faut être patient. ;)

C'est généralement un peu plus tard que cela s'emballe, surtout quand la date approche.

Eventuellement propose une date dans quelques jours pour faire réagir.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

modena
c'est pour ça que je demande votre avis, mais j'ai l'impression d'avoir fait un bide 

C'est une super idée au contraire.

Les sorties  Ferrari ne sont pas très nombreuses dans le coin. Je compare par similitude avec ce qu’on a comme possibilités autour des sorties organisées par les Porshistes (piste, touristique, rallye carto,…).

Je sais par ailleurs que « Madou compétition » essaye d’organiser quelque chose avec certains de ses clients et/ou amis.

Pourquoi ne pas se rapprocher de ceux-ci , et en parler autour des rendez-vous du samedi chez Madou competition a Seclin ?. Dommage j’ai raté sebastienc  ce WE chez Madou.

Il y a un certain nombre de chtis ou belges qui devraient se manifester sur un programme peut être pas trop chargé pour une première sortie.

Je suis de retour dans le Nord fin Février et j’ai prévu de passer chez Madou à ce moment la pour récupérer ma GT4 pour le rallye carto des Routes du Nord (un bon point de ralliement pour se retrouver autour de belles autos).

commendatore

Je suis bien évidemment partant aussi tout dépendra de la date  ;)