0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

355CH

t'as l'air drolement embetté axel avec ta rouge  :o:(

Et bien je suis un peu un cobaye sur ce coup, je lui demande ce que personne ne demande à une Féfé...

Franck

D'ici deux mois, elle devrait quand même marcher à nouveau ta F355 Challenge !

Y pas de raison !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

355CH

Yes, j'espère que d'ici deux mois j'aurais fait 2/3 sorties circuits sans rien casser ;)

Franck

Ajouts confirmés au programme (Je vous ferai bientôt un récapitulatif ici, et il y aura aussi un roadbook "souvenir" avant de partir pour les participants) :

Jeudi 22 septembre au soir : diner au Cavallino, restaurant appartenant à Ferrari situé en face de l'usine (et de votre hôtel). Là où Enzo Ferrari mangeait tous les jours et où vous pouvez croiser aujourd'hui Luca di Montezemolo et Piero Ferrari (cela m'est arrivé).

Vendredi 23 septembre au soir : on garde le meilleur pour la fin, diner de clôture au Montana, là où la Scuderia Ferrari mange. Cuisine italienne excellente dans une ambiance et une décoration Ferrari qui vaut elle aussi le détour (comme au Cavallino).

Deux belles soirées inoubliables en perspectives !  8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

Ça pourrait être sympa de prévoir pour samedi et dimanche des trucs sur là route du retour, pour ceux qui voudraient traîner un peu ;)

Franck

Ça pourrait être sympa de prévoir pour samedi et dimanche des trucs sur là route du retour, pour ceux qui voudraient traîner un peu ;)

Je pense que le samedi matin certains auront envie de trainer encore un peu à Maranello, même si l'usine est fermée, afin d'acheter quelques derniers souvenirs. Ensuite il y a possibilité de passer par les lacs italiens sur la route du retour. Enfin, le dimanche pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi la nouvelle édition du KB RossoCorsa Day à Chantilly. A voir et à affiner selon les envies de chacun des participants.

Scuderiadu13

Ya til un siege passager pour moi????? En plus cest mon anniv en septembre je pourais moffrir sa mais jai pas de fefe ??????????   

Franck

Ya til un siege passager pour moi????? En plus cest mon anniv en septembre je pourais moffrir sa mais jai pas de fefe ?????????? 

Si tu regardes la liste des participants indiquée plus haut, c'est archi complet.

Franck

Les menus proposés pour ceux qui participent à ce voyage, si jamais des contre-indications médicales devaient être signalées (!). C'est en anglais uniquement, j'espère que tout le monde comprendra.  ;)

Jeudi 22 septembre : diner au restaurant Cavallino

http://www.ristorante-cavallino.it/

DSC_1006.jpg

Menu :

- Green Cappelletti with ricotta cheese and spinach in a sauce of eggplant

- Veal in a balsamic vinegar sauce

- Fried mixed vegetables

- Chocolate soufflé with vanilla cream

- Water, local wine and coffee included

Le Cavallino est le restaurant du staff de Ferrari, situé juste en face de l'entrée de l'usine :

Vendredi 23 septembre : diner au Montana

http://www.ristorantemontana.it/

montana-084.jpg

Menu :

- Parma ham with bufala mozzarella

- Garganelli with Porcini mushroom and spinach

- Gramigna with sausage souce

- Beef steack fillet with oil rosmary and tomato cherry

- Roast Potatoes

- “Tiramisù” with mascarpone

- Water + caffè + wine (our zones) included

Le Montana est le restaurant des pilotes, ici Fernando Alonso fin juin 2011 :

Franck

Normalement tous les pré-inscrits ont dû recevoir cette semaine les coordonnées bancaires afin de verser l'accompte permettant de réserver définitivement ce voyage au pays des supercars italiennes.

Vous êtes très nombreux à m'avoir déjà indiqué avoir effectué le virement ou envoyé le chèque correspondant. Merci pour votre réactivité.  :D

Voici la liste de ceux que j'ai dors et déjà reçus et vérifiés, et donc des personnes qui sont inscrites définitivement (ce qui vous permet de ne plus vous poser de questions) :

1. Alex

2. Tig

3. MechanicsInMotion

Ce qui nous fait 3 Ferrari F355 !  ;D

Je vous tiens au courant au fur et à mesure que je reçois les autres.

alex

Quand on vous dit que la 355 est plus rapide...

PS: Au lieu de voir les pilotes de F1 aux restaurants (dont je me moque un peu :)) leur femme par contre, vienne t elle y manger aussi ? :o

Mr Kays

Je ne serai en France qu après le 15 août, j enverrai le chèque des mon retour, au fait c est 200 euros par personne ou par couple ?

Franck

Virement effectué à l'instant :)

Merci Jeap.

Je ne serai en France qu après le 15 août, j enverrai le chèque des mon retour, au fait c est 200 euros par personne ou par couple ?

Merci Mr Kays, c'est bien noté.

Le montant est par voiture, pour deux occupants.  :)

Franck

Mise-à-jour de la liste des personnes qui sont inscrites définitivement (ce qui vous permet de ne plus vous poser de questions sur la réception de votre règlement) :

1. Alex

2. Tig

3. MechanicsInMotion

4. Dragon1964

5. Jeap

Merci à vous et je vous tiens au courant au fur et à mesure des réceptions.

Franck

Mise-à-jour de la liste des personnes qui sont inscrites définitivement (pour ne plus vous poser de questions sur la réception de votre règlement) :

1. Alex (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

2. Tig (2 personnes) : Ferrari F355

3. MechanicsInMotion (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

4. Dragon1964 (2 personnes) : Ferrari F355 GTS

5. Jeap (2 personnes) : Ferrari 430 Scuderia

6. 355CH (2 personnes) : Ferrari F355 Challenge

7. Piu Bella Machina (2 personnes) : Ferrari 308 GT4

8. Bernard (2 personnes) : Ferrari 550 Maranello

9. F355 Magny-Cours (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

10. Franck (2 personnes) : Ferrari Challenge Stradale

Liste d'attente (en cas de défection de pré-inscrits) :

- enzo : Ferrari F355

- AIME3 : Ferrari 348 TS

Merci à vous et je continue à vous tenir au courant au fur et à mesure des réceptions.

Trois cinquante cinq

A part quelques intrus,c est une belle sortie " 355 only " :D;)

enzo

...et il y aura une F355 GTS de plus, puisque je viens d'intégrer le groupe avec la rossa!

Vivement le 21 septembre !

Enzo  ;)

A part quelques intrus,c est une belle sortie " 355 only " :D;)

355CH

@ Bernard, si ton passager veut bien faire un petit tour en 355 Challenge avec mon copilote, je serais ravi de faire un tour de 550 en passager d'une Ferrari V12 :P :P :)

bernard

@ Bernard, si ton passager veut bien faire un petit tour en 355 Challenge avec mon copilote, je serais ravi de faire un tour de 550 en passager d'une Ferrari V12 :P :P :)

;) je poserais la question à mon coéquipier ( porchiste il me semble ! ) , qui je crois sera d'accord . Mais je ne vous rejoins pas avant Milan .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

ArnaudV

;) je poserais la question à mon coéquipier ( porchiste il me semble ! ) , qui je crois sera d'accord . Mais je ne vous rejoins pas avant Milan .

bandes de veinards!!!!! :D