0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

Tig

Franck , tu me fais hésiter , pour le retour par Paris et KB !

si personne ne veux passer par les lacs, je suis la meute ...

tenez moi informé pour le KB  :))

bernard

Philippe,

T'as une idée de l'itineraire que tu vas emprunter ?

Si t'es ok, te suis.

normalement , le Simplon , soit par le train , soit par le col , et il faut la vignette Suisse ;

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

henri66

au pire si elle a pas accouché, dis lui de venir, il y aura dans le groupe au moins un médecin et un ambulancier urgentiste  ;D

et puis comme ça si ptit bout veut montrer son nez il aura la double nationalité  C:-)

Niet. c'est le droit du sang pas du sol. Mes deux enfants sont nés en Italie et n'ont que la nationalité Francaise.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

C'est possible , il semblerait que le site de Henri soit infecté par un parasite ad.zanox.com et en conséquence les images qu'il met sur le forum , son avatar entre autre !

Ouuups. Je viens de lire ca. Je m'en occupe. désolé les gars.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

As-tu fait les deux ?

Moi je connais effectivement mieux le lac de Gardes et il est magnifique.

Maintenant le lac Majeur est plus sur notre route de retour ...

Oui j'ai fait les deux. Et je prefere le lac de Garde sans comparaison. D'un autre coté, le esonnement des echappements sur les parois du lac majeur, ca je n'ai pas fait ;)

le lac majeur est plus petit, plus intimiste. le lac de garde est bien plus grand (et rempli d'allemands.....)

355CH

J'ai envoyé un MP la semaine dernière à tous les participants.

Je n'ai aucune trace de ton MP, je viens de faire un mail à mon banquier pour qu'il te vire ce qu'il faut ;)

Franck

Je n'ai aucune trace de ton MP, je viens de faire un mail à mon banquier pour qu'il te vire ce qu'il faut ;)

Merci Axel ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

MechanicsInMotion

Alex, quoiqu'il en soit tu nageras dans le bonheur! ;)

Toutes mes félicitations pour ce deuxième rejeton à venir et j'espère très vite te revoir sur les routes italiennes!

:-\

J'ai du mal à écrire ce message...

Je voulais savoir si quelqu'un serait prêt à me remplacer pour ce voyage paradisiaque, auquel je rêve depuis gamin...

En effet, ma femme est enceinte de plus de 8 mois  :o et vu que j'ai déjà loupé l'accouchement du premier, je me vois mal encore loupé celui la.

Au vue du déroulement des mois précédents (plusieurs séjours à la mat'), le gynéco était sûr que cela n'allait pas aller au terme... et bien c'est bien parti pour (ce qui est plutôt une bonne nouvelle)

Vu avec Franck, si Mme n'a toujours pas accouché le soir du 13 Septembre, je me verrai obligé d'annuler ce voyage donc soit quelqu'un me remplace, soit c'est une place perdue  :-[

voilà  :'(

MechanicsInMotion

Je suis vraiment motivé pour rentrer en deux jours et faire un des lacs. On peut à mon sens tenter le lac de garde car nous pouvons rentrer plus tranquillement.

A quel moment cela est-il tranché pour savoir si je m'inscris au KB VI?

Merci!

Malheureusement mon accès Wifi ici à Monaco ne fonctionne pas. Je fais tout depuis mon iPhone ... à la vitesse d'une limace ! Je pense donc que le retour vers les lacs est compromis. Je ne vais pas avoir le temps d'étudier le parcours et les hôtels possibles sans ordinateur accédant à internet !  :-\

Je vous conseille donc de vous inscrire pour le KB RossoCorsa Day VI : vous n'allez pas le regretter. Ni ce voyage au pays des supercars : beau temps annoncé par la météo pour ces trois jours sur place !  8)

Liste des inscrits définitifs (paiement complet reçu) :

Patrick Hellin - Ferrari 599 GTB

Bernard - Ferrari 550 Maranello

Tig - Ferrari F355

Dragon1964 - Ferrari 512 TR

Piu Bella Macchina - Ferrari 308 GT4

Franck - Ferrari Challenge Stradale

Franck

Je suis vraiment motivé pour rentrer en deux jours et faire un des lacs. On peut à mon sens tenter le lac de garde car nous pouvons rentrer plus tranquillement.

