0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

Franck

Belle organisation .

Bonne sotie à tous ceux qui y participent , il ne vous manque plus que le soleil .

Merci Raymalai !

Le plus souvent il fait très chaud lorsque nous nous rendons à Maranello et je ne parle pas que de l'ambiance !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Liste des personnes qui sont inscrites définitivement (première partie du règlement reçue) :

1. Alex (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

2. Tig (2 personnes) : Ferrari F355

3. MechanicsInMotion (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

4. Dragon1964 (2 personnes) : Ferrari F355 GTS

5. Jeap (2 personnes) : Ferrari 430 Scuderia

6. 355CH (2 personnes) : Ferrari F355 Challenge

7. Piu Bella Machina (2 personnes) : Ferrari 308 GT4

8. Bernard (2 personnes) : Ferrari 550 Maranello

9. F355 Magny-Cours (2 personnes) : Ferrari F355 Berlinetta

10. enzo (2 personnes) : Ferrari F355

11. Franck (2 personnes) : Ferrari Challenge Stradale

Liste d'attente (en cas de défection de pré-inscrits) :

- AIME3 : Ferrari 348 TS

Merci pour vos règlements. :D

Rappel du programme

- Mercredi 21 septembre -

Départ de Paris tôt en convoi de Ferrari avec points de rencontres le long du trajet si besoin,

- Jeudi 22 septembre -

9h30 : Visite du très réputé Garage Toni

11h00 : Visite de l'usine TubiStyle (merci Henri66 !)

15h00 : Visite de l'usine, du musée et des boutiques Ferrari

20h00 : Dîner au célèbre restaurant Cavallino

- Vendredi 23 septembre -

11h00 Visite de l'usine, du "musée" et de la boutique Pagani

16h00 Visite de l'usine, du musée et de la boutique Lamborghini

20h00 Dîner au très réputé restaurant Montana

Les 3 nuits au Planet Hôtel (face usine Ferrari) du mercredi 21 au vendredi 23 septembre sont incluses : http://www.planethotel.org/

Dans 3 semaines nous serons en train de préparer nos valises !  8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

355CH

Bonsoir Franck, il reste combien de pré inscrits qui doivent te régler pour être inscrit définitivement?

Franck

C'te programme de ouf !!

je compte les heures  ;D

Je pense que vous n'allez pas être déçus du voyage !  :D

Bonsoir Franck, il reste combien de pré inscrits qui doivent te régler pour être inscrit définitivement?

Deux. Nous sommes 13 Ferrari en tout.

355CH

Deux. Nous sommes 13 Ferrari en tout.

Tu devrais peut être mettre une date limite pour que d'éventuels remplaçants puissent s'organiser ;)

Tig

Ouhou ! Merci Franck et merci à tous !

Je pense qu on a tous hate !

Super le programme

C'est digne d'un reportage pour la télé :)

photos-automobiles.com

J'ai eu l'occasion de faire les usines Pagani et Lamborghini l'année dernière, c'était très sympa

Les photos :

Spotting à Maranello : http://www.photos-automobiles.com/spotting/maranello_042010/index.html

Galleria Ferrari : http://www.photos-automobiles.com/spotting/galleria_ferrari/index.html

Visite Pagani + shooting Zonda Tricolore : http://www.photos-automobiles.com/spotting/pagani/index.html

Visite usine + musée Lamborghini : http://www.photos-automobiles.com/spotting/santagata/index.html

Shooting LP570-4 réalisé à l'usine : http://www.photos-automobiles.com/shootings/lamborghini_lp570/index.html

Mr Kays

bon j'ai la poisse..........  :'(

j'ai la nounou qui vient de me lacher

je vais venir quand même mais je suis deg pour mes 10 jours de vacances programmés avec ma femme, je cherche une solution.....

Franck c'est le même prix si on vient tout seul ?  :-\

sinon si ça te pose problème Franck et si tu es d'accord, je peux peut-être faire plaisir à un non propriétaire en faisant 50/50 sur les dépenses ?

bref grosse déprime ce soir, j'affute ma pelle pour la nounou bernie styl' !

Franck

bon j'ai la poisse..........  :'(

j'ai la nounou qui vient de me lacher

je vais venir quand même mais je suis deg pour mes 10 jours de vacances programmés avec ma femme, je cherche une solution.....

Franck c'est le même prix si on vient tout seul ?  :-\

sinon si ça te pose problème Franck et si tu es d'accord, je peux peut-être faire plaisir à un non propriétaire en faisant 50/50 sur les dépenses ?

bref grosse déprime ce soir, j'affute ma pelle pour la nounou bernie styl' !

Normalement cela devrait aller mieux demain.

Le mieux est que tu puisses venir avec quelqu'un et j'aurais à voir avec l'hôtel s'il leur reste une chambre avec deux lits au lieu d'une chambre avec un grand lit.

Sinon si tu viens seul, je peux essayer de voir avec les différents prestataires si je peux retirer une personne. Pour la plupart cela ne devrait pas poser de problèmes. Mais pour la chambre, le différence de coût ne devrait pas être énorme. Par contre il ne faudra pas trop tarder à me le dire car je vais demander le règlement du solde rapidement : je dois payer certains prestataires avant le départ (Pozzi pour la visite de l'usine Ferrari par exemple).

N'hésites pas à me contacter par MP. Je pourrais alors aussi te transmettre mon numéro de téléphone si besoin.

