0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

henri66

Toni bosse avec le gommista qui est dans la via Musso en face de "l'entree des artistes de la GT" (la ou on voit les videos sur le net des protos qui sortent de l'usine).

Je me fournissais aussi en pneus chez lui

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Pour info, la F40 a un echappement inconel fait par Tubi en exclu pour TONI. La plaque est mem gravée de la sorte.

Echappement libre, sans marmite :o

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Elle était top de chez top cette F40 spécial Toni !!!!

Et avec le palmarés qui va avec !

On a pu la voir partir le lendemain car il partait avec pour une manifestation.

dragon1964

Toni bosse avec le gommista qui est dans la via Musso en face de "l'entree des artistes de la GT" (la ou on voit les videos sur le net des protos qui sortent de l'usine).

Je me fournissais aussi en pneus chez lui

Tout juste, c'est là que je me suis rendu avec un "Toni boy"!

Entre parenthèse, j'ai transmis ton bon souvenir à Silvano qui te salue...  ;)

bernard

Pour plus de facilités avec certains GPS , j'ai déjà préparé mes itinéraires  pour les visites d'usines , l'année prochaine !

;)

Itinéraire vers Sant'Agata Bolognese, Italie via modena 12 Lamborghini

Itinéraire vers Via dell'Artigianato, 5 - Vill. La Graziosa 41018 San Cesario sul Panaro (MO) - Italy Pagani

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Pour info, la Brace est le repere des aerodynamiciens de la GES (F1). Vous y entendrai souvent parler francais car pas mal sont francais et un belge. Le jeudi midi en general il y ont une grande table avec des francais, italiens, etc...

Le bureau d'etude GES a plus ses habitudes a la Piazzeta. C'est la que Rory Byrne m'a convaincu de signer pour la GES.

j'y suis encore retourné avec les potes en juillet et j'y ai vu bcp de tetes connues..

le soir, pour le BE entre september et Fevrier, c'est soit Cavallino, soit au Montana. ce qui te permet de bosser jusqu'a 20h, aller manger et remettre ca jusqu'a minuit ou 2h du mat....

Merci Henri66 ! Voilà des informations intéressantes et une nouvelle adresse pour un déjeuner.  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Le pneu de secours en magnesium s'il vous plait  :)

Une autre photo, prise à notre départ jeudi matin pour le garage Toni Auto.

A notre retour, en gros une heure plus tard, c'était déjà la roue définitive qui était en place !  :o

ferrari512tra.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

dites moi les gars, je voulais faire un super topic mais j'ai un taf de folie donc je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper

j'ai vu que fabrice (TIG) avait déjà créé un topic similaire, je pensais m'y greffer pour pas faire 10 topics identiques, mais plutot un MEGA SUPER TOPIC de la mort sur la sortie de folie à Maranello que nous avons fait. Franck et fabrice vous en pensez quoi ? on pourrait renommer son topic "Visite des usines de supercars italiennes ! Photos et vidéos" non ?

autre question, habituellement j'heberge moi meme mes photos mais là vu le nombre je pensais utiliser un hébergeur lequel me conseillez vous, en sachant que je voudrais qu'il traite tout en un batch et qu'il me génère tous les liens sans avoir à tout me taper à la main ?

alex

Merci pour toutes ces photos :)

Une question d'intéressé, vous n'auriez pas posé la question à Toni concernant la grosse révision pour 355 par hasard...  >:D (MP si vous voulez, car je vais pourrir le beau post sinon)

Tig

j ai fait un post séparé mais avec un titre explicite.

j ai peur que les photos ou/et liens se perde dans les commentaires.

d ou mon post :)

enfin c est à franck de décidé ...

j ai hate de voir toutes vos photos !

bernard

Merci pour toutes ces photos :)

Une question d'intéressé, vous n'auriez pas posé la question à Toni concernant la grosse révision pour 355 par hasard...  >:D (MP si vous voulez, car je vais pourrir le beau post sinon)

Toni demande de prévenir la date de la prochaine visite de Ferrarista.fr , pour planifier son travail à l'atelier  :))

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Toni demande de prévenir la date de la prochaine visite de Ferrarista.fr , pour planifier son travail à l'atelier  :))

post-94-13610105837843_thumb.jpg

alex

Je compte bien anticiper ma venue la semaine avant la prochaine visite des usines pour y faire ma grosse révision.

Vous que vous maitirisez le Mr, c'est quoi le prix horaire, et comment estimer les heures qu'il passent à faire une opération / à la même en France ?

Je n'oserai parler de qualité quand on voit ce qu'il y a dans le garage  :o

F355 Magny Cours

Bernard, demande à Tony de te mettre un pignon de troisième de côté pour l:an prochain.....hi hi hi

MechanicsInMotion

Tu ne le regretteras pas Séb. Ce pélerinage est magique surtout avec sa voiture! J'ai encore du mal à m'en remettre  :D

Bon la prochaine fois je viens !!!

seb

bernard

Bernard, demande à Tony de te mettre un pignon de troisième de côté pour l:an prochain.....hi hi hi

:)) thumbup.gif

Franck

Voici la photo officielle du joyeux groupe qui a participé à ce voyage aux pays des supercars italiennes. 8)

C'était devant l'entrée du Museo Ferrari, juste avant de commencer la visite de l'usine.

Si vous me cherchez, je suis caché derrière l'appareil !  ::)

groupemaranelloferraris.jpg

Merci à tous les participants ! :D

Mr Kays

on pourrait faire un gauche à droite ?

genre:

1- Enzo

....

3- Fille de F355

4- Jerome ami de Enzo

...

6- F355

7- dragon1964 (philippe)

...

8- MIM (david)

9- piubellamachina (patrick)

10- Bernard

11- Marine

...

13- Mme Franck (marie-anne)

14- Mme Tig

15- Patrick

16- Armelle femme de Patrick

17- Tig (Fabrice)

18- Mme Kays (pascaline)

19- Kays (cyril)

etc....

si d'autres peuvent compléter j'ai pas trop le temps et je me rappelle pas de tous les prénoms des 23 participants