0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

Franck

Euh... la CS: la future de Franck ?

Si seulement tu pouvais être entendu !  ::)

Réponse dans quelques mois.

Il faut d'abord vendre la F355. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

t'inquietes pas pour les photos je connais déjà des photographes qui veulent se faire un thème rouge et noir avec mes (futures) belles ;)

geo27

aller un indice une ferrari 430 à 4 portes ;)

Bon choix. Félicitations.

Je suis beaucoup plus jaloux que si tu avais pris une GTr ou la Panaméra... ;D

J'adore cette Maserati.

MechanicsInMotion

Franck, si par malchance tu vends ta F355 penses à Electronic Eye!

Si par chance tu acquierts une CS, penses encore à Electronic Eye!!

Une bien belle voiture que cette CS...

http://www.electronic-eye.com

Bon j'arrête la pub.  :-X

-MiM

geo27

Franck, si par malchance tu vends ta F355 penses à Electronic Eye!

Si par chance tu acquierts une CS, penses encore à Electronic Eye!!

Une bien belle voiture que cette CS...

http://www.electronic-eye.com

Bon j'arrête la pub.  :-X

-MiM

Belle pub... ;)

F355 Magny Cours

Bonjour Franck

Je souhaite m'inscrire comme je te l'avais indiqué lors du 10 ème anniversaire comme on procède ?

Franck

Bonjour Franck

Je souhaite m'inscrire comme je te l'avais indiqué lors du 10 ème anniversaire comme on procède ?

Bonsoir F355 Magny Cours,

Pour le moment il s'agit de pré-inscription. Je vais bientôt les clore (mars) et demander à Ferrari une date définitive de visite de l'usine. Ensuite avec cette date, je vais pouvoir réserver tout le reste (autres visites, hôtels, restaurants) puis prendre vos inscriptions définitives. Donc pour le moment je te mets dans la liste des pré-inscrits.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F355QV70

Bonsoir Franck, 

Si mes calculs sont bons, les 10 sont réunis . :D  et je pense que c'est du ferme et définitif pour ces inscrits. ;)

Franck

Bonjour Franck

Je viens de me rendre compte en mettant à jour la liste des pré-inscrits que tu avais déjà indiqué ta participation dans un autre post et que j'avais oublié de te mettre dans la liste. Je suis désolé pour ce contre-temps.  :-[

Pourrais-tu me confirmer si vous serez deux personnes ou si tu viendras seul (afin de réserver le bon nombre de places aux différents endroits visités) ?

Franck

Liste des pré-inscrits pour la visite des usines de supercars italiennes :

1. 355CH (2 personnes)

2. leakcimc (2 personnes)

3. alex (2 personnes)

4. Dragon1964 (1 ou 2 personnes)

5. Georges (1 personne)

6. F355QV70 (2 personnes)

7. MechanicsInMotion (2 personnes)

8. Mr Kays (2 personnes)

9. F355 Magny Cours (2 personnes ?)

10. Franck (2 personnes)

Puisque nous sommes déjà à 10 Ferrari pré-inscrites, la prochaine étape est la réservation d'une date définitive auprès de Ferrari !  8)

commendatore

tu crois que tu aurais une place de plus ... ?

Je pourrais confirmer ou non pour mercredi au plus tard

Franck

tu crois que tu aurais une place de plus ... ?

Je pourrais confirmer ou non pour mercredi au plus tard

Ca marche ! Je ne serai pas passer chez Ferrari d'ici là et 10 ou 11 Ferrari, cela ne change pas grand chose pour l'organisation.

Franck

Une vidéo de la visite de l'usine Ferrari pour vous faire patienter !  :D

Elle date de quelques années, la chaine de production a un peu changé.

alex

c'est malin, tu peux pas le faire 15 jours avant, car là 7 mois... mon dieu que c'est long  :-\ mais que ca va être bon  :)

F355QV70

ouf, je ne suis pas décu, alors merci pour la petite pause .  ;D

Franck

c'est malin, tu peux pas le faire 15 jours avant, car là 7 mois... mon dieu que c'est long  :-\ mais que ca va être bon  :)

Comptes-sur moi pour placer de petits rappels réguliers afin que tu ne trouves pas le temps trop long d'ici là. ;)

Franck

L'étape suivante est enclenchée !

Demande effectuée ce jour chez Pozzi Levallois pour un Ferrari Factory Tour de 10 Ferrari et 20 personnes le jeudi 15 septembre 2011. Sinon le vendredi 16 septembre, sinon un autre jour de la même semaine. En cas d'impossibilité cette semaine-là, Ferrari reviendra vers nous avec d'autres propositions de dates.

J'en ai profité pour demander aussi à ce que nous visitions la Scuderia Ferrari, donc la gestion sportive avec la partie Formule 1. Cette visite dépend entre autres de ce qui se passe cette semaine-là pour la Scuderia Ferrari. Parfois cette visite est impossible à organiser. Donc il n'est pas sûr à 100% que nous puissions le faire mais la demande est partie.

Merci de noter que vous devez absolument venir avec une Ferrari. D'abord il faut posséder une Ferrari pour pouvoir effectuer la visite de l'usine (qui inclut la visite de la Galleria Ferrari avec un guide) et ensuite, lors de ma dernière visite de l'usine, nos Ferrari étaient garées dans l'enceinte du circuit de Fiorano. Impossible de rentrer dans cette enceinte si vous n'êtes pas dans la Ferrari qui est inscrite dans le listing des visiteurs.

La réponse de Ferrari à Maranello pour la date de la visite devrait nous parvenir courant mars. :D

geo27

OK super. On attends alors.

J'ai noté les dates.

Pour le reparto corsa, il n'y a pas de GP le WE suivant, et les F1 seront là. Je ne sais pas s'ils nous feront rentrer par rapport à leur confidentialité. J'espère que oui...

(Quand j'y suis allé la dernière fois, il n'y avait qu'un mulet).

F355QV70

Merveilleux, je croise les doigts pour avoir la totale chez Ferrari ,  Séjour de folie. Maintenant attendons confirmation.

leakcimc

Merci pour les précisions Franck et merci aussi de t'occuper de tout ça, on croise les doigts !

Franck

et avec une maserati, ça passerai ?

Aujourd'hui chez Pozzi lorsque j'ai annoncé "dix voitures ... dix Ferrari", mon interlocuteur m'a dit qu'il ne pouvait de toutes façons s'agir que de Ferrari, avec un sourire. La dernière fois que j'ai visité l'usine, une Alfa Roméo prévue dans le convoi était restée dehors. Et comme le bus Ferrari était venu nous chercher dans l'enceinte du circuit de Fiorano ... autant ne pas prendre de risque.