Quand tu y seras, la déprime sera du passé.  ;)

Mr Kays

ba en fait j'ai passé le stade la déprime il y a déjà environ 15 mois....

je tiens parce que je n'ai pas le choix et aussi parce que j'ai la chance de pouvoir faire des voyages, des sorties comme ça avec vous, etc...

mais putain être patron de PME en France c'est un véritable enfer, je ne préfère même pas détailler mais je pense que sans ma femme, les enfants, les voyages j'aurai déjà fondu un fusible méchamment

donc de toute façon je vais venir c'est une certitude... sinon je finirai pas le mois de septembre et le fric c'est accessoire... pas mes nerfs

bernard

ba en fait j'ai passé le stade la déprime il y a déjà environ 15 mois....

je tiens parce que je n'ai pas le choix et aussi parce que j'ai la chance de pouvoir faire des voyages, des sorties comme ça avec vous, etc...

mais putain être patron de PME en France c'est un véritable enfer, je ne préfère même pas détailler mais je pense que sans ma femme, les enfants, les voyages j'aurai déjà fondu un fusible méchamment

donc de toute façon je vais venir c'est une certitude... sinon je finirai pas le mois de septembre et le fric c'est accessoire... pas mes nerfs

Bonjour Mr Kays , pourquoi ne viendrais tu pas avec moi pour le voyage aller , il me semble que c'est plus court (    1187 km dont 1156 km sur autoroutes ) que de passer par Paris , et je fait une halte à Strasbourg ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Mr Kays

merci bernard de la proposition, c'est ce que nous allons certainement faire avec patrick

par contre je préviens hors France, j'ai tendance à.... rouler  ;)

bernard

merci bernard de la proposition, c'est ce que nous allons certainement faire avec patrick

par contre je préviens hors France, j'ai tendance à.... rouler  ;)

Ok mais attention en Suisse  ;) , si tu veux je peux te procurer la vignette Suisse (38.50€ ) et j'habite pas loin de la E42 , tiens moi au courant .  :)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

pull1998

La poisse Mr kays !

Je suis non propriétaire mais ça pourrait m'interresser : zavez une idée de budget (essence, péage + resto & hotel) ?

Si ça colle niveau €€ et que t'es OK, je vois avec mon taff pour poser la semaine

Franck

La poisse Mr kays !

Je suis non propriétaire mais ça pourrait m'interresser : zavez une idée de budget (essence, péage + resto & hotel) ?

Si ça colle niveau €€ et que t'es OK, je vois avec mon taff pour poser la semaine

Ce serait effectivement l'idéal : qu'un membre de Ferrarista.fr puisse accompagner Mr Kays et faire ainsi deux heureux parmi les membres de notre communauté.

Et puis comme ça, Manu, tu aurais en plus l'occasion de voir la Challenge Stradale !  ;)

Mr Kays

ouais m'enfin là madame est plus très d'accord et elle se démène comme une furie pour trouver une solution  :o

vous croyez que c'est parce que je lui ai dit ? "bon ba tant pi ma chéri je partirai que 5 jours au lieu de 10, mais avec ma maitresse"  ;D

Tig

Une maitresse est plus facile a trouvé qu une nounou ?  ;D

.. sais pas j'ai pas d'enfant !

enzo

Franck,

serait-il possible de connaitre l'itinéraire (en Italie) du convoi au départ de Paris afin d'évaluer les possibilités de jonction en cours de route?

Venant de la Côte d'Azur il me semble que l'endroit le plus propice serait aux alentours de Piacenza, qu'en penses-tu ?

Merci pour tes commentaires.

Enzo.

Rappel du programme

- Mercredi 21 septembre -

Départ de Paris tôt en convoi de Ferrari avec points de rencontres le long du trajet si besoin,

- Jeudi 22 septembre -

9h30 : Visite du très réputé Garage Toni

11h00 : Visite de l'usine TubiStyle (merci Henri66 !)

15h00 : Visite de l'usine, du musée et des boutiques Ferrari

20h00 : Dîner au célèbre restaurant Cavallino

- Vendredi 23 septembre -

11h00 Visite de l'usine, du "musée" et de la boutique Pagani

16h00 Visite de l'usine, du musée et de la boutique Lamborghini

20h00 Dîner au très réputé restaurant Montana

Les 3 nuits au Planet Hôtel (face usine Ferrari) du mercredi 21 au vendredi 23 septembre sont incluses : http://www.planethotel.org/

Dans 3 semaines nous serons en train de préparer nos valises !  8)

bernard

Franck,

serait-il possible de connaitre l'itinéraire (en Italie) du convoi au départ de Paris afin d'évaluer les possibilités de jonction en cours de route?

Venant de la Côte d'Azur il me semble que l'endroit le plus propice serait aux alentours de Piacenza, qu'en penses-tu ?

Merci pour tes commentaires.

Enzo.

Bonsoir Enzo , effectivement après Piacenza , il faut que tu prennes la E35/ A1 vers Modène que nous prenons depuis Milan

Franck

Je ne voudrais pas vous mettre la pression, mais dans 15 jours vous serez LA ! En plein rêve ! >:D

5807716600_1ec3daf407_b.jpg

5807211999_51e26667c5_b.jpg

5807195949_7b30d3e808_b.jpg

5807767980_b03073f0f8_b.jpg

5807745696_75342ee55b_b.jpg

5807723182_eb8351940d_b.jpg

5807761274_d961be6d3d_b.jpg

5807756158_6e6faac627_b.jpg

5807713944_2f6e0bdb78_b.jpg

5807185721_248846cc1c_b.jpg

5807146807_be188bc80d_b.jpg

Et vraiment bien plus encore !!!  O0

F355 Magny Cours

Oui oui c'est le rêve, peut-on faire des photos dans les différents sites que nous allons voir ?