0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

nico95

Bienvenu avec cette FF :) qui est, comme le dit Fairline, probablement la 1ère de Ferrarista (visible). Moteur de V12 de GTO... et 4 roues motrices...

Ton feedback sera effectivement le bienvenu aussi...

Nico

bernard

Félicitations , très belle FF , et une Ferrari ne doit pas toujours être rouge  ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

sbnormand

Bienvenu Sylvain et superbe acquisition. Cette FF en blanc est magnifique. longue route avec cette perle  ;)

commendatore

hello et bienvenue sur Ferrarista,

félicitations pour cette FF, une sacrée auto  :P 8)

Sylvain

Que dire de plus ... beaucoup de belles rencontres :

une découverte du forum Ferrarista avec beaucoup de réponses,

un essai en famiile pendant le telethon avec la sympathique équipe de la concession de Toulouse Modena Sport pour craquer sur cette Ferrari. Négociation pour la reprise du Cayenne GTS, et achat d'une Fiat 500, Ensuite attende raisonnable pour la livraison, le temps d'agencer le garage.

une négociation sévère pour l'assurer, mais j'ai trouvé à Monaco chez ASCOMA,

Maintenant c'est que du bonheur ....

ScuderiaCH

Bienvenue parmis nous tous??????

Félicitation et très belle auto????

Hervé ?

jm575

Félicitations pour ta belle FF. Ton fils à l'air d'apprécier ! Bravo

jm

Sylvain

Hier une petite virée avec mon fils autour de l'étang de Thau.

Que dire de plus... si ... le V12 donne beaucoup ... beaucoup de plaisir ... mais l'aiguille du réservoir est inversement proportionnel à ce régal !!!

Une photo de la belle dans son garage.

post-886-13610117729123_thumb.jpg

syka31

la grande classe dans le garage !!!

dis moi ton fils a 21 mois, mais je vois qu'il est sur un réhausseur, ne le prend pas mal mais c'est pas un peu juste en sécurité ?

certain ont opté pour un siège recaro je crois qui répondait au problème des petites places arrière

autre question, quand tu mets un peu de watts, il réagit comment ?

chris

très jolie combinaison, discrète et de bon goût avec l'alcantara qui donne un côté plus sportif et moins "familiale".

je vois que ton garage est remplie de planches de surf... aurais tu celle vue sur le site officiel Ferraristore... mais il ne propose pas les barres de toit...

et comme il ne manque qu'un vélo Ferrari dans ce beau garage... je ne peux m'empêcher de te proposer d'aller voir mon annonce dans la rubrique dédiée...

post-651-13610117730015_thumb.jpg

post-651-13610117730242_thumb.jpg

Sylvain

Effectivement le réhausseur est un peu juste, mais mon fils est grand (96cm) pour son âge et il est à la limite (14,7kg)

Nous attendons le siège Ferrari qui n'était pas disponible lors de la livraison de la voiture, il ne doit pas tarder pour un peu plus de sécurité.

Pour sa réaction, dans les accélérations il applaudit, il adorait le son du V8 du GTS, maintenant une fois à l'arret il fait le bruit du moteur.

il a juste peur lorsque les badauts sont autour de la voiture, chose qui n'existait pas avec Porsche.

La planche Ferrari est un surf, je pratique le SUP (Stand Up Paddle : rame debout) un peu plus encombrant, mais cela tient sur la FF avec les barres de toit  Handirack.

syka31

très intéressant la réaction de stress de ton fils face aux attroupements,

je pensais faire un glastint sur la 456 mais je n'avais pas penser au phénomène nez collé à la vitre

connaissant mes filles 3 et 6 ans je ne vais pas prendre le risque !

j'ai hâte de voir la tronche de mes filles à la première accélération (pourvu qu'elles ne pleurent pas !!!!)

encore bravo d'avoir franchi le rhin (?)

rom330ci

Effectivement le réhausseur est un peu juste, mais mon fils est grand (96cm) pour son âge et il est à la limite (14,7kg)

Nous attendons le siège Ferrari qui n'était pas disponible lors de la livraison de la voiture, il ne doit pas tarder pour un peu plus de sécurité.

Pour sa réaction, dans les accélérations il applaudit, il adorait le son du V8 du GTS, maintenant une fois à l'arret il fait le bruit du moteur.

il a juste peur lorsque les badauts sont autour de la voiture, chose qui n'existait pas avec Porsche.

La planche Ferrari est un surf, je pratique le SUP (Stand Up Paddle : rame debout) un peu plus encombrant, mais cela tient sur la FF avec les barres de toit  Handirack.

Ah oui, 21 mois... Le mien fait 11 kg et il a 2 ans ::), et du coup il est dans le recaro dans la 456 8)

philippe 512

Je debarque j avais pas vu ta présentation , félicitations , très beau choix , bienvenue ;)

panpan31

Magnifique en blanc !! (je confirme que le noir est démentiel en entretien...)

galbert

bonjour Sylvain

tres beau vehicule et qui plus est v12 avant et 4 places

en gros la meme que ma 400 LOL

BON OK JE SUIS DEJA PARTI

Armen

Bonjour Sylvain et bienvenue !

Félicitations pour cette merveilleuse acquisition.

La configuration est magnifique, excellent choix.

Le son de ce V12 6.3 est juste démentiel..

Et accouplé à la boite double embrayage, c'est de la folie !!!

Bonne route à son volant ;)

Sylvain

Et voilà les 1000 kms dépassés pendant les Fee Rarissime de Toulouse ce week end.....

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3085.165.html

J'ai pu voir la côte de popularité de la FF dans sa livrée en blanche et son échappement sport associé au V12 !!! Rien à redire au niveau des passionnées et du grand public. Pourtant c'est vrai la FF on aime ou on n'aime pas.

Moi j'adore (je ne vais pas dire le contraire) :

• Grand Tourisme a allure standard, mais Sportive quand on monte dans les tours,
  • Confortable et Familiale avec les 4 vraies places et son grand coffre,
  • Sécurisante avec les freins céramiques et les 4 roues motrices.

Bref la plus polyvalente des Supers Sportives de Maranello.

IMG_0426.jpg

[img width=1024 height=768]http://www.f150.fr/img/IMG_0427.jpg

[img width=1024 height=768]http://www.f150.fr/img/IMG_0428.jpg

Sylvain

Merci à Flllooo pour sa participation et pour le plaisir de nos ouis !!!

Je ne regrette pas cette journée Fee Ferrarisme du dimanche ... et j'avoue qu'avec cette video je comprends mieux le regard des "baptisés" lorsqu'ils sortaient de la FF.

allez pour mon plaisir et le votre :

video by Fillooo