0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

ferrarisal360

Un peu absent en ce moment du forum : famille, sport et boulot m'ont un peu occupé !!!

Pour le chapitre famille : mariage et baptême du petit,

pour la partie sportive : je termine 17ième au classement europe,

pour le boulot : une promotion va m'obliger à déménager ... certainement en Aquitaine !!!

Vivement le télethon de Caracassonne 

Semaine prochaine une journée sur le circuit de ledenon....

Je reviens en pleine forme !!!  ;)

Bravo et félicitation pour le mariage et aussi le baptême...

Si tu viens en Aquitaine, tiens nous informé de la ville. :) 

bernard

Félicitations X 3 ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

yvanduplaisir

Bonjour,et bravo pour cette magnifique auto .oui pour l'auto .oui pour le batême .!!!!!!!!pour le mariage.je vous souhaite plein de bonheur a vous trois.(à vous quatre avec la féfé.....)yvan

dragon1964

Un peu absent en ce moment du forum : famille, sport et boulot m'ont un peu occupé !!!

Pour le chapitre famille : mariage et baptême du petit,

pour la partie sportive : je termine 17ième au classement europe,

pour le boulot : une promotion va m'obliger à déménager ... certainement en Aquitaine !!!

Vivement le télethon de Caracassonne 

Semaine prochaine une journée sur le circuit de ledenon....

Je reviens en pleine forme !!!  ;)

Toutes mes félicitations Sylvain et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés .... :)

Bravo également pour ce superbe résultat sportif, pour la promotion... et, à bientôt pour le Téléthon ;)

Sylvain

Lédenon, avec la FF ?

Tu peux m'en dire plus !

La FF sera dans les paddocks ... je soutiens un ami/client qui va courir en F3... 

David 84

La FF sera dans les paddocks ... je soutiens un ami/client qui va courir en F3... 

J'ai cru qu'il y avait des "tours libres", je serai venu t'accompagner !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

galbert

felicitation aux jeunes maries

et a ton classement sportif

dit nous surtout ou tu va aller avec ton travail

amicalement

Christopher (landes)

STRADALE31

:)  :wub:  :wub: :wub: Félicitationssssssssssss, Sylvain.......Pour tout........ :)  :)  

Alain

Sylvain

Samedi dernier dans un petit village de l'Ain, belle rencontre sur un parking avec des propriétaires du Rhône.

img_0210.jpg

Lors de nos conversations sur nos "belles", j'ai été invité le lendemain sur une exposition à Ambérieux d' Azergues.

Belles surprises le lendemain dimanche de voir plus de 100 voitures toutes marques, surtout des Porsches avec le club 911.net pour les 50ans.

img_0610.jpg

img_0611.jpg

Quelques Ferrari, F430, 458 Italia, F12 ...

Photo prise lors de mon départ, un nouvel ami avec une Opel Speedster jaune (voir devant), nous nous sommes "éclatés" sur les petits routes du beaujolais....

10380710.jpg

Modifié par Sylvain

Scuderiadu13

Génial...au fait Sylvain tu as vu la 458 Spéciale alors? Sa te tente?

Sylvain

Génial...au fait Sylvain tu as vu la 458 Spéciale alors? Sa te tente?

Oui (pour l'essai) mais non (trop peu d'écart avec la FF).

J'attends de faire un essai de LAFERRARI ... rêve inaccessible, mais c'est bon de placer la barre haute. Je resterai peut être sur ma faim aussi ...

C'est bon de rêver ....

Modifié par Sylvain

ferrarisal360

Merci. J'aime ce genre de rencontres et rassemblement... Bravo pour les photos...

Sylvain

la barre des 10 000 kms

Week end de 900kms entre "mecs", départ samedi du Cap d'Agde pour aller près de Lyon puis retour le dimanche. J'ai eu toutes les conditions sur l'autoroute : temps sec, pluie fine, orage, pluie très forte, circulation dense (avec les vacances)

Sur place, changement de parcours, nous avons traversé l'Ain par les petites routes, en vitesse rapide, dans le convoi Bmw Z8 & Z4, Lotus Elise, Opel Speedster Turbo et de très bon coup de volant (surtout l'Opel !!!)

