0
Thierry

Ferrari 360 GT

Messages recommandés

dragon1964

Merci Alain, mais celle là aussi je la connais.

Elle y est depuis aussi longtemps que l'autre!!!

Par contre, elle a l'air tip top sur les photos. le prix doit être en conséquence....

Trois cinquante cinq
Par contre, elle a l'air tip top sur les photos. le prix doit être en conséquence....

Philippe,le prix c est un détail... :))

nico95

Merci Alain, mais celle là aussi je la connais.

Elle y est depuis aussi longtemps que l'autre!!!

Oui, elle a l'air vraiment chouette.

Nico

nico95

Ça devient d'un commun la BB  ::)  :)

Je ne connaissait pas la bizzarini, et elle pas mal du tout. Sur le site du même distributeur.

Nico

Franck

Je ne connaissait pas la bizzarini, et elle pas mal du tout. Sur le site du même distributeur.

Nico

Giotto Bizzarrini est pourtant très lié à l'histoire de Ferrari, à tel point que sa Bizzarrini GT 5300 est parfois considérée comme l'ultime évolution de la Ferrari 250 GTO !  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Ça devient d'un commun la BB  ::)  :)

Nico

Tu connais pas les Bizzarrini mon Nico ?????? y a manque de culture basique pour un Ferrariste comme toi la ? :-\

philippe 512

Giotto Bizzarrini est pourtant très lié à l'histoire de Ferrari, à tel point que sa Bizzarrini GT 5300 est parfois considérée comme l'ultime évolution de la Ferrari 250 GTO !  ::)

C est meme lui qui est a l origine de la GTO , vire en cour de route , mais c est son bebe !

nico95

Ça vaudrait le coup de faire un topic sur ce sujet car je ne l'ai pas trouvé s'il y en a un.

Nico

philippe 512

Ça vaudrait le coup de faire un topic sur ce sujet car je ne l'ai pas trouvé s'il y en a un.

Nico

:o

Y a pas , mais la faut attendre Georges , quand il aura fini de bouffer du cassoulet  ::)

geo27

Même pas vrai le cassoulet...

Sinon la Bizza, c'est sublime. Manque juste le V12...

bernard

Tu connais pas les Bizzarrini mon Nico ?????? y a manque de culture basique pour un Ferrariste comme toi la ? :-\

Il y en avait une il y a quelques semaines à Chaudfontaine  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

dragon1964

Avis aux amateurs, Il y a une 360 GT en France à la vente de 2002 pour 140 K€ :

Véhicule entiérement remis à neuf, Nombreuses pièces neuves, 2 jeux de jantes sup. ( 1 speedline + 1 BBS ) Nombreuses piéces détachèes en plus, Etat exceptionnel

dragon1964

Ok mais là, on est vraiment HS car entre une "challenge" et les 360 GT/GTC, il y a un gouffre, un abime !!!  ;)

Thierry

Avis aux amateurs, Il y a une 360 GT en France à la vente de 2002 pour 140 K€ :

Véhicule entiérement remis à neuf, Nombreuses pièces neuves, 2 jeux de jantes sup. ( 1 speedline + 1 BBS ) Nombreuses piéces détachèes en plus, Etat exceptionnel

On peut savoir de laquelle il s'agit ? O:-)

dragon1964

Je n'en sais rien, juste quelle est en moselle (en plus, je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai vu et qui est dédié aux voitures de compétitions !!!)

Si je le retrouve, je te le communique  ;)

nico95

Je n'en sais rien, juste quelle est en moselle (en plus, je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai vu et qui est dédié aux voitures de compétitions !!!)

Si je le retrouve, je te le communique  ;)

Ca pourrait être celle-ci, une rouge (regarder dans la liste des voitures à vendre): :)

http://www.vdev.fr/index.php?page=annonces&id=1766&num=10

Nico

dragon1964

Ca pourrait être celle-ci, une rouge (regarder dans la liste des voitures à vendre): :)

http://www.vdev.fr/index.php?page=annonces&id=1766&num=10

Nico

Bravo Nico, tu as trouvé !!!  8)  ;)

Ce n'est pas la première "rouge" qui est une "Challenge" mais la seconde qui est bien une 360 GT...

nico95

Bravo Nico, tu as trouvé !!!  8)  ;)

Ce n'est pas la première "rouge" qui est une "Challenge" mais la seconde qui est bien une 360 GT...

Et oui, un coup de gogol  ;)

Nico