0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

Franck

Oui oui c'est le rêve, peut-on faire des photos dans les différents sites que nous allons voir ?

Vous pourrez faire des photos absolument partout sauf dans les usines elles-mêmes (Ferrari, Lamborghini, Pagani, Tubistyle).

Donc il y aura toujours un moment dans ces visites (après le musée pour Ferrari, après le showroom pour Pagani, ...) où ils nous demanderont de laisser nos appareils photos dans un lieu sûr qu'ils mettent à disposition (casier fermant avec une combinaison pour Lamborghini par exemple).

Attention : Il faut que tout le monde joue le jeu, donc inutile d'essayer de prendre une mauvaise photo furtivement avec votre téléphone "pour souvenir" dans une usine. Vous prendriez le risque que la visite se termine mal (le guide mécontent nous fait voir et nous raconte moins de choses, un groupe sympa aura toujours le droit à plus de petites attentions), voire que nous ne puissions plus revenir. Inutile, profitez-en plutôt pour ouvrir grands vos yeux et vos oreilles !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J'étudie le parcours du retour afin de passer par les bords du lac Majeur, car c'est le plus proche de la France.

Qui parmi les participants reviendrait en France avec ce convoi, que je sache combien de chambres chercher pour l'hôtel du samedi soir, pas loin du lac ? Merci pour vos réponses rapides. :)

P.S. Il resterait toujours sinon l'alternative de la participation au KB RossoCorsa Day VI et il faut dans ce cas vous inscrire au moins une semaine avant la date de l'événement (dimanche 25 septembre). Ce qui veut dire décision (proposition de parcours + hôtel si trouvé) de ma part au plus tard en début de semaine prochaine (pour avoir le temps d'envoyer vos inscriptions au KB si besoin).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Vous passeriez par le Simplon ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Mr Kays

moi je suis la majorité, on passe par les lacs ça me va, on passe par le KB ça me va aussi  ;)

toujours pas de nouvelles de mon chèque ? il ne te manque que le mien ?

ne t'inquiète pas pour mon réglement, la seule raison pour que je ne vienne pas c'est que je sois mort....  >:D

Franck

Vous passeriez par le Simplon ?

C'est en effet une des possibilités, sinon il faut repasser par Aoste sans passer par Milan.

Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, je vais avoir le temps d'étudier toutes les possibilités dans le détail.

Franck

moi je suis la majorité, on passe par les lacs ça me va, on passe par le KB ça me va aussi  ;)

toujours pas de nouvelles de mon chèque ? il ne te manque que le mien ?

ne t'inquiète pas pour mon réglement, la seule raison pour que je ne vienne pas c'est que je sois mort....  >:D

Il me manque aussi celui de Patrick Hellin. Normalement il est parti également.

Je n'ai rien reçu aujourd'hui. Je ne suis pas très inquiet non plus.  ;)

MechanicsInMotion

Franck, pour le samedi soir nous serons deux, une chambre lits séparés.

Merci pour toute cette organisation!  :)

Tig

je suis la majorité aussi, meme si j aimerai bien passer par les lacs.

Ok pour l extention "hotel des lacs" pour moi si cette option est choisi !

Ca va etre LA sortie du siecle  C:-)

alex

:-\

J'ai du mal à écrire ce message...

Je voulais savoir si quelqu'un serait prêt à me remplacer pour ce voyage paradisiaque, auquel je rêve depuis gamin...

En effet, ma femme est enceinte de plus de 8 mois  :o et vu que j'ai déjà loupé l'accouchement du premier, je me vois mal encore loupé celui la.

Au vue du déroulement des mois précédents (plusieurs séjours à la mat'), le gynéco était sûr que cela n'allait pas aller au terme... et bien c'est bien parti pour (ce qui est plutôt une bonne nouvelle)

Vu avec Franck, si Mme n'a toujours pas accouché le soir du 13 Septembre, je me verrai obligé d'annuler ce voyage donc soit quelqu'un me remplace, soit c'est une place perdue  :-[

voilà  :'(

henri66

Arrêtez vous au sud du lac de garde et pas au lac majeur. C'est magnifique

La presqu'île de Sirmione par exemple

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Trois cinquante cinq
si Mme n'a toujours pas accouché le soir du 13 Septembre

Ca va bien se passer,tu vas feter ça là bas  8)

F355 Magny Cours

J'espère mon cher Alex que tout va bien se synchroniser

Je croise les doigts

Mr Kays

au pire si elle a pas accouché, dis lui de venir, il y aura dans le groupe au moins un médecin et un ambulancier urgentiste  ;D

et puis comme ça si ptit bout veut montrer son nez il aura la double nationalité  C:-)

philippe 512

Frank, encore plein de probleme pour ouvrir certaines pages ,comme ici page 26 pour ton info  :(

bernard

Frank, encore plein de probleme pour ouvrir certaines pages ,comme ici page 26 pour ton info  :(

C'est possible , il semblerait que le site de Henri soit infecté par un parasite ad.zanox.com et en conséquence les images qu'il met sur le forum , son avatar entre autre !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Arrêtez vous au sud du lac de garde et pas au lac majeur. C'est magnifique

La presqu'île de Sirmione par exemple

As-tu fait les deux ?

Moi je connais effectivement mieux le lac de Gardes et il est magnifique.

Maintenant le lac Majeur est plus sur notre route de retour ...

Franck

Malheureusement mon accès Wifi ici à Monaco ne fonctionne pas. Je fais tout depuis mon iPhone ... à la vitesse d'une limace ! Je pense donc que le retour vers les lacs est compromis. Je ne vais pas avoir le temps d'étudier le parcours et les hôtels possibles sans ordinateur accédant à internet !  :-\

Je vous conseille donc de vous inscrire pour le KB RossoCorsa Day VI : vous n'allez pas le regretter. Ni ce voyage au pays des supercars : beau temps annoncé par la météo pour ces trois jours sur place !  8)

Liste des inscrits définitifs (paiement complet reçu) :

Patrick Hellin - Ferrari 599 GTB

Bernard - Ferrari 550 Maranello

Tig - Ferrari F355

Dragon1964 - Ferrari 512 TR

Piu Bella Macchina - Ferrari 308 GT4

Franck - Ferrari Challenge Stradale

355CH

Liste des inscrits définitifs (paiement complet reçu) :

Quoi ? Franck, c'est le moment de te régler la totalité?

bernard

Franck , tu me fais hésiter , pour le retour par Paris et KB !

Franck

t'as toujours pas reçu mon chèque ?!?!?!?!?  :-[  ??? :o  :-\  :'(

Je suis en vacances depuis vendredi à Monaco.

Donc prochain relevé de mon courrier : samedi prochain.

C'est pourquoi j'avais signalé dans mon MP pour le solde que je préférais un virement.

Je te tiens au courant le week-end prochain. :)

Franck

Quoi ? Franck, c'est le moment de te régler la totalité?

J'ai envoyé un MP la semaine dernière à tous les participants.

Ce message est une sorte de rappel.

Si tu as besoin de détails n'hésites pas à me le signaler.

Merci à tous ceux qui ont déjà fait parvenir leur règlement.

Ne tardez pas pour les autres. Il est indispensable que j'ai pu vérifier que votre règlement soit bien arrivé avant le départ.

Franck

Franck , tu me fais hésiter , pour le retour par Paris et KB !

C'est un peu la cerise sur le gâteau !  O0