0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

-forzaferrari-

Merveilleux ! Merci pour les photos, ça ne donne que plus envie d'y mettre les pieds soi-même un jour. Profitez bien !

bernard

Bonjour, quelques photos de la journée , en vitesse avant d'une bonne douche et un bon repas ;)

post-94-13610105703093_thumb.jpg

post-94-1361010581726_thumb.jpg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Visite de Pagani ce matin avec les Pagani Zonda R, Zonda Uno et Zonda Tricolore dans le show-roof, ainsi que le légendaire Balboni en personne (essayeur Lamborghini). Balboni nous a même réservé un restaurant le midi à côté de l'usine Lamborghini !

Nous avons vu plusieurs Pagani Hyaura en production. Poster de la Tricolore avec la patrouille italienne en cadeau !

d6193dd4.jpg

08960c34.jpg

3609e74b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Merci.

C'était encore une belle journée pour vous, les veinards.

Merci de nous faire partager votre expédition.

philippe 512

J e viens de regarder a priori il serait reste en tant que consultant chez Lambo depuis sa retraite en 2010 [wikipedia ] :)

ERIC340R

et bien je viens de decouvrir toutes les photos... superbes !! 8)

merci de nous regaler comme ça !!  bonne fin de voyages

Franck

Très belle visite chez Lamborghini cet après-midi avec une guide en français ultra passionnée et passionnante ! En prime chaque participant est reparti avec kit presse +DVD, ce qui ne se fait jamais. Nous avons vus les chaînes de l'Aventador alors qu'elles ne sont pas encore livrées aux clients.

Balboni était avec de très gros clients américains de Lamborghini chez Pagani pour une visite en même temps que nous. Comme il parle très bien français, il nous a aidé à trouver un restaurant et l'a même réservé pour nous. Très bon restaurant familial d'ailleurs.

b0ddae63.jpg

584b13b4.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Bonsoir, une très mauvaise nouvelles , les 20 places disponibles pour la sortie Ferrarista 2012 , visites des usines de supercars , sont déjà réservées , il reste quelques places pour 2013 , bonne nuit , à tous  :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Hier Ferrari nous avait laissé un billet pour revisiter le musée. Je l'ai fait aujourd'hui avec le temps de prendre quelques photos.

be485991.jpg

5bc11c0e.jpg

063688c8.jpg

c04c074c.jpg

Franck

Ce soir, apothéose culinaire avec un EXCELLENT repas au Montana, avec pas moins de 4 entrées qui fondaient dans la bouche et un Tiramisu de folie, sans parler de l'excellente ambiance du groupe !

141da474.jpg

e96538b3.jpg

94125772.jpg

Demain, c'est déjà le retour ! Méfiez-vous, le groupe de cette année a tellement apprécié ce voyage qu'ils ont décidé de vous dire que ce n'était pas terrible pour être certains d'avoir toutes les places en 2012 (voir plus haut) ! O0

Merci aux participants pour la bonne ambiance et le bon déroulement de ce voyage. Place dès le retour aux commentaires et aux photos de ces deux superbes jours. Ils ont été gâtés à chaque visite !

Tig

Bonsoir a tous !

Ce n est pas encore fini mais je tenais un dire un grand MERCI à Franck et à Marianne pour leur organisation.

Super groupe, super sortie .. sortie de reve ! et je pese mes mots.

PS : je suis partant pour 2012 (surtout refaire Pagani) >:D

F3-sessanta-F1

Après ce merveilleux reportage les places vont être chers en 2012.....

Merci de nous avoir fait rever ces quelques jours,

Bon retour et rdv au KB pour certains,

Jeap

Et voilà, enfin arrivé à Paris !

Merci également à Franck et à Marianne pour leur organisation sans faille !

C'était une super expédition Italienne !

Ravi d'avoir rencontré tous les membres du forum présent.

A tres vite sur un circuit ;)

Franck

Bonsoir a tous !

Ce n est pas encore fini mais je tenais un dire un grand MERCI à Franck et à Marianne pour leur organisation.

Super groupe, super sortie .. sortie de reve ! et je pese mes mots.

PS : je suis partant pour 2012 (surtout refaire Pagani) >:D

Merci Tig !

Nous avons eu de bonnes surprises à chaque visite et un bon groupe dans lequel tout le monde s'est intégré facilement !

Ce premier cru fut un très bon cru.

Au plaisur de vous revoir bientôt !  :D

Franck

Et voilà, enfin arrivé à Paris !

Merci également à Franck et à Marianne pour leur organisation sans faille !

