0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

Franck
Je rappelle Pozzi en ce début de semaine et vous tient tous au courant.

Je les ai relancé et ils relancent à nouveau Ferrari West Europe et me tiennent au courant.  :D

Je vais passer en mode harcèlement.  :-*

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Salut Fred

Félicitations, t'as des adresses ou des recommandations pour des ballades dans le coin ?

La plus célèbre est de remonter la via Abetone en direction des montagnes, comme les essayeurs de Ferrari.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Je rappelle Pozzi en ce début de semaine et vous tient tous au courant.

Je les ai relancé et ils relancent à nouveau Ferrari West Europe et me tiennent au courant.  :D

Je vais passer en mode harcèlement.  :-*

Michel nous manque....

fouinnasse

Salut Fred

Félicitations, t'as des adresses ou des recommandations pour des ballades dans le coin ?

La plus célèbre est de remonter la via Abetone en direction des montagnes, comme les essayeurs de Ferrari.

C'est bien par là que nous sommes rentré Dimanche !!!!!!  Pour info, la route de la Abetone est interdite pour les essais Ferrari car il y a eu deux morts (pilote essayeur) dans le passé ! depuis, il y a 4 radars fixe sur une distance de 10 KM ! 

Pour faire simple, voici en image la première partie de notre voyage par Nicolas (Arthomobile) qui était du voyage pour notre plus grand plaisir !!!!!!

http://arthomobiles.fr/MaranelloRT/MaranelloRTD1.htm

SCombo

Aller à Maranello au volant de sa propre Ferrari a toujours été pour moi le symbole de l'aboutissement d'un passionné Tifoso que je suis.

Si cette sortie se fait et que je peux en être alors je pourrai enfin rayer cette ligne de ma to-do-list.

Seul souci : si phc vient avec sa 599GTO alors je vais tomber dans les pommes  ;D

henri66

C'est bien par là que nous sommes rentré Dimanche !!!!!!  Pour info, la route de la Abetone est interdite pour les essais Ferrari car il y a eu deux morts (pilote essayeur) dans le passé ! depuis, il y a 4 radars fixe sur une distance de 10 KM !

J'ai habité longtemps Montale et des copains qui habitainet Serramezzoni m'expliquaient qu'il y avait un GROS carton par semaine.

Et chaque fois que je l'ai prises, les mecs faisaient la course >:(

A doubler sur la ligne blanche en passant a trois voiture de frond et en se disant que l'habitué en face laisserait la place.

Sauf quand en face la personne n'est justement PAS un habitué :'(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

fouinnasse

C'est pour ça qu'il n'y a plus d'essais "officiel" sur cette route ! Par contre, la montée est extraordinaire et bon nombres de voitures et motos bravent tous les interdits.......

Franck

si jamais il reste une place  :-\

Comme j'ai déjà largement dépassé la limite que je m'étais fixée, je préfère te dire que le même voyage aura lieu l'année prochaine, c'est certain. Mais si jamais il y a plusieurs désistements lors de l'inscription définitive, tu es en haut de la liste d'attente. :)

Mr Kays

moi je confirme, je suis toujours OK pour etre des votres :)

c'est pas possible de faire un groupe de 15?

patrick hellin (president ferrarissime de Linselle) a demandé à etre aussi inscrit sur la liste d'attente si c'est possible

sinon c'est quoi les dates quasi définitives ?

Mr Kays

lors de ce voyage, je propose de faire un apero et une minute de silence en la mémoire de scombo qui voulait vraiment se joindre à nous

j'avais prévu de m'arreter chez lui au moins une soirée voir une journée s'il n'y avait pas eu de place pour lui, ce soir je viens d'apprendre son décès j'ai vraiment les boules

RIP l'ami ! on pense à toi  :'(

phc

Aller à Maranello au volant de sa propre Ferrari a toujours été pour moi le symbole de l'aboutissement d'un passionné Tifoso que je suis.

Si cette sortie se fait et que je peux en être alors je pourrai enfin rayer cette ligne de ma to-do-list.

Seul souci : si phc vient avec sa 599GTO alors je vais tomber dans les pommes  ;D

j aurais etevsi heureux de te la fau essayer mon pote, repose en paix

phc

Franck

lors de ce voyage, je propose de faire un apero et une minute de silence en la mémoire de scombo qui voulait vraiment se joindre à nous

Excellente idée ! Comment ne pas penser a lui en cette occasion ? Autant lui rendre un hommage formel.

Mr Kays

hello !

des news ? je vois le topic du club scuderia et je ne peux m'empécher de penser à notre visite

c'est toujours d'actualité ? une idée plus précise des dates (il faut prévoir les congès, ça commence à urger...)

si vous avez plus d'infos et que ça avance n'hésitez pas à nous tenir au courant

Franck

De mon point de vue, cela commence plus qu'à urger afin de pouvoir tout réserver, le délai commence à être court alors que ma demande date de fin février ! Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. Je n'ai pas la date définitive pour le moment.

Une alternative peut être étudiée : y aller sans la visite de l'usine Ferrari et si elle s'ajoute tant mieux. Cela n'empêche pas de faire tout le reste, dont la visite du musée Ferrari, de Maranello, de Fiorano et de tout ce qu'il y a à voir à Maranello (et Pagani, Lamborghini, Tubistyle, ...).

Franck

Tu les a relançer par tel?

Oui.

F355QV70

Il est vrai que l'attente est longue  :(. Je dirais presque que le délai va peut être remettre en question mon déplacement  ;D

Franck

Nouvelle interlocutrice sur le sujet chez Pozzi, en charge directement des relations avec l'usine.

Espérons que nous obtenions rapidement maintenant une confirmation de la date.  :)

phc

il m a ete propose par pozzi une sortie et visite des usines  le 7 et 8 juillet

j' ai répondu que je n étais pas dispo ( ce qui en plus est vrai)

phc

Franck

il m a ete propose par pozzi une sortie et visite des usines  le 7 et 8 juillet

j' ai répondu que je n étais pas dispo ( ce qui en plus est vrai)

phc

Je n'en suis pas certain, mais je pense que c'est lié probablement à cette sortie :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,706.0.html

Franck

Pozzi a été racheté par Neubaheur non?

Oui c'est bien cela.