0
BTX

Remplacement des seuils de portes - 355

Messages recommandés

philF355

J'attends tes impressions sur le Dip . Je l'ai refait avec de la peinture Tamiya TS29 semi glossary. Je trouve l'etat de surface nickel , mais un peu brillant a mon gout . j'ai commande de quoi faire les sieges ( que je vais aussi demonter ) chez Swissvax Lyon. Produits recus , j'attends fin Octobre pour le faire .

Invité_Mulder

vite des photos pour voir le résultat! la semaine pro je m'attaque aux boutons de commandes des vitres, je vous ferai une photo "avant" "après" car c'est ce qu'il y de plus collant dans la mienne. Je vais aussi voir pour mettre l'autocollant sur la platine de chauffage/clim!

Vive le système D! :D

alex

vite des photos pour voir le résultat! la semaine pro je m'attaque aux boutons de commandes des vitres, je vous ferai une photo "avant" "après" car c'est ce qu'il y de plus collant dans la mienne. Je vais aussi voir pour mettre l'autocollant sur la platine de chauffage/clim!

Vive le système D! :D

Vous pourriez faire un ch'tit reportage pour le changement de l'autocollant de la platine de clim :P

Ca fait 3 ans que j'ai acheté le mien  ;D et je devrais m'y mettre cet hiver (enfin normalement), alors avec un petit tuto, ca va m'aider  ^-^

foggy916

c'est la seule photo que j'ai pris lors de cette intervention. c'est de loin le plus facile de le réfection de la console centrale.

les 4 vis qui tiennent la façade sont au dos du coffret. l'ancien autocollant part très facilement. pour les boutons il faut juste tirer dessus pour les sortir.

post-129-13610117935203_thumb.gif

nico95

Ca s'occupe bien ici. ;)

Pour les seuils de portes, j'ai du les démonter sur la 599 avec le carrossier pour monter les bas de caisse de GTO et c'était effectivement une grosse galère à décoller, avec une lame.  :o Heureusement qu'ils sont en carbone...

Continue Brice, comme ça je verrai ta petite presque toute neuve au KB.

Nico

philF355

Si je recois cela demain ou samedi, je m'y mets de suite et te dirai :)

Tu en es ou du coup? Peut etre a la recharge de l'appareil photo j'espere  ;)

BTX

J'ai remonté avant hier soir. C'est OK par contre, grosse flemme hier et aujourd'hui donc je n'ai pas encore posté :'( les photos

Invité_Mulder

et voici après la seconde couche!

demain je posterai les photos une fois les boutons remis en place.

Invité_Mulder

ah mince, la 2ème est floue,

ben ça sera le flou artistique du soir! :)

une bonne nuit de séchage et demain je remets tout ça en place!

philF355

Ces trucs poisseux etaient dans ton auto ...... beurk !!!!!!!!

Tu les a repeints tout assemblé. Tu n'as pa peur que le peinture te jointe les jeux et que ca ne tienne pas !!!!!

j'attends les photos avec le plasti dip pour me decider sur le produit a utiliser

Guyom

Désolé mais tu as trop chargé ta peinture il aurait fallu faire plusieurs couches très fines pour ne pas avoir cette impression de coulée ou sur-épaisseur  O:-)

Cela dit c'est clair que c'est mieux que le caoutchouc qui pèle et qui colle  ;D

BTX

Avec un peu de retard, voici les premières photos de la réfection de ma console centrale:

J'ai donc refais, le cendrier, la commande de clim, la poignée de porte conducteur, le plastique d'entourage du cendrier.

La commande de clim avant :

171471photo2.jpg

Les éléments repeints au plastic dip avant remontage :

149808photo1.jpg

C'est vraiment pas mal du tout  ;)