A quel moment cela est-il tranché pour savoir si je m'inscris au KB VI?

Merci!

A mon avis il faut envoyer les inscriptions maintenant pour le KB de manière à ce qu'elles arrivent d'ici ce week-end, date de clôture des inscriptions (pour laisser le temps au restaurant de tout préparer pour le bon nombre de convives).

Pour ceux qui veulent passer par le lac de Garde, vous pouvez réserver un hôtel à Sirmione par exemple. Très joli village avec son château au bout du lac. Depuis l'autoroute qui vient de Modène, vous pouvez prendre un embranchement qui permet de faire toute la rive est du lac (la plus intéressante en Ferrari de mon point de vue).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Liste des inscrits définitifs au 13/09/2011 (paiement complet reçu) :

Tig - Ferrari F355

MechanicsInMotion - Ferrari F355

P.S. J'ai reçu un virement dont l'intitulé débute par "immobilière". Merci au participant concerné de s'identifier afin que je puisse l'ajouter à la liste des participants définitifs. ;)

bernard

De mon côté , je rentre par le chemin des écoliers , le plus court , et je réserve ma participation au prochain KB !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Tig

Pour ceux qui veulent passer par le lac de Garde, vous pouvez réserver un hôtel à Sirmione par exemple. Très joli village avec son château au bout du lac. Depuis l'autoroute qui vient de Modène, vous pouvez prendre un embranchement qui permet de faire toute la rive est du lac (la plus intéressante en Ferrari de mon point de vue).

Merci Franck,

Moi je serai partant pour un hotel à Sirmione.

As tu une adresse en particulier ? (avec un parking securisé)

355CH

P.S. J'ai reçu un virement dont l'intitulé débute par "immobilière". Merci au participant concerné de s'identifier afin que je puisse l'ajouter à la liste des participants définitifs. ;)

C'est probable que ce soit moi ::) J'ai rien précisé à la banquière et comme mon taf c'est dans l'immobilier par défaut elle a du mettre ça O0

Franck

C'est probable que ce soit moi ::) J'ai rien précisé à la banquière et comme mon taf c'est dans l'immobilier par défaut elle a du mettre ça O0

Comme tu lui as fait la demande hier, c'est trop court pour que cela apparaisse déjà sur mon compte (à cause des dates de valeur). Je note que cela pourrait être toi mais ne serais pas surpris que ce fut quelqu'un d'autre. Wait and see. ;)

Franck

Franck, ceci veut-il dire que tu rentres le samedi?

Oui pour participer au KB le dimanche.

Franck

Merci Franck,

Moi je serai partant pour un hotel à Sirmione.

As tu une adresse en particulier ? (avec un parking securisé)

Non pas d'adresse en particulier.

En général je cherche sur TripAdvisor, puis hôtels.com et venere.com pour le meilleur rapport qualité/prix.

MechanicsInMotion

OK Franck, dans ce cas je change mon plan et reviens également le samedi. Je m'inscris pour le KB.

++

pull1998

plus que quelques jours : Faîtes bon voyage et profitez bien !!

Si je peux vous donner un conseil : prenez un talkie par voiture pour éviter de vous perdre  ;)

F3-sessanta-F1

l

Génial Franck, on va donc profiter de ta magnifique challenge stradale au KB :D hâte de la voir 8)

Franck

J-7 !!!!!!!  O0

Liste des inscrits définitifs au 14/09/2011 (paiement complet reçu) :

Tig - Ferrari F355

MechanicsInMotion - Ferrari F355

Enzo - Ferrari F355

P.S. J'ai reçu un virement dont l'intitulé débute par "immobilier". Merci au participant concerné de s'identifier afin que je puisse l'ajouter à la liste des participants définitifs (en me précisant si possible la fin de l'intitulé que je connais). ;)

P.P.S. Malheureusement notre ami Alex ne sera pas du voyage cette fois-ci ! Un projet encore plus beau l'attend avec une seconde naissance ! Bravo Alex et au plaisir de te compter parmi nous pour la prochaine en 2012 !  ;)