0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

leakcimc

Désolé, mais ce changement compromet aussi ma participation.

Ce sera pour l'an prochain !

Pour ceux qui y vont : amusez-vous bien !

phc

impossible pour moi à ces dates

désolé, l année prochaine peut être

Franck tu peux donner ma place

phc

philM

ça aurait été impeccable pour moi si j'avais eu une Ferrari ... puisque je devrais être à Bologne sur cette période. Je peux peut-être vous rejoindre pour une visite chez Lambo (ou au restau), à voir mon épouse également ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Si il reste une place de libre , je crois pouvoir y participer , et comme mon épouse ne serait sans doute pas du voyage , il y aurait peut être une place de copilote dans mon italienne .  :D

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Pour moi, je ne peux pas venir cette semaine là  :(

Ce sera pour une prochaine fois.

Aïe ! Georges, leakcimc, phc ! Mince !  :-\

Quel dommage que ce changement de date ne vous permette pas de venir !

J'espère bien que ce n'est que partir remise pour la prochaine visite en Italie. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

ça aurait été impeccable pour moi si j'avais eu une Ferrari ... puisque je devrais être à Bologne sur cette période. Je peux peut-être vous rejoindre pour une visite chez Lambo (ou au restau), à voir mon épouse également ...

C'est possible sans problème pour la visite de l'usine et du musée de Lamborghini le vendredi 23 septembre après-midi. Il faudra par contre me donner le nombre de personnes que je prévienne Lamborghini. Et être certains de venir. Eventuellement le restaurant ensuite à Maranello si vous le souhaitez, dès que le programme des repas sera connu.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Suite au changement de date, déplacée désormais du 21 au 23 septembre 2011 (et retour le week-end), je vous propose une nouvelle mise-à-jour de la liste des participants.

Actuellement visites des usines et musées Ferrari et Lamborghini validées.

Discussions en cours pour la visite de l'usine Pagani (changement du processus de visites cette année).

Pré-réservation effectuée au Planet Hotel en face de l'usine Ferrari et au dessus du Ferrari Store !

Rappel de la liste des pré-inscrits :

1. 355CH (2 personnes) - date ok

2. leakcimc (2 personnes) date ko

3. alex (2 personnes) - date ok

4. Dragon1964 (1 ou 2 personnes) date ok

5. Georges (2 personnes) date ko

6. F355QV70 (2 personnes) - date ko

7. MechanicsInMotion (2 personnes)

8. Mr Kays (2 personnes) - date ok

9. F355 Magny Cours (2 personnes) - date ok

10. Fairline (2 personnes) date ok

11. Fred355 (2 personnes) date ko

12. phc (1 ou 2 personnes) date ko

13. Franck (2 personnes) - date ok

Liste d'attente :

- Patrick Hellin

- Jeap

- Bernard

- Tig

Ce qui signifierait que ceux de la liste d'attente pourraient nous accompagner et que nous serions complets.

leakcimc

J'espère bien que ce n'est que partir remise pour la prochaine visite en Italie. :)

Et moi donc...

MechanicsInMotion

Je regarde pour cette nouvelle date et du côté de mon accompagnant aussi.

-MiM

Franck

La bonne nouvelle du jour : réservation ok pour une visite de l'usine, du musée et de la boutique Pagani le vendredi 23 septembre à 11h00 ! Les années passées, c'était MotorStars à qui Pagani déléguait ces visites. C'est désormais tout nouveau, Pagani organise lui-même ces visites. Il sera intéressant de voir ce qui change !

Résumé des réservations actuelles :

- Usine et musée Ferrari le jeudi 22 septembre à 14h00

- Usine, "musée" et boutique Pagani le vendredi 23 septembre à 11h00

- Usine, musée et boutique Lamborghini le vendredi 23 septembre à 16h00

- 3 nuits aux Planet Hôtel (juste en face de l'entrée historique de Ferrari pour ne rien rater) du 21 au 23 septembre inclus

Ne reste plus que les restaurants désormais !  :D

bernard
:D un avant goût Planet Hotel

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Piu Bella Macchina

Bonjour Franck,

S'il vous reste une place de disponible ou en cas de nouveau désistement, pouvez-vous me faire figurer sur la liste d'attente et/ou définitive (308 GT 4, 1 ou 2 personnes) ?

Merci

MechanicsInMotion

Bravo pour l'organisation Franck. Cela prend du temps!

On se voit dimanche avec grand plaisir  ;)

Franck

Récapitulatif de la sortie Ferrarista.fr du 21 au 23 septembre 2011 au pays des supercars italiennes :

Les inscriptions sont closes. C'est la première édition et il y en aura d'autres. Rappel : Pour visiter l'usine Ferrari, vous devez être propriétaire d'une Ferrari, vous pouvez venir avec un seul accompagnant, qui doit avoir plus de 16 ans.

Programme en cours :

- Départ de Paris tôt le mercredi 21 septembre avec points de rencontres le long du trajet si besoin,

- Visite de l'usine, du musée et des boutiques Ferrari le jeudi 22 septembre à 14h00,

- Visite de l'usine, du "musée" et de la boutique Pagani le vendredi 23 septembre à 11h00,

- Visite de l'usine, du musée et de la boutique Lamborghini le vendredi 23 septembre à 16h00,

- Réservation de 3 nuits au Planet Hôtel (face usine Ferrari) du 21 au 23 septembre inclus : http://www.planethotel.org/

- Restent les restaurants, dont le Cavallino et le Montana à réserver

Rappel de la liste des pré-inscrits :

1. 355CH (2 personnes) : Ferrari F355 Challenge

2. alex (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

3. Dragon1964 (1 ou 2 personnes) : Ferrari 512 TR ou Ferrari F355

4. MechanicsInMotion (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

5. Mr Kays (2 personnes) : Ferrari 456

6. F355 Magny Cours (2 personnes) : Ferrari F355

7. Fairline (2 personnes) : Ferrari F430 Spider

8. Patrick Hellin (2 personnes) : Ferrari 456 MGT

9. Jeap (2 personnes) : Ferrari 430 Scuderia

10. Bernard (2 personnes) : Ferrari 550 Maranello

11. Tig (2 personnes) : Ferrari F355

12. Piu Bella Machina (1 ou 2 personnes) : Ferrari 308 GT4

13. Franck (2 personnes) : Ferrari Challenge Stradale

Merci à ceux dont le nombre de personnes n'est pas indiqué de me le fournir très rapidement. :)

bernard

youpee  :D  ,

merci Franck  , je contacte des amateurs et te confirme le nombre de personnes , mon trajet serait  Luxembourg , Metz, Strasbourg , le Gothard avec sans doute une halte à Airolo , et vous retrouve après Milan .

alex

Super Franck pour Pagani, je t'avoue que pour moi c'est le summum cette visite  :o

Bravo pour ton dévouement ! :)

Mr Kays

bon c'est sûr sûr ce coup-ci hein ? les dates ne vont plus changer ? car tant qu'on est pas sûr des dates, je peux changer tant que je veux, mais une fois validé il n'y aura plus de changement possible, donc je veux être sûr et certain qu'il n'y aura plus de changement

355CH

Coooool ! :)

Je viens avec un accompagnant moi.

Et puis on échangera un peu nos caisse sur le trajet :D Tu verras 1000 bornes en 355 Challenge c'est très reposant !  8) ;D

Tig

Et puis on échangera un peu nos caisse sur le trajet :D Tu verras 1000 bornes en 355 Challenge c'est très reposant !  8) ;D

Rien quand F355 normal, les 1000 bornes ... boules quies obligatoire alors en challenge  :o

Sinon MERCI FRANCK !