0
LUDO

Ferrari 458 Italia spider Mansory Monaco Edition

Messages recommandés

bigben72

Ok philM,  mais j'ai dit l'original. là il à fait du Warhol, une copie + la copie de la copie.

Bah nan Cana, tu gardes les emmerde, moi je prend que les bons côtés...  ;D >:D , vive le PC.

invité_canna di fucile

Ok philM,  mais j'ai dit l'original. là il à fait du Warhol, une copie + la copie de la copie.

Bah nan Cana, tu gardes les emmerde, moi je prend que les bons côtés...  ;D >:D , vive le PC.

elle est forte la nouvelle recrue !!!

tu mérites vraiment la place de Chef...

bigben72

bah j'essaye de me mettre au niveau, paske là y'a du niveau. Entre toi, culbuto (et sa pastis mobil) et philou 512ème du nom, je fais petit bras à côté...

Tifosi

bah j'essaye de me mettre au niveau, paske là y'a du niveau. Entre toi, culbuto (et sa pastis mobil) et philou 512ème du nom, je fais petit bras à côté...

Moi j'ai abandonné, trop compliqué  O:-)

invité_canna di fucile

Moi j'ai abandonné, trop compliqué  O:-)

On t à déjà dit que t étais feignant non ?

syka31

J'avais oublié à quel point c'est beau une samara :

Arrière de visa, avant de Renault 9, toit ouvrant de panda, becquet de fuego, bavettes de 104 ....

Faut être con pour acheter une mansoury, pour le même prix tu soudes 1000 samara et t'as un loft de 2000 m2 et de bon goût

invité_canna di fucile

La samara, que tu sembles bien connaître, est effectivement la quintessence de ce qui s est fait de mieux en automobile.

Elle évoque pour moi la force du pays et du peuple qui l a fait naître.

Je pense que c est l outil idéal aujourd hui pour se distinguer dans la circulation !

syka31

Je pense que c est l outil idéal aujourd hui pour se distinguer dans la circulation !

Malheureusement les plus pures les samara 1 produites à partir de 1984 tomberont sous le couperet de la loi Delanoé

Dieu merci les sublimes cabriolet Natacha produits à partir de 1993 autoriseront pour de belles années encore le cruising dans Paris

De l'audace, de l'équilibre, de la noblesse, ce style intemporel marque tout être sensible qui la croise

Un véritable Must Have

bigben72

En option tu avais les bavettes de 104 Z, et la, ta Samara elle te coutait 200 Roubles de plus mais elle envoyait du lourd.

La police secrète du Kremlin te laissai passer n'importe où si tu avais les bonnes options.

Mais ça y'a que ceux qui sont encore vivant qui peuvent témoigner...

invité_canna di fucile

:D :D :D

On va monter un club a nous trois. Il nous faut trouver des mécaniciennes russes pour les vidanges.

philippe 512

Vous semblez être tombe dans le luxe impérialiste camarade , avec vos samara identiques aux voitures de l ouest , revenez un peu a une vraie voiture populaire ou nous serons contraint de faire un rapport a la section concernée

syka31

La ligne n'est rien par rapport aux sensations vécues à bord

Pour avoir eu la chance de traverser Saint Petersbourg à l'arrière d'une limited edition black/black/black

Je peux vous dire que c'est une sorte de Maybach en plus pur, plus direct, plus roots quoi

Aucune plaque d'égout, aucun raccord de chaussée ne t'est étranger

Une ambiance à bord indescriptible, une invitation au voyage ...

En revanche, Jamais eu l'occasion d'en conduire une ....peut être lors d'un futur track days ...

invité_canna di fucile

Je te conseille un circuit rapide pour apprécier les envolées lyrique du moteur.

philippe 512

Et une bonne Volga des familles , ça vous dit rien camarade riri  ::)

jm575

La Samara ....donna  a Nello son auto au petit Riri , qui depuis raconte des bêtises  ;)

jm

bigben72

Si on veut être puriste comme l'aurai souhaité notre bon chef du Kremlin, on parlerai plutôt de

ZAZ :

ZAZ_965_mp97_pic_36599.jpg

en plus elle est rouge...

ou d'une ZIL :

big7031.jpg

mais là c'est de la voiture de chef.

invité_Fat boy

J'en veux une de zaz (pas la chanteuse  ::) ) pour aller promener avec culbuto au bois de bandol

invité_canna di fucile

La zaz on en a déjà une cabriolet avec JM. Y a des photos !!

Franck@F-L
Onurbelina

Perso , je trouve ca pas mal , l'arriere est pas retouché à mon gout , ni l'interieur....

Mais sinon , je la trouve pas si moche que ça , faut pas cracher dans la soupe non plus !

bigben72

Il n'est en aucun cas question de cracher dans la soupe, mais de donner son avis quant au ressenti de chacun devant cette réalisation.

D'ailleurs si Mansory sors des produits c'est qu'il y a une clientèle pour les acheter.

Maintenant je peux étayer mon propos quand je dis que je trouve cela moche.

L'avant est surchargé d'appendice carbone qui retie la fluidité du dessin originel.

Le bouclier singe la face avant d'une Enzo (ce qui trahi à mon sens un manque d'imagination des concepteurs. Quitte à faire une modif' autant aller dans une autre direction).

Et d'une manière générale je trouve les ajouts de mauvais goût. (ce qui renforce mon propos sur la subjectivité des avis).

Une Ferrari (tout comme une Aston, une Bentley, une Lambo ou une Rolls) est déjà un objet "travaillé" dans le sens artistique et repose sur une forme de vocation à être vue. Je pense donc qu'il n'est nullement besoin de faire de la surenchère de ce point de vue là.

Mais je le répète, cela n'engage que moi. Chacun à le droit d'avoir son avis sur la question.

Un grand philosophe disait :" les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !!)  ;D