La FF est parfaite pour les longs voyages avec les changements de climats que nous pouvons rencontrer lors de nos saisons. Je me suis surpris à mettre les gaz sur l'autoroute détrempée... elle ne bouge pas (j'étais en mode WET) . Pas le cas de toutes les voitures  ;)  La 997 qui était sur l' A7 au environ de Vienne en a fait les frais.

Changement de visage sur les petits routes, elle devient bestiale ... 200 à 300 kg de moins serait les bienvenues, surtout dans les virages torturés avec 20 cm de moins en largeur pour les petites routes   :D

Dans le convoi, la FF était la plus grosse, mais dans les accélérations elle rattrapait le retard pris dans les freinages et les courbes serrées. 

Prochaine étape la neige ... la vrai de la Haute Savoie ... équipée avec des pneus hiver dans quelques mois.

Modifié par Sylvain

Atomic69

la barre des 10 000 kms

Week end de 900kms entre "mecs", départ samedi du Cap d'Agde pour aller près de Lyon puis retour le dimanche. J'ai eu toutes les conditions sur l'autoroute : temps sec, pluie fine, orage, pluie très forte, circulation dense (avec les vacances)

Sur place, changement de parcours, nous avons traversé l'Ain par les petites routes, en vitesse rapide, dans le convoi Bmw Z8 & Z4, Lotus Elise, Opel Speedster Turbo et de très bon coup de volant (surtout l'Opel !!!)

La FF est parfaite pour les longs voyages avec les changements de climats que nous pouvons rencontrer lors de nos saisons. Je me suis surpris à mettre les gaz sur l'autoroute détrempée... elle ne bouge pas (j'étais en mode WET) . Pas le cas de toutes les voitures  ;)  La 997 qui était sur l' A7 au environ de Vienne en a fait les frais.

Changement de visage sur les petits routes, elle devient bestiale ... 200 à 300 kg de moins serait les bienvenues, surtout dans les virages torturés avec 20 cm de moins en largeur pour les petites routes   :D

Dans le convoi, la FF était la plus grosse, mais dans les accélérations elle rattrapait le retard pris dans les freinages et les courbes serrées. 

Prochaine étape la neige ... la vrai de la Haute Savoie ... équipée avec des pneus hiver dans quelques mois.

C'était donc Toi à Ambérieux ?

Sylvain

Avant de basculer vers les italiennes ... mon parcours avec les Allemandes ...

La première : Boxster 2.5, la raison était que ce modèle pouvait avoir les barres de toit pour transporter mes planches !!!

porsch10.jpg

La 996 carrera cabriolet ... montée en puissance, avec en complément un 4x4 pour transporter les planches ...

im000110.jpg

La 997 carrera S ... 

im000210.jpg

Le Cayenne GTS... V8 atmo avec une super ligne d'échappement ... et retour aux barres de toit pour transporter les planches ... Certainement la meilleure affaire que j'ai faite avec cette voiture ... 

img_0111.jpg

Modifié par Sylvain

Sylvain

C'était donc Toi à Ambérieux ?

Certainement ... j'ai découvert cet évenement par hasard, et je trouve cela très sympa. De belles rencontres pendant ces quelques heures passées sur le site.

Sylvain

Gros délire ce samedi en famille pour rejoindre en FF à Aix en Provence. Grosses accélérations aux péages ... avec à chaque fois un "t'es fou papa" prononcé de mon fiston logé à l'arrière calé dans son siège enfant.

Que c'est bon de partager notre passion en famille, entre amis ... et vivement le téléthon de Caracassonne pour le partager avec des donateurs pour la bonne cause !!!

Chris-430

Je viens de lire ta présentation et : 

- Très belle auto :wub:

- Très beau partage  ;)

- Très pressé de te rencontrer à Carcassonne peut être  :D

Félicitations !