0
soprano26

Nouveau en 360 modena F1

Y a t il des ferraristes dromois et bonjour à tout les ferraristes  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

fairline

Si, lorsque la voiture est arrétée et sur neutre, il faut appuyer sur le frein d'abord avant de mettre sur 1. Par contre, lorsque la voiture roule, même très doucement et qu'on est sur N, si on tire la palette de droite, la boite se met dans la vitesse adéquate toute seule, 1 ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Mais fairline , c au demarage , voiture éteinte , au neutre , après le système de son fonctionnement sa ok , compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Egalement, voiture éteinte, tu démarres, et ensuite pour passer R ou 1, tu dois d'abord appuyer sur le frein.

De même, lorsque tu arrêtes la voiture sur 1, ce qui est préconisé, tu ne peux démarrer que si une fois le contact mis, avant le démarrage, tu dois d'abord mettre sur N avant de démarrrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

ciao, rotolando la sua finestra la notte va bene, il più caldo è ancora nel sud  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Un couple décide de faire un jeu sexuel : trouver le gout de chaque préservatif .... Ils en achètent une bonne dizaine; vanille, fraise, pomme, chocolat, oignon, basilic, ect... C'est parti !!!!!! Ils éteignent la lumière et hop la fille goute et dit : ROQUEFORT !!!! Le mec vexé dit : j'ai pas eu le temps d'en mettre un, connasse!!!!!!  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Une blonde entre dans un sex-shop et regarde les vibromasseurs. Elle dit au vendeur:

- Bonjour, je vais prendre le bleu, le jaune et puis aussi le rouge!

Le vendeur lui répond:

- Pas de problème pour les deux premiers. Par contre, pour  l'extincteur  Ferrari ,  faut voir avec le patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour , mise à part les blagues  :P , je viens de passer 3 heure à  nettoyer  mon intérieur , avec astuce trouver sur le forum , pour le cuir , savon glycérinés et huile pied de bœuf et deux autres un mélange , nouveaux au raillons , équitation pour selle de cheveaux , le résultat est pas mal . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

super sortie , avec cars and coffee sud . J ai pu entendre une modena 360 , avec un inox , HA la je dis oui , par contre pas la marque , juste marquer dessus 360 !! Merci si quelquun a une idée . xavier

post-1448-13610119546876_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Superbe sortie le 18 , autour du castellet , superbe rencontre avec des membres du forum ,  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Tu feras si ce n'est déjà fait,la connaissance de notre photographe thomas qui était avant notre photographe normand.Il est très doué et surtout humble,très gentil et très bien éduqué

Il vient de s'installer dans le sud

On le regrette ici :'(

Passe lui le bonjour de JP quand tu le verras

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Sa sera fait jean pierre  O0  je l ai pas rencontrer pour le moment  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0