0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

cheki

Pour la Aperta, l'on cousin a voulu en commander une et on lui a répondu que tous les exemplaires étaient vendus !

Sylvain

Pour la Aperta, l'on cousin a voulu en commander une et on lui a répondu que tous les exemplaires étaient vendus !

C'est bien ce que j'indique, je réfléchis trop ... effectivement mon concessionnaire m'a répondu la même chose ....

henri66

A premiere vue, il a déjà revendu son bon de commande. Je vais reverifier quand même.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Sylvain

A premiere vue, il a déjà revendu son bon de commande. Je vais reverifier quand même.

C'est de la folie ce produit elle peut se vendre le double de son montant initial. Les spéculations sont importantes.

Moi je vous le dis il faut investir dans les séries spéciales Ferrari plutôt que la pierre, en déplaise à votre banquier

David 84

Oui mais il faut pas se faire prendre par Ferrari à revendre un bon de commande.

Si cela n'a pas changé, dans ce cas, la commande était annulée et l'acompte perdu. C'était stipulé très clairement dans les conditions de vente. Glurp !!!!! :(

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Sylvain

Je sais quoi faire si un week end il pleut

après la cire Swissvax Scuderia je viens de me faire un petit plaisir avec la cire Crystal Rock

76% de pure Carnauba Ivoire du Brésil, contre 40% de pure Carnauba jaune du Brésil... en espérant que la différence sera éclatante 

En souhaitant que le tarif en vaille réellement la chandelle  ;)

img_0110.jpg

Sylvain

Le jour de pluie est arrivée... qu'une hâte me mettre dans le garage pour essayer cette cire concours... pendant quelques heures je me suis mis à la place de Paul Dalton, l’un des plus célèbre « Detailer » automobile au monde.

Par rapport à la cire Scuderia ... c'est encore plus brillant, je vous laisse admirer, même si sur les photos cela donne moins bien.

Le revers je ne veux plus sortir la voiture car elle est trop belle ainsi  ;)

img_2310.jpg

img_2311.jpg

img_2312.jpg

img_2313.jpg

img_2314.jpg

dragon1964

Rémy

il n' y avait que des beaux culs à cet événement  :D :  512 TR   Bella Machina       F40 Forza Italia       FF  FéFé     etc...... ;)

Sylvain

il n' y avait que des beaux culs à cet événement  :D :  512 TR   Bella Machina       F40 Forza Italia       FF  FéFé     etc...... ;)

L'année prochaine il faut venir .... que des belles voitures .... avec une organisation pro pour faire rouler la tienne  ;)

Ma favorite : la F40 pour son arrière

img_0712.jpg

jerome360

olivier!!! en voyant sylvain je me dis il y a des mecs heureux avec des co-pilotes comme ca!!! :) :) :) :)

Ffredd

L'année prochaine il faut venir .... que des belles voitures .... avec une organisation pro pour faire rouler la tienne  ;)

Ma favorite : la F40 pour son arrière

img_0712.jpg

et ce n'était pas une mais 2 co-pilotes, très sympathiques  :D

10409610.jpg

C'est loin Sylvain, mais tu as des arguments, comment dire... convaincants  ;)

dragon1964

C'est loin Sylvain, mais tu as des arguments, comment dire... convaincants  ;)

D'autres arguments convaincants pour toi Fred  ;)

jpElN6.jpg

bernard

Il est vrai qu'il y a quelques arguments chocs ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Sylvain

Je vous rassure pas de photoshop, toutes les photos prisent sont certifiées 100% GT DU COEUR .......

Des belles créatures sur 4 roues ou 2 pattes, une organisation bénévole mais digne des pros, un circuit sur route ouverte privatisé sous l'égide de la gendarmerie, un parking pour accueil nos belles, et une ambiance hyper chaleureuse bref vivement l'édition 2015  ;)

10850210.jpg