0
LuckyFerrari

Raté pour cette fois

Messages recommandés

LUDO

Pour le virement bancaire, j'ai demandé à la banque et cela prend 48 ou 72 heures, OK tu peux visiter Naples...

Et emmener madame à Carpi. ^-^.......ok, je sors.

Tu es dans quel coin de la France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari

J'habite à Annecy. Les balades dans les Alpes en cabrio en ce moment je vous raconte pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Si tu cherches une 430 avec une approche secure ,il y a toutes les concessions du reseau Italien avec de beaux modèles et dont les prix n ont rien à voir avec le reseau Français...

On est quelques uns a etre passé par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari

Oui je sais, en ce moment le fisc italien fait tout pour nous permettre d'acheter des voitures pas chères. Je vais quand même voir ce qui va se passer sur le marché des 599 avec les 1ères livraisons de F12.

Je vais à Turin bientôt avec quelques visites prévues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Bonsoir à tous.

Je me présente, Emmanuel, 46 ans, marié 4 enfants. ferrariste de toujours et ...sans Ferrari mais ça va venir.

Depuis un moment je lis avec attention vos messages et articles qui me font du bien et me donne le courage d'attendre comme pas mal de personnes la fin des crédit maison et autre, le départ des enfants et autre frais de la vie de famille.

Je vous raconte mon histoire:

Cette année, j'étais un peu juste de budget mais je me suis dis qu'en Italie, je pouvais trouver ma 1ère Ferrari, un coupé F430 et avec un peu de chance en Spider.

En parcourant des annonces je tombe sur celle-ci qui me tape dans l'oeil: http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=206275283. je mail, puis je téléphone. Elle passe de 67 000 à 63 000 sur un coup de fil (bon c'est marqué négociable), 32 000 km. Le proprio me fait les scans des factures, de la carte grise....

Je prends un billets d'avion pour Naples. Jusque là pas de problème et je connais les quelques 8 ou 9 documents nécessaires, chacun a 1000 €..

Puis viens le doute quand je trouve la même photo sur Lyon à 72 000 ????

Ensuite, d'un seul coup, la dernière révision n'est pas faite chez ferrari ..

Enfin, lorsque je cherche un moyen de faire un virement sécurisé pas de solution (mon idée était d'ouvrir un compte dans la même banque que le proprio et de faire un virement de compte à compte immédiat en délai un fois que j'ai la Ferrari)

Bon voilà, donc j'ai tout annulé. Dommage, ce sera pas pour cette année je crois. Notez que je ne suis pas à pied, je roule en Mercedez SLK 55 AMG.

Alors merci pour ce site qui me remonte le moral.

Slts

Emmanuel

bienvenue à toi sur le forum et super de retrouver un autre haut savoyard (je suis d'annemasse) ....on fait quelques sorties entre passionnés  dans nos belles alpes , si ca te dit de te joindre à nous  ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari

Bonjour,

Merci JC2626

Pour les sorties, je veux bien mais je roule en Mercedes pour le moment. Si ça fait pas "tache" je veux bien ma joindre à vous de temps en temps !

post-639-13610117406278_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari

Bonsoir,

Je vous ai fait fuir avec ma Mercedes??

Tans pis, je vous ferai signe quand j'aurai une vraie voiture

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

Bah te braque pas Lucky,

on préfère les courbes sensuelles des belles italiennes mais on sait reconnaitre le charmes des athlètes teutonnes quand même... ;)

Faut reconnaitre que ta monture doit quand même gentiment pousser.

en même temps tu l'aurais prise rouge, on t'aurai pardonné...  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari

;D tant qu'a pas être dans la bonne marque autant se manger aussi dans la couleur!

mais c'est vrai qu'elle à un couple de ouf et 360 ch ça commance à envoyer!

et si je mets un autocollant "my other car is a Ferrari" ça le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pour les documents:

- L'immatriculation transit en Italie

- L'assurance transit pour Italie

- L'immatriculation provisoire de la frontière à chez toi

- L'assurance associée

- Le certificat d'origine Ferrari

- Le contrôle technique

- La carte grise

- Une bonne assurance.

Euh quand meme, je te trouves un poil cher sur les frais que tu annonces:

- Immat transit + assurance incluse RC --> 100€

- Plaque WW --> 30€ + le prix d'une cheval fiscal (mais faut pas être garagiste pour ca?)

- L'assurance provisoire-> Pas de ca en France

- Le COC : 800€ HT ou TTC, je ne sais plus et un peu à la tete du client (tu peux le demander au vendeur en négo)

- Le CT : 70€

- La CG : dépend du département mais bon tu la payes en France quelque soit le vendeur

- L'assurance : Normal mais idem elle est due quelque soit le vendeur francais ou étranger.

Donc en résumé, prévois un billet maxi de 1500€ maxi en + si tu importes de l'Italie sauf véhicule postérieur au 01/01/2008 ou la tu ajoutes l'ecotaxe de 3600€ dégressif de 10% par an au prix de ta CG (pas à repayer si voiture déjà immat en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Bonsoir,

Je vous ai fait fuir avec ma Mercedes??

Tans pis, je vous ferai signe quand j'aurai une vraie voiture

Slts

no soucy l'ami  ,si je te l'ai proposé c'est que ca nous fait plaisir de te rencontrer .....je suis en vacances au Cap ferret et j'ai pas toujours mon ordi avec moi , c'est la raison de mon retard à ton post ...

pour BIGBEN

en même temps tu l'aurais prise rouge, on t'aurai pardonné...  ;;;;c'est vrai aussi .....mais c'est vrai qu'elle est belle ton allemande 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bonjour,

Merci JC2626

Pour les sorties, je veux bien mais je roule en Mercedes pour le moment. Si ça fait pas "tache" je veux bien ma joindre à vous de temps en temps !

Disons que c'est un bon début le SLK55, bientôt la Ferrari  ^-^

J'ai eu mon SL55 avant la Ferrari aussi  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari

Bjr

Pas de problème, vous inquietes pas, je suis pas dans les tours! J'étais plutôt mdr parce que en mettant la photo de la 55, il n'y avait plus ni son ni image. Mais bon c'est pas Mercedista, c'est Ferrarista!

Je suis en congés aussi jusqu'à la fin du mois. On verra pour les balades en septembre.

Pour les frais je suis un peu haut mais tu es un peu bas

Plaques transit et assurance pour l'Italie: 700 €

Plaques provisoire: 48 € en Hautes Savoies

COC 1000 € chez Ferrari Lyon

Le CT me parait bas à 70 € mais j'ai pas regardé.

Le reste est normal de toute façon quelque soit le pays d'origine.

De toute façon c'est pas ce qui m'a arrêté

SLts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pour le CT, si tu viens en RP, il y a un centre qui propose meme 50€ + contre visite gratuite ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Pour le CT, si tu viens en RP, il y a un centre qui propose meme 50€ + contre visite gratuite ^-^

Oui, d'ailleurs d'ailleurs tu paie et il contrôle même pas...  ^-^

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0