0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

henri66

Un "p'tit" complément au poussin ... FF semaine (avec un bruit "plus" discret) et la Stradale week end (digne de la discothèque "V8 by Rikky") !!!

Pour moi, ta stradale me donne des envies d'un spider bruyant !!!  ;) (plus qu'une envie, rendez vous à la concession de Toulouse en fin de matinée aujourd'hui)

Et tu n'appelles pas les copains??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Sylvain

Juillet le mois de l'engagement :

abonnement à Ferrarista

participation dans l'association les GT du Coeur

Yes !!!

dragon1964

Juillet le mois de l'engagement :

abonnement à Ferrarista

participation dans l'association les GT du Coeur

Yes !!!

Merci Sylvain, c'est trés sympa :)  ;)

J'ai envoyé ton nom et mail à Loulou qui me les a demandé....

@ plusse

STRADALE31

:) Je n'ai pas encore osé enlever le 2012, il est si jolie......... :wub:

Alain

Modifié par STRADALE31

Franck

Merci Sylvain pour cette photo !

Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu y as très bien intégré ton pseudo, chapeau !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Sylvain

Merci Sylvain pour cette photo !

Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu y as très bien intégré ton pseudo, chapeau !

Merci Franck mais c'est simple : 

mesure de l'emplacement disponible (0,7mm x 28mm)

selection d'une police "étendue" suivant le pseudo

impression sur une feuille autocollante, découpe

collage de l'impression sur le sticker décollé de son liner et pose du sticker sur le pare-brise 

Et hop c'est propre !!!

Sylvain

Essai de la Scuderia et de la 16M... puis de la 458 spider .... indécis pour un complément à la FF... attendra la sortie de la 458 'scud.' !!!

Sylvain

Non excellentes sportives... mais passer du moteur de la FF à une autre il manque un peu plus de folie !!! Je m'attendais à sentir une réelle différence mais l'écart n'est pas si important.  ;)

Je vais attendre un peu la sortie de la 458 scuderia. 

ou si une personne ayant un bon de commande pour LaFerrari se désiste, il passe voir mon banquier pour un emprunt sur 50 ans sans intérêts !!!  :D

Modifié par Sylvain

JC2626

faut dire avec ta FF qui a une  puissance egale à la  F12 , tu peut difficilement trouver mieux.... et pour trouver qq chose  qui pousse bcp lus fort ....c'est pas gagné ...

mais quelque chose me dit que c'est plutot le hurlement du moteur qui te manque  :P  :P  :P   style une CS .......

the jedi

Le grain de folie ? En possédant une FF, ton experience en auto va te demander des criteres tres specifiques. Trouveras tu ton bonheur chez Ferrari ? Et pourquoi pas une anglaise style Westfield Megabusa, catheram R500 etc... Mais je comprends tout a fait que le chant italien t attire et que tu ne puisses rien y faire. ;-)

Modifié par the jedi

Sylvain

Effectivement le choix est complexe ... et la barre très haute pour la future voiture...  A l'usine j'espère croiser la nouvelle SCUDERIA pour prendre une décision.

Sinon premier entretien de la FF fait. C'est sympa de laisser la voiture pour une vidange est rien avoir à régler ... bon d'accord en achetant la voiture les 7 ans d'entretien sont dans le prix de l'auto !!! Mais c'est plaisant quand même  :D

dragon1964

Salut Sylvain, ;)

Effectivement, je comprends que sortir d'une concession, surtout celles avec un panneau Ferrari, sans bourse délier doit être assez agréable d'autant que d'habitude, elles sont bien assaisonnées !!! :o

Comme tu le dis aussi justement, elles sont (ces révisions) inclues dans le prix d'achat...

@ plusse

Trois cinquante cinq
 Effectivement le choix est complexe ... et la barre très haute pour la future voiture...  A l'usine j'espère croiser la nouvelle SCUDERIA pour prendre une décision.

Je pense que c est effectivement le meilleur complément que tu puisses trouver ! Tu debrais demander une invit pour la presentation privée du 30 Aout à Maranello à ton concessionnaire.

Modifié par Trois cinquante cinq

Sylvain

7 ans d'entretien!! Y compris distribution et courroies?

C'est la garantie Ferrari sur la 458, FF, California et F12 !!! sauf pneumatiques et balais essuie glace !!! 

http://www.ferrari.com/french/servizi/auto/entretien-de-7-annees/Pages/genuine_maintenance.aspx