C'était une super expédition Italienne !

Ravi d'avoir rencontré tous les membres du forum présent.

A tres vite sur un circuit ;)

De notre côté nous sommes arrivés vers 20h00 après une pause déjeuner à Courmayeur.

Nous sommes partis à 9h00 de Maranello, donc nous n'avons pas trop mal roulé.

Merci à la bande des quatre (avec Axel) pour votre participation, votre bonne humeur et votre intégration au reste du groupe.

C'est vrai que la rencontre avec d'autres membres fait partie des gros plus de ce type de sorties auxquels on ne pense pas d'abord.

A bientôt sur circuit ! :)

P.S. En fait 'est Marie-Anne et non Marianne, mais personne ne peut le deviner sans le voir écrit !  :P

F355 Magny Cours

Lorsque vous irez à Maranello n'oubliez pas de prendre les coordonnées de Tony, bien utile lorsque nos belles deviennent capricieuses.

post-379-13610105729982_thumb.jpg

F355 Magny Cours

Chez Lamborghini nous avons même pu admirer les prototypes.

Encore un grand merci à Franck pour cette organisation sans faille.

post-379-13610105732231_thumb.jpg

post-379-13610105734314_thumb.jpg

post-379-13610105736356_thumb.jpg

355CH

Un ENORME MERCI à Franck et Marie-Anne pour ces 4 jours plein de rêve!

Organisation au top, sans temps mort et des visites toutes plus intéressantes les unes que les autres, une préférence pour Ferrari quand même ;D

Ravi d'avoir rencontré les membres, je reverrais surement les parisiens et les autres sur circuit, si y'a des sacs de sable amateurs, je founis les sacs vomi avec plaisir  8) :))

Bon et bien y'a plus qu'à faire du business pour s'éclater chez Disney Land pour les grands: le programme XX  O0 :P

dragon1964

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)........... :)

Merci Franck pour avoir organisé d'une main de maître ce superbe séjour qui a aussi été l'occasion de rencontrer un groupe des plus sympathique. ;)

Au plaisir de vous revoir à tous

A presto

Philippe

Franck

Un ENORME MERCI à Franck et Marie-Anne pour ces 4 jours plein de rêve!

Organisation au top, sans temps mort et des visites toutes plus intéressantes les unes que les autres, une préférence pour Ferrari quand même ;D

Ravi d'avoir rencontré les membres, je reverrais surement les parisiens et les autres sur circuit, si y'a des sacs de sable amateurs, je founis les sacs vomi avec plaisir  8) :))

Bon et bien y'a plus qu'à faire du business pour s'éclater chez Disney Land pour les grands: le programme XX  O0 :P

Merci 355CH pour ta participation au bon déroulement de cette sortie sur plusieurs jours !

Participer au programme FXX ou 599XX, c'est vrai que cela fait rêver, et encore plus les exemplaires remplis avec les autocollants des participations sur les circuits aux 4 coins du monde !  O0

A bientôt !

Franck

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)........... :)

Merci Franck pour avoir organisé d'une main de maître ce superbe séjour qui a aussi été l'occasion de rencontrer un groupe des plus sympathique. ;)

Au plaisir de vous revoir à tous

A presto

Philippe

Merci Philippe pour ta participation ! C'était un plaisir de te rencontrer à nouveau et je te souhaite que la prochaine fois soit en Ferrari Challenge Stradale ! Je me demandais aussi s'il serait intéressant de prévoir une visite à la Motors à Modène, si jamais cela pouvait s'organiser (je demanderai aussi à trois cinquante cinq).

A presto !

Franck

Petit retour en arrière, c'était mercredi dernier, sur la route pour nous rendre à Maranello !  :-*

Premier arrêt sur l'aire d'Achères où Jeap était déjà avec sa 430 Scuderia dans l'aspiration de 355CH, prêt à doubler !  :P

ferraristamaranelloferr.jpg

Second arrêt sur l'aire de Beaune, une bonne occasion pour discuter :

ferraristamaranellobeau.jpg

Gros plan sur les Ferrari déjà présentes :

ferraristamaranellochal.jpg

Franck

Pour bien déjeuner, (long) arrêt à Vonnas, dans un très joli cadre, chez Georges Blanc :

ferraristamaranellovonn.jpg

ferraristavonnasmaranel.jpg

Détail sur la Ferrari F355 Challenge de 355CH :

ferraristavonnasferrari.jpg

355CH

Sympa ces photos  8) Merci ;)

Il me semble avoir croisé MechanicsInMotion sur les quais de seine à Suresnes tout à l'heure :)