0
BTX

Lamborghini Huracan - Remplacante De La Gallardo

Messages recommandés

Franck

Apparemment effectivement le nom définitif de la remplaçante de la Lamborghini Gallardo ne sera pas Cabrera et elle devrait avoir un look très proche de l'Aventador.

Ci-dessous un photoshop de ce à quoi elle pourrait ressembler :

lamborghini_gallardo_successor_cabrera.7

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Franck

La remplaçante de la Lamborghini Gallardo serait appelée Huracan et serait dévoilée ce mois-ci.

En voici une photo alors qu'elle effectue des tests "camouflée" :

lamc55-702x300.jpg

Son V10 produira au moins 600 ch.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Driver-LP

Elle a l'air d'avoir pris quelques détails de la Sesto Elemento, bon on verra bien ce que Lamborghini nous réserve (j'ai hâte)  :D 

OneDay

Bellissima !!!

Stephan Winkelmann avait promis un design révolutionnaire, il n'en est rien mais elle est 200% Toro... Et avec 610 pur-sangs le vénérable V10 doit chanter...

Modifié par OneDay

Gaston Dugenou

Je la trouve superbe, racée, agressive mais sans surcharge inutile, bien plus belle que l'Adventador à mon avis.

pronto

Enfin une Lambo qui ressemble à une voiture de sport :wub: elle conserve le look anguleux des dernières production avec toutefois une souplesse dans le trait que j'apprécie beaucoup une évocation de la Diablo avec un zeste de Countach :P  j'aime énormément le style, pas la marque (faut pas éxagérer quand même) :lol:

joelemarco

Peut etre encore plus belle que la LP 560 avant derniere mouture...et avec 5 cv de plus que Ferrari comme par hasard. Esperons qu'il y aura une version 2 roues motrice

Modifié par joelemarco

bernard

Pour ma part, je trouve que cette Lamborghini Hurracan ressemble beaucoup à la Lamborghini Gallardo.

La Lamborghini Huracán LP 610-4 sera dévoilée au Salon de Genève (6 au 16 mars 2014 à Palexpo )

post-84-0-28795900-1387905875_thumb.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Franck

Je la trouve superbe, racée, agressive mais sans surcharge inutile, bien plus belle que l'Adventador à mon avis.

+1

J'aime bien l'arrière, plus réussi que sur la Gallardo de mon point de vue.

L'avant rappelle trop celui de sa devancière pour moi.

STRADALE31

:) Je la trouve belle et ils ont bien su conserver les gênes Lambo!....

Chez Ferrari ....  On ne sais plus....... :(  Mais c'est pas grave........... :)

Joyeux Noêl à tous

Alain

Jéré13

Moi aussi, je la trouve très réussie.

J'aimais déjà la gallardo, et la huracan reste bien dans la même philosophie de voiture.

pronto

:) Je la trouve belle et ils ont bien su conserver les gênes Lambo!....

Chez Ferrari ....  On ne sais plus....... :(  Mais c'est pas grave........... :)

Joyeux Noêl à tous

Alain

C 'est que chez Ferrari les gènes se nomment efficacité et pragmatisme  ;)  l'esthétique n'étant plus, de nos jours, qu'accessoire marketing à Maranello  :wacko: 

Maniaque

les Ferrari ont quand même un superbe coup de crayon.

le petit reproche à Lambo et aussi Ferrari, c'est ce capot tout petit qui écrase la voiture par rapport à l'arrière qui parait démesuré.

Cela fait de toute petite sportive par rapport à la Nissan GTR ou la Mustang,... :o

OneDay

les Ferrari ont quand même un superbe coup de crayon.

le petit reproche à Lambo et aussi Ferrari, c'est ce capot tout petit qui écrase la voiture par rapport à l'arrière qui parait démesuré.

Cela fait de toute petite sportive par rapport à la Nissan GTR ou la Mustang,... :o

Sans doute le fait que contrairement aux voitures que tu cites les Ferrari et Lamborghini sont des berlinettes à moteur central arrière ??

Les F12 et FF n'ont pas de capots tout petits... CQFD

Driver-LP

mustang, GT-R c'est pas pareil au niveau "géometrie" et ligne que chez Lamborghini ou Ferrari. C'est pas le même style ;)

sompe

salut tres belle voiture , on reconnait tout de suite la marque et  c'est quand même renouvelé , pour moi  , plus beau que les dernières productions de Marranello meme si celles ci sont  superbes  reste a la voir de prés  pour verifier  les details . et bonne annee a tous 

David11

Dans la production récente de type berlinette (ferrari, mac laren, Lamborghini), c'est pour moi LA réussite. Les lignes sont simples et modernes. La pureté rappelle celle de la Murcielago.

Même si j'apprécie des autos comme l'Italia, on se rend compte à quel point l'étude aéro torture les lignes des autos. Alors oui ça fait vendre des autos dont l'aéro est aussi étudiée qu'une F1 (j'exagère, je sais) mais ça finit par tuer la spontanéité du trait.

Donc je vote Huracan !!

rossocorsa31

Très belle auto, j'ai toujours eu un petit faible pour Lambo et son histoire.

La voiture a toujours des gènes de la Countach et la marque a su conserver son style futuristo-dynamique imprimé très fortement par Marcello Gandini.

Pour en revenir aux productions du cheval cabré, je trouve que l'avant de LaFerrari (quel nom à la con...) manque d'identité et de caractère.

Rien à voir avec celui des berlinettes des années 50 ou celui d'une 275 gtb par ex.

David 84

Généralement je n'apprécie que modérément la ligne des Lambo que je juge trop anguleuse. Pour l'Huracan, j'apprécie la pureté et la sobriété du design, contrairement à Ferrari qui, depuis quelques années, se sent obliger de rajouter appendices aero et ligne torturée pour rappeler la F1.

Elle ressemble à sa devancière ? et alors, la 308 s'inspirait déjà, en 1976 de sa devancière, la Dino. 40 ans plus tard, elle reste somptueuse !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck