0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Ffredd

D'autres arguments convaincants pour toi Fred  ;)

jpElN6.jpg

Là, Philippe tu m'impressionnes !  :D

Comment as-tu pu savoir ?  ;)

Modifié par Ffredd

Rémy

Dit Sylvain, pour la bonne année 3ème dimanche de janvier,  qu' est ce qu' elles font tes copines :lol:  :lol:  :lol:  

Sylvain

Un peu de temps pour remettre cette section à jour, je voulais revenir sur quelques bons moments passés avec certains membres du forum.

Un petit groupe (ils se reconnaitront) qui se retrouve à une station service d'autoroute ... que des Ferrarista's aux pompes... la palme aux 2 FF : V12 + pieds lourds + gros réservoirs  ;)

dscn8312.jpg

Justement les 2 FF ... un excellent pilote avec la grise, bon la blanche il attaque en permanence  :D

dscn8311.jpg

Sylvain

Quelques belles photos prisent lors de l'événement de Carcassonne... vivement redescendre dans le sud pour retrouver les potes !!!

dsc_0010.jpg

Les V12 fument ... pratiquement les seuls voitures autorisées à rouler sur le circuit fermé le matin à cause des fortes pluies. Avec Françis nous avons régalé quelques personnes de la sécurité, avec quelques frayeurs  :blush:

img_4710.jpg

Sylvain

Après plus de 2 ans avec cette voiture, plus de 20.000 kms que du bonheur... même si une prochaine version va sortir, je vais garder ma FF.

FORZA Magazine de novembre 2011 signé FF pour Ferrari's Fantastic ... titre validé  ;)

16006810.jpg

Sylvain

Ce week end, j'ai réalisé un 'baptême' sur route ouverte à un ado, avec sa mère (hystérique pendant le roulage), j'ai donné beaucoup de plaisir pour en prendre un max en retour ... que c'est bon ...

donner un peu de son temps et de sa passion .......

10497310.jpg

Modifié par Sylvain

henri66

avec sa mère (hystérique pendant le roulage), j'ai donné beaucoup de plaisir pour en prendre un max en retour ... que c'est bon ...

Euh non rien.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Sylvain

Posted Today, 3:47 

henri66, on 30 Jan 2015 - 00:08, said:snapback.png

Euh non rien.....

apres il va dire que c'est nous qui foutons le souk :D :D

Je donne raison à Guillaume ... Henri tu m'avais habituer à plus de retenue  ;)

je suis très fair play, je veux conserver ma Féfé et ne pas la donner dans la communauté si divorce !!!

Hugues FF

Très Sympa ta FF Sylvain , j’ai une maison secondaire sur La Baule , si t’es dans le coin fait signe  ce serais avec plaisir de voir ton beau bolide  :)

Sylvain

Le garage continue progressivement à s'équiper ...

Après le dallage, maintenant les blocs roues Accupark

Reste les accessoires Gladiator

img_1010.jpg

img_1311.jpg

guillaume84

Superbe !

A quoi sert le petit boitier rouge a l'entree sous la 1ere photo ?

stabilisateur de charge pour maintient de la batterie en forme 

Morgann

Le garage continue progressivement à s'équiper ...

Après le dallage, maintenant les blocs roues Accupark

Reste les accessoires Gladiator

img_1010.jpg

img_1311.jpg

Réussi, bravo  :)

Sylvain

Eh ce projet de 2ème Ferrari Alors Sylvain????

2ième garage en cours étape permis de construire.

l'auto viendra après !!!

Sylvain

Je ne cherche pas à faire de publicité, mais vous êtes nombreux à me demander le cout m2 des dalles RaceDeck garanties 15 ans.

J'ai pris les FreeFlow (pour aérer la dalle, simplifier l'écoulement de l'eau) ce qui fait au m2 50€TTC sans les bordures (4,62€TTC la dalle de 30,5x30,5cm)

Les cales roues sont à 108€TTC les 2.

Le prochain garage (et l'actuel) seront équipés avec 4 ou 6 dalles (en finition pleine Diamond) et l'impression du logo (voir photo)

L'avantage c'est la qualité,la garantie, le facilité de montage et le prix (environ 9€ de moins que les concurrents au m2) et j'ajouterai la personnalisation.

Comparé au carrelage (que j'avais dans l'ancien garage), la pose est très largement moins chère, l'entretien plus facile, et surtout pas de glissade (malgré le fait que j'avais pris du carrelage pour terrasse non glissant haut de gamme)

accupa10.jpg

ferrar10.jpg

Flllooo

2ième garage en cours étape permis de construire.

l'auto viendra après !!!

Une LaFerrari blanche ? :P

Sylvain

Une LaFerrari blanche ? :P

Non pour le blanc, la seconde sera à l'opposée de la FF : 2 places, couleur Giallo Modena, priorité à la sportivité et la performance, cabriolet éventuellement, V8 ou V12 mais uniquement si poids inf. à 1400kg.

Mais pourquoi pas une Laferrari Giallo Modena  :P

Flllooo

J'ai entendu parler d'une éventuelle LaFerrari Spider, elle devrai rendre plutôt bien Giallo Modena !  :D

En tout cas, très beau garage. ;)

Sylvain

J'ai entendu parler d'une éventuelle LaFerrari Spider, elle devrai rendre plutôt bien Giallo Modena !  :D

En tout cas, très beau garage. ;)

Après c'est juste une question d' € ... quand je prends ma décision les quotas sont épuisés et après c'est l'envolée des prix .... déjà la 458 Spéciale A prends +50k€, LaFerrari +1.000k€ !!!